Allods et le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'avais testé allods lors de la beta et il m'avait bien plus, mais je n'avais pas envie d'investir du temps dans une beta. (si j'ai bien compris il n'est plus en beta)

Etant fan de pvp (je joue a warhammer online) est ce que le pvp d'allods online vaut le coup? Peut on se stuffer grace au pvp?

Quel classe permet de bien soloter en pvp sauvage ?
Le PvP vaut le coup quand t'es à Asee-Tep (~23/27).

A HL, ça devient de plus en plus chiant. Entre les mecs qui campent la safe et t'attaquent de là (qui a dit les archers?), ceux qui cheat comme des porcs, ceux qui fuient en 1vs1 et ramènent 3 potes pour te poutrer car ils sont trop occupés à fuir pour tenter de te battre, ceux qui fuient tout court dès que tu les attaques, ceux qui sautent dans l'astral (mes préférés : bubule, potion de vitesse et saut astral), ceux qui ne lèvent leur flag que quand ils sont supérieur à toi en nombre, etc...

Il reste quand même des joueurs qui vont jusqu'au bout et jouent "à la régulière", mais ça devient de moins en moins fréquent. Tu te demandes comment certains boulets ont fait pour passer juge (et ça vaut pour les 2 factions).

Perso ça me frustre de plus en plus. J'en suis au point où c'est à l'arène que je trouve le plus de challenge, c'est pour dire.

Ah ouai, y'a aussi les voleurs de gloire : les mecs restent regarder et ne viennent t'aider qu'une fois que t'as descendu celui d'en face à 10%. C'est là que t'aimerais bien pouvoir PK

ENJOY !
Citation :
Publié par Kormax
Les persos seront conservés a la release ?
Allods est un F2P..; et pour un F2P une beta avec boutique active est similaire a une release... donc ...

sinon

+1 weeper

et il existe du stuff pvp (premier rang lv 22+ - ->premier rang / plus haut rang lv 38)

les points de gloire (realm points de camelot) sont réinitialisés toutes les semaines.
Citation :
Publié par ollieno
Allods est un F2P..; et pour un F2P une beta avec boutique active est similaire a une release... donc ...
Quand on le tourne dans ce sens forcement ca parait logique.
Citation :
Publié par Weeper
Le PvP vaut le coup quand t'es à Asee-Tep (~23/27).
A bon ? moi qui espérait que ce serait mieux au 40
Car être niveau 23/27 et passé sont temps à se faire poutrer par des mecs ?? contre qui tu n'as absolument aucune chance c'est vraiment bof bof.
Sur le temps que j'ai passé à Asee Tep j'ai du faire 1 seul combat de bien.

Pour moi le gros soucie du PVP avant le niveau 40 c'est que le niveau compte énormément dans Allods 1 niveau d'écart c'est un gros avantage, 2 c'est énorme, 3 c'est infaisable, au-delà j'en parle même pas, alors quand tu arrives au 23
ba moi perso j'ai pas trop de problème a asee (je suis 24)
et j'aime bien le pvp , après y a toujours ce qui fui pour revenir avec leur copain HL mais bon, ça reste raisonnable.
et puis mage on est en carton mais bon en 1vs1 , contre un 40 , il me touche pas --->
illusion puis tombeau et je me casse^^
enfin bon je pense que ça dépend vraiment de chacun...
Le PvP a été agréable pour moi à mont froid, anneau et yazes. Un peu à asee-teph, dans la mesure ou les impériaux que j'ai croisé était unskilled, et que hors alentours de Tenssess, j'ai pas vraiment croisé de 40 à Asee teph(attention, j'ai bien dit hors abords de tenssess, parce que là bas ça pullulait :/). Sinon pour le PvP en bonne forme, tu trouveras toujours le moyen de t'amuser. Sors des sentiers battus et va dans les zones de quêtes, souvent reculées: tu trouves souvent des joueurs de ton niveau que tu peux fumer. Au passage Italic, j'avais tombé 2 imps en 2v1 à asee teph, et ils avaient un lvl de plus chacun. Comme quoi le niveau est pas super important. Mais il est vrai que certains paliers sont à franchir (le pallier avant et après hurlement de mort chez l'invocateur par exemple).
Au niveau 40, plusieurs jeunes niveaux 40 n'ayant pas encore fini leur réputation vont facilement se faire étriper par quelqu'un qui a quelques pièces violettes. Le stuff change du tout au tout entre du vert et du violet, c'est quasiment un gain de puissance du simple au double.

Mais en me souvenant de ma période anneau et yazes quand j'était jeune 40, je me souviens de plusieurs parties de PVP très sympathiques. A anneau contre soldern, devant tenssess ou en 4v4 on a forcé les imps à camper au point de rez, etc... Avec ou sans encens, en guilde et sous TS c'est souvent bien sympa.
Comme beaucoup Asee Teph reste l'un des meilleur souvenir car après t'es foutu.

Entre ceux qui jouent safe zone et jump astral ... çà donne pas envie.
Donc un conseil monte juge pour avoir la babiole qui est énorme et après tu fais comme la ligue, tu joue à leur propre jeu au safe zone et jump astral.
d'autant plus que d'après certain "il s'agit qu'une preuve d'intelligence".

Puis une fois Juge, tu fais plus de pvp car çà t'aura dégouté.
- Les personnage seront conservé a la release
- Le PVP est le coeur du jeu
- Ce stuff grâce aux pvp est possible mais extrêmement difficile.

/!\ Le cash shop est une grosse nécessiter pour profiter a fond du pvp , la tentation règne dans nos coeurs /!\



Astra esterni ono thelduin

Dernière modification par Arya svit-kona ; 09/01/2014 à 14h28.
Citation :
Publié par Arya svit-kona
- Les personnage seront conservé a la release
- Le PVP est le coeur du jeu
Pas une fois HL, instances = PvE / Astral = PvE (faut le faire pour croiser un navire ennemi) !
- Ce stuff grâce aux pvp est possible mais extrêmement difficile.
Non le stuff HL n'est vraiment pas intéressant et ne représente aucun intérêt, le seul but de farmer (vu que c'est bien çà qu'il se passe) est d'obtenir babiole/rubis supplémentaire.

/!\ Le cash shop est une grosse nécessiter pour profiter a fond du pvp , la tentation règne dans nos coeurs /!\
Et ce sera pire après (dans le prochain patch)


Astra esterni ono thelduin
C'est vrai que jusqu'à présent, le pvp astral était inexistant. Limite c'était du pvp entre Ligueux avec explosion du bateau à la clef. Sur ce point là c'est peu réussi. Quant à savoir ce que deviendra l'astral à la version 8, seul l'avenir nous le dira.
Citation :
Publié par Wyrd666
Entre ceux qui jouent safe zone et jump astral ... çà donne pas envie.
Donc un conseil monte juge pour avoir la babiole qui est énorme et après tu fais comme la ligue, tu joue à leur propre jeu au safe zone et jump astral.
d'autant plus que d'après certain "il s'agit qu'une preuve d'intelligence".

Puis une fois Juge, tu fais plus de pvp car çà t'aura dégouté.
on ne doit pas jouer au meme jeu.

Les seuls que je vois arriver en surnombre, arrive avec 10 niveaux de plus , t attaquer lorsque tu es deja en combat..se trouvent tous cote empire. (et pourtant il y a un certain nombre de con cote ligue)

pour la personne qui dit = le pvp est le coeur du jeu..non, le jeu aurais été conçu comme DAoC.. ca l eut été..
franchement le PvP est pourri (et encore je reste poli)
les joueurs ont pas de face, voir des impériaux en dessous du level 30 non accompagné d'un level 40 c'est un miracle, et je parle même pas des quêtes qui t'oblige à être flag neutre (genre celle avec le petit insecte à nourrir qui est déjà chiante mais alors avec des joueurs adverses dans les parages j'en parle même pas)
ils devraient mettre des limitations de level parfois parce que pour les joueurs qui recommence un perso ou qui ont attendus exprès pour que la communauté soit un poil meilleur pour jouer ben ça donne pas envi de continué ce genre de pvp foireux
Encore et toujours des Ligueux qui whine ....
Les mecs sérieux stop whine pour du pop corn vous n'arrêtez pas et pour un rien.
L'Empire aussi subit des débile de la Ligue mais on whine pas alors stop sérieusement.

@ollieno : Tu as très bien résumé le fond de ma pensée...

DAoC restera à jamais dans le coeur de tout les vrai fan de PvP / RvR.
je whine pas j'expose des faits, combiné du leveling et du pvp c'est pas génial, ok dans les débuts du jeu ça devait être marrant vu que tu croisais pas des masses de HL mais là c'est plus le cas
en prime toutes les classes sont pas focus pvp par exemple si tu joue un tank, certes t'encaisse bien mais bon t'envoi pas aussi bien qu'une classe vraiment spé dps (et je pense pas que des personnes jouent tank dans une optique pvp)
après oui c'est pareil dans les deux camps c'est pour ça que je trouve le PvP en général (pas que d'un camp ou de l'autre) un poil pourri, tous les joueurs ne souhaitent pas être exposé à un PvP obligatoire et pas fair-play, j'ai eu quelques affrontements sympas mais bon généralement il été mis court par un HL qui passais par là
Disons qu'avant le 40, le pvp n'est vraiment pas (n'est plus) attractif ... je vois surtout la différence quand je joue avec mon reroll, c'est devenu complètement différent.
En faite, rien de donne envie de mettre son flag on, et je vois bcp de gens se plaindre de ça sur le fofo officiel... et bah excusez moi, mais je comprend actuellement. Mélanger pvp et pve pk pas, mais en donnant une alternative (War et Aion l'ont fait par exemple), ici, ce n'est pas le cas, et donc on est obliger de passer par un moment de frustration durant son leveling.

Maintenant parlons en du pvp 40 ... outre le faite qu'il faut passer par la case pve intensif pour être efficace, rien de bien palpitant. Le reset des points pousse au sur farm et laisse complètement de coté le pvp occasionnel très appréciable. Et les combats astraux ? oui... heu...ça existe vraiment ? En faite j'ai plus l'impression de faire encore du pve, la seule fois ou on a croisé un navire ennemi, un joli bug a fait sauter les 2 vaisseaux (la grande classe ^^).

Faut l'avouer, niveau pvp, Allods est loin d'être bien loti actuellement, on arrive a s'y amuser de temps en temps mais, a part pour tenter le rubis (car bon le stuff ), rare sont ceux qui ne font que ça de leur journée (chose qui était fréquente sur Daoc par exemple).
Pourquoi je reste sur ce jeu me direz-vous ? tout simplement car je pense qu'il a du potentiel et qu'après tout, pour un jeu "gratuit", il est drôlement bien foutu. Mais a l'heure actuelle, le pvp est loin d'être abouti pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés