Organiser ses révisions + l'après bac 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draith
Allez, dans 1h15 un vrai massacre, sauf si j'ai le cul bordé de nouilles, et que donc je comprend le texte.
Ok, je pense que je suis cocu en fait. Le texte d'espagnol était le plus simple que je n'ai jamais lu, et les questions c'était "citer le texte", mais vu que c'était dans l'ordre, bein ça va, c'était pas trop dur. Par traduction+expression c'est un peu plus...chaotique .
Citation :
Publié par Sakechi
Tranquille à mort les maths
+1, j'vise le 16-17 en math. j'ai pas trouvé l'espagnol trop trop compliqué non plus, a part la traduction
Citation :
Publié par Suda
Le bac d'Allemand m'aura confirmé que cette matière était haïe de tous
Quelqu'un y a compris quelque chose, à ce texte (S, lv2)?
En gros le père de la fille doit aller en Chine pour bosser dans son entreprise, mais sa fille refuse de déménager etc.
Citation :
Publié par Sakechi
En gros le père de la fille doit aller en Chine pour bosser dans son entreprise, mais sa fille refuse de déménager etc.
Zut, j'ai compris l'inverse. Mais vu mon skill de pur roxxor en allemand, c'est déjà un miracle que j'ai pigé quelque chose...
Citation :
Publié par Sakechi
Enfin à la fin elle accepte de partir hein ! Sérieusement, j'espère avoir 14-15 en Allemand, j'ai réussi à faire 168 et 263 mots pour les expressions, notamment grâce aux expressions toutes faites que j'ai appris avant d'y aller (demandé 100 et 120 minimum). Pour ce qui est de la compréhension j'espère accrocher 7 ou 8 sur 10, d'autant plus que je pense avoir pour une fois réussi la traduction. En fait, l'allemand c'est mieux passé que l'anglais, enfin c'est l'impression que j'ai !

Totalement à part, je suis à la recherche de cours sur les bases et les congruences pour la spécialité maths de TL ! Si vous avez des liens, je suis preneur.
Citation :
TL , espagnol LV2

Texte le plus facile jamais étudié.
..
Dommage , j'ai quand même foiré par manque de vocabulaire.
La même !

Enfin j'ai presque tout bon à la compréhension (super easy quoi y'a juste à quote)
mais la traduction laisse tombé

J'ai dis pas mal de blabla dans le deuxième exo, je vise le 12 quand même, un miracle.
Bref soulagé.

Demain Histoire des Arts, coeff 6 , si je foire ça + la philo c'est simple j'ai pas mon bac, alors là je sers les fesses
Citation :
Publié par Hark Neanias
Demain Histoire des Arts, coeff 6 , si je foire ça + la philo c'est simple j'ai pas mon bac, alors là je sers les fesses
Ah-ah ! Il fallait prendre spé maths, c'est gentillet tu peux gratter un maximum de points en probas/géométrie dans l'espace ! Et quand bien même tu serais moyennement bon en maths, et que tu n'aies pas de chance, ce n'est que coef 3. Un plantage n'est donc pas trop catastrophique .
Jusqu'à matin je passais mon bac. Demain je passe ma mention.
Citation :
Ah-ah ! Il fallait prendre spé maths, c'est gentillet tu peux gratter un maximum de points en probas/géométrie dans l'espace ! Et quand bien même tu serais moyennement bon en maths, et que tu n'aies pas de chance, ce n'est que coef 3. Un plantage n'est donc pas trop catastrophique .
Oui je sais...j'aurais du faire comme tout le monde et prendre Anglais renforcé j'ai été con

Mais bon je suis pas trop mauvais en HdA et il n'y avait pas de Spé Math dans mon lycée (quand bien même je suis super mauvais en math (J'ai réussit à avoir 14 au bac, wtf ))
Mouais les maths, j'ai foiré les deux dernières questions du QCM. Et l'exo' de spé moyen moyen, on verra bien la note.

Par contre l'allemand c'était imbitable, j'ai du faire 80 mots/180. Et mort de rire, après Amit, on a Dinah, Dinah-Amit, dynamite lolololol. Ouais je me suis vraiment fait chier en allemand...
Citation :
Publié par G.Skilled
Jusqu'à matin je passais mon bac. Demain je passe ma mention.
Idem. Je crois que je n'ai jamais eu en tête autant de formules/d'équas diffs/ de solution d'équas diffs/de bio/de cailloux. C'est affreux, j'ai l'impression que je vais tout mélanger et que je vais en oublier la moitié en SVT.
Citation :
Publié par Marrkus
Pitié pas de Kepler .
Et l'electrolyse en spé
Ouais j'avoue que chui dans la merde si on tombe sur ça (surtout Kepler).

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
pitié la calculette autorisée
Les sujets sans calculette sont plus simples et tout les résultats des calculs compliqués sont indiqués avec les étapes, c'est vraiment des sujets bateaux.
Citation :
Publié par Loxadon
Les sujets sans calculette sont plus simples et tout les résultats des calculs compliqués sont indiqués avec les étapes, c'est vraiment des sujets bateaux.
+1. Et puis franchement, si on vous fait cours, c'est pas pour mettre toutes les formules dans une calculatrice, c'est surtout pour apprendre les formules et les démarches qui aboutissent à cette formule.
Comment vous faites pour la SVT si vous avez la flemme de retenir une vingtaine de formules?
TL LV2 espagnol.

Texte clairement easy. Limite les questions étaient plus dures à comprendre que le texte.

Bon, étant une teube en espagnol, je m'attend pas à un miracle, mais opération "on limite la casse" effectuée avec succès !

Maintenant oral d'anglais Lundi, et le bac est plié.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés