Aide pour un nouveau joueur Online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai longtemps jouer au magic avec des amis mais nous avons arrêté depuis plus de 2ans maintenant. Je me retrouve avec de très bon deck en carte réel mais je n'y joue malheureusement plus. Un moyen et possible pour échanger ces cartes contres des cartes virtuelles?

J'adore ce jeux et désireux de continuer à jouer, j'ai installé le jeux online hier et acheté le pack de départ à 10dollars.

J'aimerais savoir si je peux faire un deck plus ou moins compétitif avec ces cartes ou si je dois investir encore? Et surtout dans quoi et à combien dépenser intelligemment?
Car je ne veux pas me ruiner mais pouvoir profiter et prendre plaisir sur le jeux. Et pourquoi pas faire quelques tournois par la suite.

Tous liens et conseil son les bienvenus pour un fan de ce jeux et de cette communauté fantastique.
Bonjour, non tu ne peux pas changer les cartes réelles en cartes virtuelles. A moins de rencontrer une personne qui a ces cartes virtuelles et qui accepte de te les échanger contre leurs contre-parties réelles.
Tu ne pourras pas faire de deck potable avec le pack de base, je te conseille d'acheter quelques tickets, ils servent de monnaie en ligne, et de les échanger à des bots contre des cartes qui t'intéressent. Avant d'acheter essaye de regarder les bots qui te proposent le plus de cartes contre 1 ticket et de voir si ces cartes t'intéressent ou pas.
Bon courage.
mtgotraders est la référence des vendeurs MTGO ^^

Si c'est pendant les heures de connexion, il faut compter entre 30 secondes et 10 minutes max pour avoir sa commande.

Sans doute pas le moins cher pour les cartes à l'unité mais étant donné qu'il possède toutes les cartes, le gain de temps pour trouver les cartes qu'il faut et la faible différence de prix que tu pourras trouver avec ceux de mtgotraders font que perso quand j'achète en dehors du store officiel c'est toujours sur mtgotraders.
Citation :
Publié par Zackaryel
Tu peux aussi passer par www.mtgotraders.com

Je sais pas trop ce que ça vaut comme site, si quelqu'un l'a déjà utilisé ce serait cool d'avoir des retours sur le sérieux du site, les délais, valeurs par rapport au magasin IG, etc..

Y a normalement un wiki pour les retours sur les marchands. Maintenant, comme personne n'en a rien à foutre et qu'il n'est pas alimenté, bah ...
Ok, merci pour toutes ces infos... Vous me conseiller de m'orienter dans quel type de decks?

Je suis plus dans les couleurs noir, vert, blanc...... Quel genre de deck conseillier vous?

je pense pouvoir me faire un semblant d'elf avec mes cartes :-d

C'est quoi les cartes avatars? 0.0
Lol,
Na vais commencer par une seul couleur je pense :-D

Mais punaise je fais un deck DPA mais j'ai pas de terrain que des m10 alors peu pas sauver mon deck..

Merci, d'aider un pauvre boulet :-p

Surtout dans quel extention acheter des cartes? M10 c'est de base?
Je vais reformuler ma question:

Quel edition est la plus joué? Merci pour le cite vais pouvoir me faire des decks correct!
Durée de vie par rapport à une extension toute simple non?

Vous me conseiller d'acheter des pochettes ou acheter des booster?

La série 11 est bientôt de sortie non?
Il y a confusion je pense donc pour éclaircir:

Quand tu fais un deck tu prends des cartes du core pack et des extensions, selon l'origine des cartes donc deck appartiens à un type:

Standard inclut le "core pack" soit M10 et les extensions des deux dernières années. (EDIT: et non pas les deux dernières extensions)

Etendu inclut grosso modo les extensions et core set des 4 dernières année (à partir du 16 juillet prochain).

Classic inclut tout.

En durée de vie le classic a une longévité infinie mais à chaque nouvelle extension des cartes plus utiles peuvent sortir et rendre ton deck moins intéressant si tu ne le modifie pas. Par ailleurs presque tout est permis et il existe de nombreuses possibilités pour te tuer dès le premier tour.

En standard les parties sont à mon avis les plus intéressantes puisque tu ne trouves pas les combos monstrueux que tu peux rencontrer dans les deux autres types. Par contre à chaque extension tu dois racheter des cartes.

En étendu c'est un peu entre les deux, il y a des gros combos mais il y a quand même une limite dans les cartes qu'on rencontre. Ce format a une durée de vie assez longue.
Citation :
Publié par danidan
Vous me conseiller d'acheter des pochettes ou acheter des booster?

La série 11 est bientôt de sortie non?
Magic 2011 sort cet été, oui.

Ensuite, pochettes recharges et boosters packs désignent la même chose. Les boosters packs servent aux formats limités, pour le format construit acheter les cartes à l'unité te coûtera moins cher.

Vu que la discussion traite assez peu d'un deck en particulier, je la déplace sur le forum généraliste.
Oky, merci je me suis trompé. Je voulais dire carte à l'unité.

Parcontre j'ai fait un tournoi ce soir. Et en achetant 6 pochettes et 2 ticket on peu participer à un tournoi qui peu faire gagner 11 pochettes!

parcontre j'ai ... car j'ai pas enregistré mon deck et je commençais chaque fois avec 120 cartes.... On l'enregistre comment?

Oui vais attendre la serie 11 je pense est acheter quelques Rise of the Eldrazi pour faire des petits tournois avec 6 booster :-p
Bonjour,

Je reprend du service après avoir amélioré mon anglais.

Mais je ne sais pas comment débuter sans me ruiner?

J'ai beaucoup de questions et je cherche des âmes charitables pour m'aider.

Pour bien débuter, j'aimerais investir dans les 100$ dollars.

Je ne sais pas si je dois tenter de me monter un Deck. S'il est mieux de faire du scellé ou d'acheter un max de booster et de les échanger, vendre? J'ai vu qu'avec du scellé si on se débrouille bien on peu jouer gratuitement.

Après je vois partout des gens qui parlent de TIX mais c'est quoi ??

Merci d'avance et j'en ai des autres en rab. ;-p
Les tix ( ticket ) c'est la monnaie du jeux en gros c'est 1$ ( c'est avec cette monnaie que tu achetes / vends des cartes )
Si tu compte acheter des boosters achète les en Tix et non en dollars ça te fait économiser un peu.

Niveau mode de jeux c'est toi qui vois le limité est fun, mais si tu perf pas ça coute vite très chère !
Par exemple avec 40euros j'ai fait 9 draft et je me suis retrouvez case départ, à poil sans aucune carte ( je revendais tout )
Après si tu es un dieu du draft et que tu joues sur les tables à risque (8-4) il y a effectivement moyen de pas dépenser un centime passé l'investissement de départ, mais avec ma chance légendaire et/ou mon manque de skill c'est peine perdu

Dernière modification par Free RP ; 02/08/2013 à 22h15.
j'aime bien le format sealed
ça comprend 6 boosters et 2 tix
tu gardes les cartes à la fin (heureusement) et il est assez facile de faire milieu de tableau et de gagner 1/2 boosters
le sealed se décompose :
- construction de ton jeu en 20min max
- 4 matches de 55min

tu gagnes 3 pts de victoire par match gagné.
à partir de 6 tu gagnes 1 ou 2 boosters
9 tu gagnes 6 boosters
12 j'en sais rien, je n'ai jamais réussi à faire un sans faute

l'avantage de ce format par rapport au draft, tu as bcp plus de newbie
par exemple, j'ai réussi à finir avec 6 pts alors que j'avais un tirage à chier de chez à chier.
j'ai perdu les 2 1ers matchs, le 3é ont été en nombre impair, j'ai eu match gagné automatiquement
le 4é, mon adversaire n'était pas présent devant son écran => match gagné
Vi, c'est ce que je fais en ce moment. Je gagne un booster en moyenne mais je fais des erreurs incroyable parfois. Mon dernier j'aurais du finir à 3-0 mais j'ai fait de grosse bourde et c'est fini 1-2....

Mais une fois que je commence à avoir des cartes je m'attaque au T2 en septembre quand la nouvelle édition arrive? J'ai fais que du E14 en swiss pour l'instant. Je commence à me construire un deck noir-blanc drain de vie si j'arrive à faire qch de valable.

Vous avez pas un clan sur le jeux??

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/drain-de-vie

Dernière modification par danidan ; 06/08/2013 à 22h52.
Citation :
Publié par Free RP
Les tix ( ticket ) c'est la monnaie du jeux en gros c'est 1$ ( c'est avec cette monnaie que tu achetes / vends des cartes )
Si tu compte acheter des boosters achète les en Tix et non en dollars ça te fait économiser un peu.

Niveau mode de jeux c'est toi qui vois le limité est fun, mais si tu perf pas ça coute vite très chère !
Par exemple avec 40euros j'ai fait 9 draft et je me suis retrouvez case départ, à poil sans aucune carte ( je revendais tout )
Après si tu es un dieu du draft et que tu joues sur les tables à risque (8-4) il y a effectivement moyen de pas dépenser un centime passé l'investissement de départ, mais avec ma chance légendaire et/ou mon manque de skill c'est peine perdu

Même les plus gros joueurs sont pas even en draft. Et c'est de plus en plus vrai.
Y a aucune chance de jouer infiniment sans faire de construit, vraiment.

Ceci dit en s'acharnant et avec un gros temps de jeu, tu peux jouer souvent en limité juste avec les gains du construit, vu que si t'es pas mauvais tu perds pas tant que ca en limité non plus.
Perso j'avais a peu pres 50 tix y a 1 an et j'ai plus touché à rien depuis, après un très gros mois de grind pour passer de 50 à environ 700 tix de cartes. Je suis bien redescendu vu que je ne joue plus trop en construit, mais quand tu vois que c'est chaud tu te calmes sur le limited et ca passe
Danidan, je ne veux pas être méchant, mais ton paquet n'a aucune chance de gagner un Daily Event, ou bien un 8-men.

Regarde les sites tels que MTGtop8 pour avoir une idée des jeux du moment. Tu peux aller aussi lire les contenus gratuits de sites tels que TCGplayer ou Channelfireball pour t'améliorer. Starcitygames est aussi très intéressant mais il faut s'abonner (l'abonnement à l'année est dérisoire).

La prochaine édition sort début octobre. Donc tu as deux mois pour composer avec deux blocs entiers et deux éditions de base.
petit soucis
bonsoir a tous j'ai un petit probleme j'ai telcharger magic the gathering mais je ne peut pas y jouer il me demande un identifiant et un mots de passe mais je n'en et pas et je ne c pas olu le créer?!! pouvez vous m'aider svp merci a vous pour vos réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés