Equipe de France de football (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
Si tu les supportes pas, qu'est-ce que tu fous là ? Tu viens faire ton charognard ?
Tu peux dégager dans ce cas.
Le titre c'est pas "Nous, les supporter de l'équipe de France de football".
Citation :
Publié par Ex-voto
Si tu les supportes pas, qu'est-ce que tu fous là ? Tu viens faire ton charognard ?
Tu peux dégager dans ce cas.
Destress mec, le forum n'est pas limite qu'aux fan-boyz de l'équipe de France, tu vas pas nous empêcher de regarder un match de temps en temps quand même ?

Moi je suis neutre, si on gagne, tant mieux pour les joueurs et les supporters, si on perd, ça fait chier pour les joueurs qui se battent mais je vais pas déprimer :x.

Le plus aberrant dans cette histoire c'est pas leur niveau de jeu, ça osef, c'est comment ils ont réussi a ternir l'image du pays entier avec leur caprice de gamin. Le foot au delà d'être un sport est un symbole, et la, la France lui a chier dessus. C'est grave.
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
ON EST DANS L'AVION, ON EST DANS L'AVION !!

ON EST, ON EST, ON EST DANS l'AVION !!!

Allez... Merci les bleus !! (C'était nul, mais c'était bon )
Dégage du gymnase gars ,comment tu peux être heureux qu'on ait perdu,et qu'on retourne en France Ah bah oui c'est très drôle en effet.

on finit dernier du groupe, meme pas une victoire, seulement un but marqué.

Et mdr Domenech qui s'énerve, j'attend sa réaction suite à ce match et à ses années de gestion catastrophique.
2-1
J'avoue que j'apprécie pas tant que ça le foot, mais là je suis déçue!
Citation :
Publié par William Flynn
Non chabadabada rate le but du KO
Citation :
Publié par William Flynn
NOOOONN !!! But de la France
Citation :
Publié par William Flynn
Je croise les doigts pour que les sud africains déclenchent une avalanche de buts à la portugaise
Wow. Hyper intéressant. Là où souffle le vent, vont les girouettes.
Ce qui est le plus frappant sur ces dernières images de l'Equipe de France en Coupe du monde c'est que les visages sont fermés, il n'y a pas d'émotion, on ne sent même pas un petit sentiment de révolte dans leur regard, rien que de la résignation, pas même des larmes...

Pour avoir vu pas mal de défaites d'autres équipes et dans beaucoup de sport ça laisse songeur.
Citation :
Publié par Gay Tony
Dégage du gymnase gars ,comment tu peux être heureux qu'on ait perdu,et qu'on retourne en France Ah bah oui c'est très drôle en effet.

Si on est pas français, on a le droit de se réjouir ou d'être triste ?
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
et maintenant que le lynchage public contre ces pathétiques amateurs commence, je vais me régaler
Effectivement on va l'avoir notre final a nous !
Joueurs vs Staff vs FFF vs Journalistes vs Supporteurs !

Grand perdant de l'histoire pour nous Français le sport et le spectacle qui en découle.
Le petit soupir de soulagement de Larqué à la fin "Ah bah voilà c'est fini, je vais pouvoir aller chier sur l'équipe de France avec mes copains, à plus". Il est content dans la défaite, heureusement qu'on a pas l'image, il y aurait une bosse sur son pantalon.

Si on fait une reconstruction sur les joueurs, sur l'entraîneur, qu'on fasse pareil sur les commentateurs et les consultants.

Citation :
Publié par William Flynn
Non chabadabada rate le but du KO
Ca va vite le football.

Dès que j'ai un peu de temps, je mets de côté le nom de tous les mecs qui s'amusent de l'équipe de France dans la défaite. Et s'il y en a un seul qui s'amuse à venir fêter les victoires par la suite, l'assist sera mémorable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés