[OFF] Guilde dissoute et membres bannis pour triches répétées

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cwoque-Agro/Neutre
On fait comment pour envoyer (X screens) à un modérateur ? J'ai quelques playeur-killer à faire bannir .


Tu le mp sur le forum off.
Salut,

Je viens vous exposer mon " problème ", hier soir pour contacter un modérateur ou admin, je me suis créé un compte, j'ai très vite trouvé une réponse à ma demande pour une fois ^^ J'arrive donc en prison en façe du modérateur qui commence à me dire que on arrêtera jamais, que je suis un tricheur ect... Bon si il veut, il ne savait même pas qui j'étais, j'avais tout simplement mis un nom de compte ironique pour être sur de trouver une réponse à ma question ( ilétaitunefoisunnouveaudépart le nom de compte ) Bref on discute, bien sur j'ai du mal à placer la question fatidique vu que l'on me reproche tout sans savoir qui je suis, on y arrive finalement ! Pourquoi je suis banni définitivement ? Il me répond pour avoir utiliser de nombreuses failles en PvP. Je lui demande lesquels tant qu'à faire, il me cite les plus connus, je lui accorde que je les connais mais pas que je les utilise. On continue la conversation, et je lui repose encore la question, car la langue de bois c'est bien mais il faut arrêter... Et c'est alors qu'il me dit que je suis banni car je viens de dire que je connaissais les différentes failles et donc que je les utilisais, une preuve ? Aucune...
Je sais que certains des Bibiss trichent ou ont triché, ou il y en à c'est sur, mais pas tous... Hier j'ai eu l'image d'une société qui ne contrôlait absolument pas son propre jeu, on arrive à un bannissement arbitraire sans aucune justification réel, et encore quand ils disent que les plus gros tricheurs sont bannis je rigoule, ils ont du oublié les plus gros sans faire exprès ?
Je suis banni et je ne pense pas retrouvé mes comptes, je le sais, mais pourquoi AG à t'il gérer cette crise avec autant peu de tact ? Pourquoi le certain Tyg à t'il banni tous les membres présents dans la guilde par IP ? Enfin tous, il a du missclick car il a oublié une team entière...

Je sais que de nombreux membres de bibiss devaient être banni, mais par exemple je pense à bobby, qui a rejoint la bibiss comme moi il y a peu, il y a 4 jours pour être précis Il n'a même pas eu le temps de réellement PvP et il a eu le droit a un beau ban déf'.

Une autre petite anecdote, je lui demande toujours dans la même prison, pourquoi si on bannit les Bf pourquoi on a pas bannit les guildes qui ont utilisé la faille de dupli comme les AOTD ? Il me demande ce qu'est AOTD... Il ne connait même pas la guilde qui a profité pleinement de cette faille.... Ou encore les mad qui trichent sans aucune peur de représailles en affichant clairement muleàkick et split en jeu ou encore sur leur blog ( [ Modéré par Waren : Pas de liens. ] ) ou encore les playeurs killer qui sont des experts de la mule à split...

Bon c'était mon petit coup de gueule, doucement sur le taunt stplz
Le modérateur qui connait pas AOTD, ça fait pas très impliqué en effet.

Sinon, je pense que le ban d'autres joueurs continuera, simplement ils peuvent pas tout faire à la fois. Ils ont commencé par un gros morceau, et ne s'arrêteront pas en si bon chemin.

Mais sinon, j'apprécie la méthode qu'ils ont utilisé : frappe dans le tas, sans discernement, sans se justifier. C'est la seule façon de traiter la Bibiss, qui, de toute façon, reviendra...
[Je laisse le message initial de Scoulba, parce qu'il peut (soyons optimistes) mener à une discussion constructive sur la modération du serveur héroïque.

Les raisons exactes de son bannissement - comme de n'importe quel autre joueur qui a pu être touché de près ou de loin par cette vague de bannissement - n'apportent strictement rien à la discussion.

Donc que untel ait été banni pour avoir dupliqué des chachas ou exploité une faille quelconque, ON S'EN FOUT SUR JOL.]
Citation :
Publié par Scoulba
Une autre petite anecdote, je lui demande toujours dans la même prison, pourquoi si on bannit les Bf pourquoi on a pas bannit les guildes qui ont utilisé la faille de dupli comme les AOTD ? Il me demande ce qu'est AOTD... Il ne connait même pas la guilde qui a profité pleinement de cette faille.... Ou encore les mad qui trichent sans aucune peur de représailles en affichant clairement muleàkick et split en jeu ou encore sur leur blog ( Lien édité ) ou encore les playeurs killer qui sont des experts de la mule à split...
Et nous y revoilà ! ça n'est pas parce que tu viens de subir la foudre des modérateurs que tu peux te permettre de dire n'importe quoi.

En l'occurence, la seule guilde que je connais qui ait utilisé la faille de duplication (mais ce n'est peut être pas la seule, je ne suis pas omnisciente), ce sont les Athena's Hellenic Guards, dont certains membres se sont ensuite dispersés dans d'autres guildes, et ceci bien après que la faille ait été corrigée : Team Rocket principalement, AOTD pour quelques uns mais d'autres aussi.
Les anciens Athena's ont été sanctionnés par un bannissement définitif à la fin mars. La guilde qui était déjà moribonde a disparu par la même occasion.

Je ne doute pas que les comptes de tous les AOTD aient été screenés à la recherche d'une utilisation de la faille, sans succès car ce ne sont pas des tricheurs, un point c'est tout.

Si ça peut te défouler, crache ton venin sur moi puisque je suis la seule ancienne Athena's qui joue encore. Mais ne t'en déplaise, j'ai payé mes erreurs au prix cher. Je suis repartie de zero et dans le respect des règles.
Citation :
Publié par Scoulba
Salut,

Je viens vous exposer mon " problème ", hier soir pour contacter un modérateur ou admin, je me suis créé un compte, j'ai très vite trouvé une réponse à ma demande pour une fois ^^ J'arrive donc en prison en façe du modérateur qui commence à me dire que on arrêtera jamais, que je suis un tricheur ect... Bon si il veut, il ne savait même pas qui j'étais, j'avais tout simplement mis un nom de compte ironique pour être sur de trouver une réponse à ma question ( ilétaitunefoisunnouveaudépart le nom de compte ) Bref on discute, bien sur j'ai du mal à placer la question fatidique vu que l'on me reproche tout sans savoir qui je suis, on y arrive finalement ! Pourquoi je suis banni définitivement ? Il me répond pour avoir utiliser de nombreuses failles en PvP. Je lui demande lesquels tant qu'à faire, il me cite les plus connus, je lui accorde que je les connais mais pas que je les utilise. On continue la conversation, et je lui repose encore la question, car la langue de bois c'est bien mais il faut arrêter... Et c'est alors qu'il me dit que je suis banni car je viens de dire que je connaissais les différentes failles et donc que je les utilisais, une preuve ? Aucune...
................BLABLABLA
En même temps faut vraiment être pas malin pour rejoindre une guilde comme celle-ci. C'etait evident qu'en les frequentant tu ne pourrais que t'attirer des problemes et tant mieux si tu es banni. Le ban de masse était la meilleure solution pour oublier personne et en etant guildé bibiss t'etais pas tellement innocent.
Apres oui je trouve vraiment con de voir quelques comptes rip-xxx encore en vie mais j'espere que ca va etre corrigé
je reconnais qu'ils ont banni a la rache, après les "ohlol j'ai été ban je veux faire tomber d'autre gens!!" tu te les garde, surtout quand on connais rien de la vie en guilde des AOTD
Un autre truc que je trouve idiot, ces joueurs ont été puni, alors pourquoi ne pas les laisser créer de nouveau comptes tranquillement, dès lors qu'il respecte les règles où est le soucis? Certe ils ont nuis à beaucoup de monde mais si l'équipe de modération fait bien son boulot, il ne devrait pas y avoir de soucis non?
Oui , les dires de scoulba me font peur , je ne dit en aucun cas que les AOTD triche ou on tricher , qu'on soit claire de suite .

Ce que je veut dire c'est que les modérateurs d'après les dires de sylfaen devait être
des joueurs du SH , pourtant c'est pas l'impression que j'ai quand je vois qu'il ne connait pas la AOTD , encore les guilde neuve du style "bzzz bzzz family" ( j'ai ri quand j'ai vu ça ) mais une guilde de cette envergure ce doit d'être connu de tous en bien ou en mal d'ailleurs , comment arranger les choses en ne connaissant meme pas le pourquoi du comment ? ça m'étonne vraiment .
Citation :
Publié par Scoulba
Salut,

Je viens vous exposer mon " problème ", hier soir pour contacter un modérateur ou admin, je me suis créé un compte, j'ai très vite trouvé une réponse à ma demande pour une fois ^^ J'arrive donc en prison en façe du modérateur qui commence à me dire que on arrêtera jamais, que je suis un tricheur ect... Bon si il veut, il ne savait même pas qui j'étais, j'avais tout simplement mis un nom de compte ironique pour être sur de trouver une réponse à ma question ( ilétaitunefoisunnouveaudépart le nom de compte ) Bref on discute, bien sur j'ai du mal à placer la question fatidique vu que l'on me reproche tout sans savoir qui je suis, on y arrive finalement ! Pourquoi je suis banni définitivement ? Il me répond pour avoir utiliser de nombreuses failles en PvP. Je lui demande lesquels tant qu'à faire, il me cite les plus connus, je lui accorde que je les connais mais pas que je les utilise. On continue la conversation, et je lui repose encore la question, car la langue de bois c'est bien mais il faut arrêter... Et c'est alors qu'il me dit que je suis banni car je viens de dire que je connaissais les différentes failles et donc que je les utilisais, une preuve ? Aucune...
Je sais que certains des Bibiss trichent ou ont triché, ou il y en à c'est sur, mais pas tous... Hier j'ai eu l'image d'une société qui ne contrôlait absolument pas son propre jeu, on arrive à un bannissement arbitraire sans aucune justification réel, et encore quand ils disent que les plus gros tricheurs sont bannis je rigoule, ils ont du oublié les plus gros sans faire exprès ?
Je suis banni et je ne pense pas retrouvé mes comptes, je le sais, mais pourquoi AG à t'il gérer cette crise avec autant peu de tact ? Pourquoi le certain Tyg à t'il banni tous les membres présents dans la guilde par IP ? Enfin tous, il a du missclick car il a oublié une team entière...

Je sais que de nombreux membres de bibiss devaient être banni, mais par exemple je pense à bobby, qui a rejoint la bibiss comme moi il y a peu, il y a 4 jours pour être précis Il n'a même pas eu le temps de réellement PvP et il a eu le droit a un beau ban déf'.

Une autre petite anecdote, je lui demande toujours dans la même prison, pourquoi si on bannit les Bf pourquoi on a pas bannit les guildes qui ont utilisé la faille de dupli comme les AOTD ? Il me demande ce qu'est AOTD... Il ne connait même pas la guilde qui a profité pleinement de cette faille.... Ou encore les mad qui trichent sans aucune peur de représailles en affichant clairement muleàkick et split en jeu ou encore sur leur blog ( [ Modéré par Waren : Pas de liens. ] ) ou encore les playeurs killer qui sont des experts de la mule à split...

Bon c'était mon petit coup de gueule, doucement sur le taunt stplz


Je pense que le bannissement de la Bibiss est un début, faut bien commencer par quelque chose, j'espère que les bannissements des autres suivront, enfin je pense que rien que le fait que tu est rejoins la Bibiss en sachant qu'ils trichent est un motif suffisant pour te Ban, tu savais que tu aurais a tricher en les rejoignant.
Personnellement, il m'est arrivé la même chose qu'à Scoulba, un modérateur m'a ammené en prison à ma reconnection et m'a dit "Tu as utilisé des failles dans le jeu", en lui demandant lesquelles, sa "réponse" vu brêve ! " Tu as toujours de bonnes excuses et bien tu as utilisé une mulakick." Je lui demande alors ce qu'est une mulakick, il me répond un personnage qui aggresse quelqu'un et est inutile dans le combat ou qui te kick quand tu es désavantagé, donc je lui réponds "En rejoignant à 2sec du commencement un ami (lvl 20/+ donc utile) qui m'a prévenu d'avoir aggressé est une faille du jeu ?" et il me répond encore une fois "Tu as toujours de bonnes excuses, bonnes sanctions, je bannis la totalité de tes comptes"

Résultat : Différent de Scoulba, que 5jours (pour le moment), un compte a mon cousin qui est sur la 2.0( qui a rien à voir là-dedans u_u') bannis 3jours. Ensuite, un autre "ami" a été banni 5j car il était derrière un prisme...

Sérieux faut revoir vos méthodes de bannissements c'est vraiment de la daube.
Oui, moi étant l'ami de Cwoque, j'ai eté ban car j'etait derriere le prisme (aucun avertissement) et donc ban 2j. Je pense que les modérateurs doivent approfondir leur travail avant de juger sans raison. De plus, ils m'ont dit que mon compte serais débanni hier, alors que vu le passage de heroique sur la 2.0 il y a 3j de plus et franchement, l'abonnement c'est pas eux qui paye donc stop souler.


Tchuss
Citation :
Publié par Gaiings/Canar-Do
Oui, moi étant l'ami de Cwoque, j'ai eté ban car j'etait derriere le prisme (aucun avertissement) et donc ban 2j. Je pense que les modérateurs doivent approfondir leur travail avant de juger sans raison. De plus, ils m'ont dit que mon compte serais débanni hier, alors que vu le passage de heroique sur la 2.0 il y a 3j de plus et franchement, l'abonnement c'est pas eux qui paye donc stop souler.


Tchuss
Etre invulnérable en se cachant derriere le prisme c'est pas un abus ?
Ha bah désolé je m'excuse alors.
Citation :
Publié par Gaiings/Canar-Do
Oui, moi étant l'ami de Cwoque, j'ai eté ban car j'etait derriere le prisme (aucun avertissement)
Je vois pas où est le problème, se mettre derrière le prisme est une exploitation de bug, donc si tu le fais, t'es banni. Rien d'anormal.
Mais c'est bon stop faire genre t'es celui qui a jamais enfreint les règles ne serait-ce qu'un minimum, arrêtez de faire "Que de plaintes bannissement des tricheurs" alors que j'en suis sûr et certains vous exploitez beaucoup plus de failles que nous (attetion je ne dis en aucun cas que j'ne utilise, loin de là ), se cacher derrière un prisme et être banni sans avertissement je vois pas pourquoi on est banni pour ça, sans avertissement surtout.

Allez-y avec vos taunts, c'est la seule chose que vous savez faire .

Ps : Sniipi, va apprendre à écrire la langue "Française" et tu pourras taunter un minimum, ta chose favorite.
Nan mais tu veux pas accepter de te faire bannir alors que tu as exploité une faille/un bug. C'est chez toi qu'il y a un problème hein, on n'y est pour rien nous.
Je ne désire pas te faire un procès, juste t'apporter quelques éléments de réponse.

Citation :
Publié par Scoulba
Pourquoi je suis banni définitivement ?
Parce que tu as triché, ou parce que tu as prêté ton compte à des gens qui ont triché, ce qui revient au même.

Nous ne pouvons pas deviner la raison à ta place. Tu la connais très certainement. (Ou alors tu n'as pas pris connaissance des règles ou tu ne te souviens plus de ce que tu fais.)

On peut noter aussi que tu savais pertinemment que les BF sont des tricheurs en les rejoignant.

Citation :
Publié par Scoulba
une preuve ? Aucune...
S'il n'y en avait pas, tu ne serais pas banni.

D'ailleurs:
Citation :
Publié par Scoulba
Enfin tous, il a du missclick car il a oublié une team entière...
Si tu parles de la team des Rip-xxx, c'est assez simple.
- Ils ne sont pas bannis car ils n'ont pas triché, ils ne font que du PvM.
- Ou alors ils sont passés entre les mailles du filet parce qu'il n'y avait pas de preuves.

Citation :
Publié par Scoulba
Tyg me demande ce qu'est AOTD... Il ne connait même pas la guilde qui a profité pleinement de cette faille...
Tyg n'est que le big boss de la modération. Tu peux lire en quoi consiste son travail sur son profil.

Il est normal qu'il ne connaisse pas en détail toutes les guildes d'un serveur, et de tête qui a abusé de telle ou telle faille. Ce sont les modérateurs du serveur qui en savent plus.

Citation :
Publié par Scoulba
Ou encore les mad qui trichent sans aucune peur de représailles en affichant clairement muleàkick et split en jeu ou encore sur leur blog, ou encore les playeurs killer qui sont des experts de la mule à split...
Ils seront punis aussi, je t'invite d'ailleurs à faire part des preuves, si tu en possèdes, aux modérateurs du serveur.

Pour Cwoque-Agro/Neutre, se cacher derrière un prisme est un abus d'une faille de gameplay.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés