Equipe de France de football (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
J'ai une question à la con.

Admettons que mardi :
- L'Uruguay l'emporte 1-0 face au Mexique
- Les remplaçants français (Cissé, Gignac, Squillacci, Gourcuff et co.) , chargés de redonner un peu d'honneur à l'équipe de France, sortent un très bon match et gagnent 3-0.

On aurait :
- Uruguay 7 points -> qualifié
- France ET Mexique 4 points avec 3 buts marqués et 2 buts encaissés. Goal average identique, buts marqués identiques : ça se passe comment ? Ils regardent le résultat de France - Mexique pour les départager ?
Oui, le Scénario favorable à l'EDF c'est le Mexique qui enfonce l'Uruguay pour finir premier.
Domenech qui devient attaché de presse des joueurs, l'humiliation finale ...

Ces mecs méritent pas de jouer contre l'Afrique du Sud, on leur donne le tapis vert 3-0, ça leur laisse une chance de qualifications en plus...
La bonne nouvelle c'est qu'ils vont précipiter la chute de la FFF. Je vois pas comment Escalettes pourrait garder son poste quand les politiques vont s'en méler.

Sinon, la seule manière pour la fédé de conserver un semblant d'autorité serait de sanctionner toute l'équipe et déclarer forfait (ça ferait plaisir à l'AFS, victoire sur tapis vert et avec de la chance exit Mexique ou Uruguay).
Putain, mais c'est indigne, c'est ouf', ils ont perdus tout sens des réalités là.
On les paie des centaines de milliers d'euros ces mecs, et ils se permettent un boycotte pour avoir le droit d'insulter leur patron ...
Ils feraient mieux de rentrer en France dès ce soir, et de ne plus jamais porter le maillot bleu.
Citation :
Publié par Malison
- France ET Mexique 4 points avec 3 buts marqués et 2 buts encaissés. Goal average identique, buts marqués identiques : ça se passe comment ? Ils regardent le résultat de France - Mexique pour les départager ?
Victoire du Mexique contre la France, le Mexique passe.
Nan mais c'est des abrutis ou quoi.

Moi j'aurais été pour le garder si il avait au moins eu la decence de s'excuser.

Ils se prennent pour qui , c'est quoi ce délire.... Putain je commence vraiment a croire que l'argent peut vraiment rendre des demeurés completement fous.

Des trisomiques qui roulent en porsche , ils comprennent rien a la vie.

duverne le traitre?
Citation :
Publié par Kannar
Putain tout ça parce qu'ils ne sont pas d'accord avec la décision d'exclure l'autre connard d'Anelka. Ridicule.
Non, c'est pas la raison.
C'est contre la presse et les journalistes.
Citation :
Publié par Brau
Domenech qui devient attaché de presse des joueurs, l'humiliation finale ...

Ces mecs méritent pas de jouer contre l'Afrique du Sud, on leur donne le tapis vert 3-0, ça leur laisse une chance de qualifications en plus...
putain ouai ça c'est priceless , désabused totale , c'est plus qu'un pantin , il est rincé domenech , finis complet.
OH MY GOD !

C'est juste énorme.. énorme, énorme !!!
Et les pubs des sponsors entre... purée on dirait un film des frères Farrelly... dumb & dumber 2...
Ces crétins n'ont pas besoin de rentrer en France après ce mondial, qu'ils filent direct vers un autre pays, car s'ils arrivent à une autre heure que 3h du mat, ils vont avoir l'accueil qu'ils méritent !

Vous cassez pas la tête à chercher le traitre... l'Empereur, c'est lui...
3579084767_df03f344fb.jpg
C'est en live sur BFM tv pour ceux qui doutent ....

[et Domenech a lu la lettre: greve des joueurs pour protester contre l'exclusion d'Anelka]

Sur la vidéo, c'est moi ou Evra gifle Duverne??
LOL.

Et maintenant Captain Evra va nous faire croire que les 23 joueurs soutiennent Anelka et soutiennent le boycott d'un entrainement à 2 jours d'un match de Coupe du Monde, d'un match capital, pour l'honneur de l'equipe, pour l'honeur du maillot, de leur pays.

Quand on voit ce que fait Anelka sur le terrain, c'est impossible qu'il soit soutenu par l'ensemble des joueurs, impossible.
LOL

On va finir la CDM sans entraîneur, sans préparateur mais avec... heu sans joueurs

Nan çà peut être bénéfique à l'EdF puisqu'il y aura un staff entièrement remanié pour l'arrivée de Blanc.

Mais çà reste vraiment pitoyable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés