[Wiki]Archétype Mage

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour les réponses, pour l'instant j'ai fait un elfe qui est apparemment le consensus, mais quand même...

Citation :
Publié par Sanamy
Je quote une réponse sur le fofo us qui résume bien le skill raciale des kanians
Ses arguments me convainquent pas vraiment, même si je demande qu'à le croire.
Ma grosse expérience de jeux online c'est daoc (où l'interruption est hyper sévère, je pense pas qu'on reverra bientôt un jeu avec ce système), du coup les 30 secondes de durée de Master Of Concentration permettant de pas être interrompu (sauf par les sorts de contrôle, comme ici) permettaient de renverser totalement un combat.
Alors oui, un bon mage pouvait jouer sans dans beaucoup de situations, mais c'était l'outil indispensable pour faire basculer un combat contre un groupe aussi bon que le sien, ou faire un rush bomb sur une masse d'ennemis.

J'espère que sur ces jeux plus indulgents sur l'interrupt c'est moins utile et que je regretterai pas mon choix !
Je pense que les dot l'annule aussi, mais moi les arguments cités plus haut me convainquent ( ?! ) car :

Pas beaucoup de skill requiert un long temps d'incantation, à part les sorts dites "channeling" comme mur de feu ( vous devez restez en mode incantation pendant les 8 sec du sort ) Mais comme il bouffe pas mal de mana :/ . De plus, le bouclier du mage + Réflexion permette d'absorber les dégâts pendant un moment de quoi pourvoir lancer quelque sorts.

Pour finir, il vaut mieux jouer une classe avec celle qu'on a le plus d'affinité, feeling, le skin.

Edit : Tkt, nous les elfes on roxxe avec nos ailes ;p
Je me demandais si les courbes chance / endurance étaient bonnes pour les autres classes et si intelligence / perception étaient transposable en force / expertise ?
Citation :
Publié par Sanamy
P.S: Haha, les guerriers sont jaloux de notre guides des mages^^
Faut dire, pour ceux qui aime les chiffres et les courbes c'est un régale
Hello, je suis level 18, et je viens donc de débloquer "mur de flammes".
Est-ce que j'investis un premier point de talent tout de suite dedans ou bien je le garde plutôt pour monter mon bouclier de pierre ?
Citation :
Publié par Telusber
Euh je te conseillerai mur de flamme lvl 1 minimum avant tout. Son blocage est plus que sympathique en PvM.
Attention dans le patch de mardi (ou peu de temps après) ce sort ne bloquera plus l'ennemi mais le ralentira = beaucoup moins utile
Citation :
Publié par rpgmax
Attention dans le patch de mardi (ou peu de temps après) ce sort ne bloquera plus l'ennemi mais le ralentira = beaucoup moins utile
Ah merde j'avais oublié ça :/

Euh ba au choix alors, entre un sort défensif et un autre sort défensif
Je cross-poste un peu, mais quelqu'un avait lu dans un patchnote que le sort de regen mana allait être remplacé par Dispel ?
J'avais bien entendu les rumeurs disant que pour toutes les classes de casteurs il n'y aurait ce nerf, mais je ne trouve pas de trace d'annonce officielle ...
J'adore le build de Vaellia Mais j'aimerai savoir dans quelle ordre il faut booster les sort je comprend rien au aptitude donc si c noter dans les aptitude je sais pas ^^ Merci d'une reponce rapide sa serai simpa ^^
Et pour les caracteristique je booste beaucoup l'intelle mais si il faus booster les autre une petite aproximation de 3lvl intelle 1 lvl chance 1 lvl perseption 1 lvl sagesse 3lvl intelle 1 lvl chance etc ... merci de votre reponse
Spenix. New mage
bonjour,
je me présente: gazekamage, sorcier de l'empire (serveur vald) et j'ai pour objectif le lvl 45 (rien que sa )je suis actuellement lvl 22

mon build actuel : http://allodsbase.com/fr/talents#-39...s4w2y10c20g4w3

mon build final:http://allodsbase.com/fr/talents#-39...4w2y30c21ov0c6

donc voila je me demandais si je suis sur la bonne voie ??
je peux tout changer mais j'aimerais un build 70% pve et 30% pvp.
J'aimerais si possible un build glace/foudre mais bon c'est un +
merci a ceux qui me repondront

pour au dessus ^^: essaye de monter d'abord poigne lvl 3 en ayant a coté reflet 1 et barriere 2 :c'est pour le début bien sur et met toute tes caracs en chance sa permet d'équilibrer un poil pour le lvl max ^^

sinon avez vous déja vus un raid de8 archimage ligueux lvl 25 ??? full boules de feu + compé raciale et tempête de neige ?? sa rox du tonnerre ils ont décimer le camps a asee en pres de 20 seconde... surpuissant et en partant il activaient des mur de feu ont pouvait pas les poursuivre qu'ils étaient déjà loin.
Omg love cet team qui m'a tuer bien malgré moi
Bonjour a tous !
Je suis actuellement mage lvl 22 et je me pose des questions concernant mon build actuel, et à l'avenir aussi. en effet je m'oriente PvP 80%, le PvE étant juste le moyen de progresser jusqu'au PvP. Je débarque bientot en Asee teph et j'ai qu'une hate, de poutrer des joueurs qui en ont !
Voila mon build actuel :
http://allodsbase.com/fr/talents#-39...20ow4yc21g7080
Et le build que je compte atteindre au final :
http://allodsbase.com/en/talents#-39...2w3y30c21ov0c6
Comme vous le voyez, il est crit feu/foudre, le but étant de réussir a proc l'instant cast soit sur le prismatique , une fois au CaC, soit sur la boule de feu si on est a mi/longue distance.
Ce build vous semble t'il viable ? Actuellement je monte les barrières de pierre pour arriver en PvP en ayant une certaine résistance au physique, avant de mettre le bouclier elementaire.
Je me pose des questions sur certains sorts cependant :
Pour lancer les sorts tiré des rubis, tel que Arctic shock, elemental Harmony, Secousse sismique, doit on obligatoirement avoir des points de force de CHACUN des éléments utilisés pour le cast. Ne jouant sur aucun sort de glace, aurais-je avantage alors a mettre dans le soin ou le choc arctique. La secousse me paraissant etre d'une utilité certaines évidemment, car les renversements me semblent etre des moyens fiables de disable un ennemi.

Merci de vos réponses, au revoir.
personnellement ton build ne semble pas mauvais,
après le mage en lui même ne peut pvp efficacement sauf et je dis bien sauf si tu est en groupe:alors tu seras efficasse.
apres je ne pense pas que je pourrais me passer du heal qui m'a sauver bien des fois^^
je n'aime pas l'idée de devoir me baser que sur du dps pur sans control ni heal^^
je préfère un build glace/foudre que feu/foudre.
sinon pour ton build en pvp je pense que barriere3 +reflet sont le minimum pour gère les classes CAC qui pullulent a ASEE en ce moment.
Bref bon courage et a +
Bonjour a tous, voila quelques questions sur mon build premièrement :
http://allodsbase.com/en/talents#-38...6w2y30c21of2c2
Qu'en pensez vous, est il viable (Orientation PvP, PvE jmen fiche j'aurais toujours un groupe même avec un build full useless lololol)

Et aussi : le mur de feu, à monter ou pas ? Car il me semble qu'il a pas mal d'avantages quand même, durée accrue, CD réduit, ce genre de détail, mais je ne sais pas s'il est a inclure dans mon build ?
Et la pulsation électrique a t'elle d'autres effets que les dégâts somme toute assez faible, est elle intéressante a monter. en effet a longue distance il y a flèche de feu, boule de feu ou éclair prismatique, et au corps a corps il y a electro choc, Ice quake, choc arctique de temps à autre...
Merci bien de vos réponses et a bientôt.
build pas mal ^^
mais je ne suis pas d'accord pour le débuff lvl 3
pour debuff ya les pretre, qui debuff en instant au lvl 3 de leur sort.
alors que les mages ont tjr un cast avec leur sort .

c'est des points gachés pour moi, qu 'il aurait pu placé dans éclair prismatique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés