Contenu du Livre III, vol 2 - Enedwaith

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elixe
Dans la série spéculation de la taille de la map :

Une map à l'échelle faite par DigitalUtopia, plutôt sympa visuellement
Pas mal mais du coup on constate que la Moria est juste un peu plus grande que les Hauts du Nord !
Citation :
Publié par Kaal
Pas mal mais du coup on constate que la Moria est juste un peu plus grande que les Hauts du Nord !
Oui et non, la moria, c'est aussi pas mal de couloirs, là où les hauts du nords sont des plaines. Pas vraiment comparables, même au niveau des instances, quêtes, etc. ça ne veut pas dire grand-chose.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Oui et non, la moria, c'est aussi pas mal de couloirs, là où les hauts du nords sont des plaines. Pas vraiment comparables, même au niveau des instances, quêtes, etc. ça ne veut pas dire grand-chose.
Tu veux dire qu'on passe plus de temps dans la Moria, et je suis d'accord, mais je suis dans même étonné de voir qu'en superficie, c'est à peu près pareil. Je ne l'aurais pas cru, justement parce qu'on passe tellement plus de temps dans la Moria.
Déjà si vous comparez la taille des hauts du nord à celle de la Moria, il faut retirer la partie qui correspond à Fornost l'instance. Car sur la carte de la Moria, on ne voit pas les instances donjons et raid.
Personnellement et bien que je sois un puriste Tolkienien je ne me soucis guère
de la taille de la Map même s'il est vrai qu'elle ne sera visiblement pas représentative
de la zone réelle mais bon cela dit, on est encore un peu trop dans la spéculation
ce ne sont là que des détails sur le réel contenu de la prochaine Maj et je pense
que c'est surtout cela qui va nous intéresser!
Mais bon pour le moment on a rien de mieux à se mettre sous la dent^^
Citation :
Publié par Kaal
Tu veux dire qu'on passe plus de temps dans la Moria, et je suis d'accord, mais je suis dans même étonné de voir qu'en superficie, c'est à peu près pareil. Je ne l'aurais pas cru, justement parce qu'on passe tellement plus de temps dans la Moria.
Ya un peu de ça, mais pas seulement, le jeu qu'on pratique dans les hauts du nord n'est pas comparable à la moria, les instances sont différentes dans leur concept même,l'open en lui-même n'est pas non plus pensé de la même façon, la place aussi dans la géographie entraîne une plus grande disparité de niveau.

Bref, c'est juste... Pas pareil. Comparer les tailles de carte ici, c'est comme dire que le hockey sur glace c'est mieux que le basket, car le terrain est plus froid.

Je vous laisse méditer là-dessus .
pour info
LOTRO ENEDWAITH AREA PART TWO
June 22nd 2010

Taking a second look at the information about new Enedwaith area that will go live with the Volume 2, Book 3 launch:

  • Enedwaith will be a primarily level 62-65ish zone, the cap will remain 65. [Sapience]
  • Enedwaith is larger than the North Downs [Sapience]
  • The wide and empty land that lay between Arnor in the north and Gondor in the south. Originally deeply forested, the great forests of this region were cut down by the Numenoreans during the Second Age. [lorebook]
  • The Enedwaith Google map from the Lorebook is not only incorrect (and thus not good for any kind of accurate comparison), but has actually been completely replaced by the correct Enedwaith region in the Beta. So, to be clear, that map you see when you visit the Lorebook has no relation to what's actually going into the game and will ship with V3B2. [Sapience]
  • VIP members will get access to the new area, the epic quest line associated with it and all the regular quests in the land [massively]
ça veut dire que mis bout à bout, les quêtes des deux camps de l'ouest, du camp de fornost, de l'instance de fornost, de la ferme de Gatson, de Meluinen, d'esteldin, de dol dinen, des fils de la terre, tout ça, c'est moins que le total de l'Enedwaith.

Voilà quelque chose d'encourageant. Mine de rien, les hauts du nord représentent quand même quasiment l'endroit le plus fourni en terme de durée.

Allez donc faire Fornost avec TOUTES les quêtes dedans tant que l'instance existe encore telle quelle, elle reste la plus longue et la plus fournie, pour ceux qui ne l'ont jamais fait, il y a du boulot. Si vous êtes 65, faites-là en trio, la visite est sympa.
Je rejoins mon très cher Letho ! Pour les Hauts du Nord, avec l'Angmar, reste LA zone avec le plus de contenu... Maintenant à voir la taille de la carte aussi... car bon, y'a moyen de faire des quêtes rapides sur 5m² (va parler à mon copain en face et dis lui ça..., peux-tu porter ceci au type juste à ma gauche...)
A t on déjà des informations concernant l'artisanat?

Vu qu'apparemment il n'y aura pas de progression de niveaux, je pense qu'il n'y aura pas de nouvelles ressources non plus.

Mais peut être peuvent ils rajouter des nouvelles recettes de guilde d'artisanat de niveau 65.
Citation :
Publié par TethyssHelyanwe
Une région, apparemment pleine de quêtes, étrange quand même qu'ils n'y casent pas une petite instance ou 2 ?
ah non pitié, plus d'instances qui séparent tout le monde dans leur petit coin privé, pitié !


Il se passe plus rien dans le monde ouvert de Lotro depuis Forochel ! Les villes sont juste des hubs, aucune action dans le monde ouvert une fois qu'on a torché les quetes du coin.
Et la Moria, sensé être l'endroit le plus dangereux de la terre du milieu telle qu'on le connait, n'est pas plus difficile à traverser que le level 10 qui doit passer à travers les sangliers autour de Bree !

Je prie qu'on revoit des dongeons ouverts genre Dol Dinen.
Ha oui oui oui ne nous méprenons pas.
Je suis pour des Dols Dinen aussi, des quêtes bien scénarisées, surprenantes, dépaysantes. Je trouvais juste l'absence annoncée d'instance inhabituelle et peut être douteuse, allez savoir.
Mais croiser du monde, interagir, j'aime aussi
Mais bon, pour les quelques joueurs 65 qui ne peuvent aller Barad et dont la chance à Sammath peut se comparer à 13 chats noirs marchant sur 7 miroir brisés disposés sous une échelle, disons qu'une cht'ite instance de +, on dit pas non aussi
Citation :
Publié par Harg
Et la Moria, sensé être l'endroit le plus dangereux de la terre du milieu telle qu'on le connait, n'est pas plus difficile à traverser que le level 10 qui doit passer à travers les sangliers autour de Bree !
Sauf que dans le jeu, la Moria est reprise par les nains après le passage de la communauté.
Et franchement comparer la Moria à Bree c'est troller.
Oui, je parlai du tombeau d'Elendil, pas de Nornuan.

Il me semble que le tombeau était dispo à la sortie d'Evendim, et que ce sont les trois autres instances d'annuminas (valandil/jardin/Ost) qui sont sortis après coup.

Tout ça pour dire qu'il y avait une instance quand même à la sortie d'Evendim.

Même deux, avec le coeur-moisi, que j'ai failli oublier.
Citation :
Publié par seiib
Apparement, je suis le seul qui n'aime absolument pas l'idée des anciennes instances qui s'adapte...
Je suis tres fan de la progression de perso dans un rpg. Deja que ca me broute de voir des loups lvl 65 a bree, alors allez au gagal et galerer, ca le fait pas...
En plus, la non-adaptation, c'est l'occas de se faire pepere une vieille instance. Avec la troupe de nouveau en octobre, je trouvais sympa l'idée d'aller faire fornost avec des gens qui veulent pas trop galerer en m'embarquant avec eux...
La progression des personnages est tellement rapide que de se retrouver avec 10 niveaux de trop n'est pas rare.
Pouvoir ajuster cela n'est pas forcément un mal, tel s'attaquer à Fornost au niveau 40 par exemple (ce qui est facilement le niveau que l'on atteint après être passé par les Terres Solitaires), surtout si un niveau 60+ complète un groupe.

J'ai pas mal d'endroits que je n'ai eu l'occasion de visiter en montant mon personnage et ce n'est pas désagréable de se dire que je pourrais aller les visiter sans forcément que ce soit dénué de défi, ce qui n'aurait pas non plus de sens pour l'histoire de mon personnage.

La seule chose qui est dommage, c'est que quitte à ajuster le niveau d'une instance sur le principe des escarmouches, pourquoi pas la possibilité d'ajuster aussi le nombre de personnages-joueurs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés