[Actu] La démonstration de Tera Online à l'E3 2010

Répondre
Partager Rechercher
Non mais... mais c'est une blague ou quoi?! Ok! c'est bon on a compris que il y a pas de ciblage, ils parlent que de ça depuis un an.

J'm'attendai a d'autre truc comme news de ce salon moi. surtout que le jeu sort l'an prochain...
Citation :
Publié par JNH
Need un grappin aussi, ça j'avais adoré sur aieuuune !
(et mon tank personnel aussi ^.^)
Il y a un grappin, j'ai vu ça dans une vidéo. mais pas pour lancer, ca j'en suis casi sur
Citation :
Publié par bloodshuriken
Il y a un grappin, j'ai vu ça dans une vidéo. mais pas pour lancer, ca j'en suis casi sur
c'est justement un skill du lancer ^^

http://exiledrealm.com/img/skills/hookthrow_tex.jpg
Noose I
Cast Time: 0.5s
Cooldown: 40.0s
MP: 15
Throws a hook to the target, drawing the target to the caster. Too big target cannot be drawn, and a hook flies to as far as 15m.
à mort les clique and play et les jeux où " tu as le meilleur stuff, alors t'es le meilleur ".

Un jeu real gameplay comme Dragonica, mais avec du vrai contenu, de vrai développeurs et un vrai support, c'est ça qui est bon !

le gameplay me fait penser à Monster Hunter, le jeu qui a mon avis à le meilleur gameplay, ou en tous cas, il est dans le top.

Part contres les infos là... c'ets un peu du réchauffé, tlm le savait déjà ce qui à été dit... =/
Yo, on a des infos sur les conditions dans lesquels les gens ont pu joué dans les différents salons ?

C'est à dire, si c'était des serveurs locaux ou pas auquel ils se connectaient ?

En fait je me fais du soucis pour le lag, vu le système de combat ça détruirait rapidement tout le gameplay et rendrait le tout injouable.

les quelques footage PvP qui traînent sur le net montrent des gens qui tapent des vent 80% du temps ... lag ? brainfart ?

ty d'avance.
Citation :
Publié par HoRo²

En fait je me fais du soucis pour le lag, vu le système de combat ça détruirait rapidement tout le gameplay et rendrait le tout injouable.

les quelques footage PvP qui traînent sur le net montrent des gens qui tapent des vent 80% du temps ... lag ? brainfart ?
Ca lag pas, en tout cas sur le FGT2 avec 500 player online ca répondait très bien.
Et les foutages PvP qui traînent sur le net son fait par des joueurs qui ne contrôle pas encore correctement le gameplay no-target et joue avec des class noob Lv15 affublé de 3 pauvres skills...
Après aucune idée de ce que ca donnera en Mass PvP, si Mass PvP il y a.
Citation :
Publié par Dallarion
au bon d'un moment on va avoir marre de bash a gogo
Si tu n'aime pas basher... Et que tu joue aux jeux coréens...
J'en déduis que t'es un peu maso sur les bords, non?
En fait il y a bash et bash, si ce sont des mobs poteaux qui bougent pas, sans AI, non lié les uns aux autres au bout d'un moment c'est très chiant, par contre s'ils patrouillent, appellent leurs potes, s'enfuit, se cachent, etc.... ça peut être assez fun.
Ben comparé à L2, j'ai trouvé les monstres de Tera plus intéressants. En observant le monstre, on apprend à deviner et à anticiper leurs attaques.

Mais d'un autre côté, si les devs proposaient des monstres trop intelligents, ils seraient plus efficaces, plus dangereux, plus difficiles à tuer. Pour certains, ça serait le pied, mais pour la masse habituée aux mobs stupides, ça ne leur plairait pas.

J'imagine que Tera proposera donc des monstres de base avec une IA de base, et espérons-le, des boss avec un peu plus de cervelle...

Personnellement j'adorerais qu'il y ait des zones avec des monstres qui nous chassent : nous suivent, nous encerclent, nous tendent des pièges...
Citation :
Publié par Silverine
Si tu n'aime pas basher... Et que tu joue aux jeux coréens...
J'en déduis que t'es un peu maso sur les bords, non?
Le bash c'est le point commun de tout les mmo : pouvoir tuer à la chaine du mob .
Si les koréen mette + de bash que les jeux d'autres pays , c'est pas " culturel " c'est juste que les commerciaux nous prennent un peu + pour des cons en nous faisant patienter 50 heures de + sur un spot de mobs .

Ce que je veux dire par la , c'est que " c'est pas la korean touch " , c'est juste une méthode pour rendre le jeux plus long .
La remarque sur le bash est excellente je trouve hein et pas redondante.
Quand on sait que la plupart des polios qui critique le pseudo bash des jeux coréen sont pour la plupart rester sur FF11 ou WoW pendant 3 ans à faire des reroll et la même instance 500 fois
Je me marre.
Tellement formaté par les jeux only PvE que cette feature doit obligatoirement être la feature principale et qu'il faut à tout prix que se soit ca et seulement ca qui décide de la qualité du titre.
Suffit de regarder L2 de voir que le bash est omniprésent, que c'est son principal défaut mais que à côté la feature PvP est inégalé et vaut largement le détour.
J'ai jamais vu de quetes du genre " bash pendent 3 niveau sur ce spot , puis viens chercher ta récompense ".
Par contre jai souvent vu l'inverse " va tuer 30 mob , et puisque t'aura plus de quete ensuite, démerde toi pour faire 3 niveau de +. "


Dans un cas , comme dans l'autre ... le probleme c'est la courbe d'exp trop longue ou le manque de contenue .


Le bash c'est vraiment la méthode ingénieuse pour rendre un soft plus long et pas se faire chier à creer des quete pour pouvoir exp ...
C'est plus simple d'avoir à tuer 1500 loup et 2000 coyotte sur le meme spot ...
Les boîte de mmo doivent se frotter les mains que ca sois encore apprécier par les joueurs :
- " On à pas à creer des quete ! on les lache dans la nature et ils tappent les même mob pendent 10h/ jour ! " .
/sarcasme désenclencher.
Je te lâche sur un Tera sans leveling.
Le seul truc a faire c'est explorer , se stuffé , pvp.
Politique et peut être mass pvp.

Ca marcherai ... mais si on ajoute 500 heures de bash
avant ca ajoute plusieurs mois d'abonnement donc de la rentabilité. Et vu qu'il y a des joueurs a qui ca plait de taper des mob nobrain c'est top.
Citation :
Publié par Kreyd
La remarque sur le bash est excellente je trouve hein et pas redondante.
Quand on sait que la plupart des polios qui critique le pseudo bash des jeux coréen sont pour la plupart rester sur FF11 ou WoW pendant 3 ans à faire des reroll et la même instance 500 fois
Je me marre.
Tellement formaté par les jeux only PvE que cette feature doit obligatoirement être la feature principale et qu'il faut à tout prix que se soit ca et seulement ca qui décide de la qualité du titre.
Suffit de regarder L2 de voir que le bash est omniprésent, que c'est son principal défaut mais que à côté la feature PvP est inégalé et vaut largement le détour.
Je ne comprend pas trop le raisonnement.
En gros je ne vois pas le rapport entre le sacro-saint pvp de L2 (je suis en ce moment a genoux, en direction de la Corée) <- no taunt, just a joke-- et le bashing (ce qui à mes yeux est tout sauf pvp)

Pour le reste, entre farmer et refarmer une instance et se mettre en mode no-brain sur le même spot pendant 50h, mon choix est vite fait. (je profite du mode casual-solo/friend, mouahahaha)
Les quêtes sont aussi un moyen d'avoir un minimum d'immersion, aussi pourries soient elles. Vous avez été mordu par le PVE/PVP ? Certains ont une aversion presque malsaines sur ces aspects d'un jeu. À croire que les deux ne devraient jamais coexister. Que vous le vouliez ou non il y a des joueurs qui aiment les deux aspects et un soir ils voudront faire du PVP et le lendemain se faire du que PVE.

Je ne demande pas une conciliation PVP/PVE, j'aime les deux, je pratique les deux. Qu'il y ait plus de PVP que de PVE, ou inversement, ça ne me pose absolument pas de problème. Ça m'emmerde juste de me sentir insulté par les deux camps...
J'aime bien les deux aussi, mais par contre, je préfère que le stuff pour PvP soit durement gagné... en PvP, pas en instance PvE comme c'est de plus en plus souvent le cas ! C'est un détail à première vue, mais le stuff c'est quand même bien souvent important, aussi bien pour le confort de jeu que le confort des yeux ^^
Certains jeux, déjà cités pour la plupart, ont trouvé une solution, le stuff n'est là que pour faire beau. Avec système de "sceau" à appliquer sur l'armure/l'arme, "sceaux" que tout le monde peut avoir de différentes façons, et seul la combinaison de ses "sceaux" faisait une vraie différence entre chaque joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés