Animations des différentes races

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Insolenth
Qu'est-ce qu'il y a comme rebond
Ils ont pensé à tous ces coréens....

Bug au niveau de la Castanic avec sa robe, mais bon, trouvé des animations qui suivent les vêtements ca serait un miracle.

On sent les mouvements assez hachés :/
Notamment pour la Popori femelle quand elle grimpe.

En tous cas, ils ont bien travailler pour qu'on voit leur culotte !
On vas avoir beaucoup de garçons à regarder les filles lors de leur escalade !
Citation :
Publié par Insolenth
A voir ici les animations des différentes races selon les sexes et parfois les classes (je ne l'ai pas vu posté ailleurs).

Qu'est-ce qu'il y a comme rebond
Merci pour ce lien

C'est vrai que question rebond, ils ont pas lésiné
Pour la popori ou l'aman ya assez peu de mouvements, avec du climbing en boucle (comparées à d'autres races dont on a déjà eu des aperçus en vidéos, CBT ou autre). Sinon une fois animée les cuisses de la popori me semblent moins difformes, ça passe bien, tant mieux
Ce ne sont pas des vidéos officielles. On sent qu'ils ont réussit à extraire les modèles 3D et leur animations des fichiers de la beta (des séries d'images non-officielles tendent à prouver ça), et qu'ils ont réalisé ces vidéos en utilisant un logiciel 3D autre que le moteur du jeu. D'où ce rendu beaucoup trop "brillant", limite "plastique".
moué je suis un peu dessus des anims franchement... sans parler des robes des castanic femelles..... c'est abuser de voir sa , il suffi de rajouter un bones au setup du charact pour réglé le problème O_O

la je suis dessus !
Citation :
Publié par shelbyblaster
moué je suis un peu dessus des anims franchement... sans parler des robes des castanic femelles..... c'est abuser de voir sa , il suffi de rajouter un bones au setup du charact pour réglé le problème O_O

la je suis dessus !
C'est une version BETA ...

Sinon j'ai plutôt apprécié, merci bien pour le lien
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ce ne sont pas des vidéos officielles. On sent qu'ils ont réussit à extraire les modèles 3D et leur animations des fichiers de la beta (des séries d'images non-officielles tendent à prouver ça), et qu'ils ont réalisé ces vidéos en utilisant un logiciel 3D autre que le moteur du jeu. D'où ce rendu beaucoup trop "brillant", limite "plastique".
J'hésite à regarder ces vidéos du coup, parce que je trouve déjà les screens trop "plastiques" >.< (surtout les casta)
C'est plus qu'une version bêta... C'est une retranscription via un programme d'affichage 3D des modèles et des animations, sans connaissance totales des fichiers... C'est une peu comme ci Nana Mouskouri reprenait une chanson de Metallica: c'est les même paroles, les mêmes partitions, mais c'est nul (j'ai prit metallica comme j'aurais prit muse ou u2 ou même ntm, bref osf!)

Et non, c'est pas parce que j'utilise des métaphores a 2 balles que je suis Andre Manoukian!! Bon j'avoue c'est mon dieu spirituel
Citation :
Publié par calegan
C'est une peu comme ci Nana Mouskouri reprenait une chanson de Metallica: c'est les même paroles, les mêmes partitions, mais c'est nul
http://www.01men.com/diaporamas/images/2912_5-nana-mouskouri.jpg

MASTER ! MASTER !
MASTER OF PUPPETS IM PULLING YOUR STRINGS !

*décède*


Ouais, et sinon à part la vidéo officielle de présentation des caster y'a des vidéos de bêta qui résument toutes les animations de cast ?
On sait si ces animations sont partagées entre les race ou si y'a des différences comme pour les cacs ?
Oui tu as des animations quand tu fait rien : Aman ce gratte le cul, le Popori joue au yoyo, le Castanic sort un Newlook, la Highelf replace son wonderbra, et le Baraka ce met le doigt dans le nez.

Nan mais osef des emotes/animations, need de vrais infos la.
Citation :
Nan mais osef des emotes/animations, need de vrais infos la.
Je te reprend, non moi je ne m'en moque pas, les petits détails sont essentiels à un jeu, ils complètent un univers, une histoire.
Ouai je sais, je ne suis pas contre les émotes et animations, mais le manque de véritables infos concrètes commence réellement à peser...
De ne pas savoir si on doit oui ou non lâcher l'actu de TERA, car la com n'est pas capable de nous renseigner un minimum sur ce que seront concrètement les feature principales...
A la place on a des topics sur des Q&R totalement évasif ou des trucs inutiles dans se genre, je suis dsl ca reste du gadget même si ca participe à l'immersion et que c'est sympa.
Citation :
Publié par shelbyblaster
moué je suis un peu dessus des anims franchement... sans parler des robes des castanic femelles..... c'est abuser de voir sa , il suffi de rajouter un bones au setup du charact pour réglé le problème O_O

la je suis dessus !
ouais mais en gros il faudrait changer les bones à chaque set, en gros ca n'est pas possible, le rig ne peut pas changer car ça serait:

1 trop lourd
2 trop long pour les devs
3 si il mettent 2 bones pour les pants de robes ca resterait moche et rigide, on verrait juste deux bouts de bois se dressé sur les coter dans elle bouge les jambe, alors imagine quand elle court

les interpénétration dans les mmo sont devenuent monnaie courante, c'est un jeu en ligne et il serait impossible de gérer correctement les collisions sans exploser les machine et les connections.

Sinon je trouve les barakas bien drôle avec leur danse xD... et les femelles popori me font peur avec leur mains de vieillard et le jambe de catcheuses.
Bah si ils veulent pas avoir à gérer autre chose que les collisions (et c'est déjà beaucoup) niveau physique. La solution c'est de faire de l'animation tailor-maid pour les différentes armures. Mais comme ça demande beaucoup de boulot ils le feront probablement pas.
Un aspect bâclé des mmo qui devient une norme, comme le support au moment de la release et le marketing honnête (wait, what ?).

Mais sinon ouais, c'est genre pas envisageable de bash des heures avec des animations de combat toutes moches/raides et pas bien liées. C'est genre 1000
fois plus important que les animations d'idle ou de cuisine/chasse au papillon.

Je m'étonnais juste de pas trouver ces anims de combat avant les autres.
@Horo² : les anims de combats on étais montrais les premières , voirs les premières vidéo de tera , elle doivent trainer sur le site jol
et je suis complètement d'accord en se qui concerne les priorité d'anim

@Watchaa : juste pour info car c est hs complet, il suffi d'un rig avec 3 bones de chaque coté du pelvis sur un seul setup, libre au dev de skin sur les bones quand il y a des pans de robes ou non,sa ne prendrais pas plus de poids dans le moteur et ont aurais des anim autres que ses bout de bois skiné sur le basin!
avec un peu de polys en plus pour faire de belles courbe et du retard dans les anims des pans on aurais de beau résultat autres qu'un travail bâclé ! même dans l2 c'etais mieux faut pas déconné !( rip blade&soul il y a de beau exemple pour les anim)

comme dit plus bas c'est encore une beta donc voire si il vont affiné le tous, j'espère
cela dis en passant je critique mais il y en a de pas mal non plus ! toutes les attaques , les runs et jumps sont plutôt réussis ^^ , le run de la castanic , melange de fragilité et agressivité je kiff <3 lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés