Equipe de France de football (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol le nombre de coupure pub durant l'interview de RD, en tout il va parler 10 mn et on aura eu 3 coupures pour 20 mn de pub ... Bref du grand TF1 comme d'hab, organe officiel de la communication de la FFF. Et le journaliste bidon qui coupe Liza en permanence , il a peur que RD se fasse démonter

Je viens de me rappeller pourquoi je ne regarde plus cette émission de daube depuis 10 ans (j'ai cru que RD allait parler un peu, quel naif !).
Les reportages sont beaucoup plus taille haie que le reste

La defense de RD est minimaliste... une vrai peau de chagrin

Ribéry inc ^^

Mais LOOOOOOOL .... c'est le défilé des pleureuses...
finalement, on passe pour des cons finis aux yeux de la planete entière mais ça nous sera bénéfique au final. enfin j'ose l'espèrer puisque les fouteurs de merde seront écartés (riberydicule, evra, gallas, abidal, govou, anelka) et que escallettes, houiller & co vont démissionner, on va repartir sur des bases saines et batir un groupe sain et uni qui aura envie de mouiller le maillot...



ps: je me relis et j'y crois pas une minute...

ps2: je sens que le canard enchainé va bien me faire marrer mercredi.
Citation :
Publié par dadubliner
finalement, on passe pour des cons finis aux yeux de la planete entière mais ça nous sera bénéfique au final. enfin j'ose l'espèrer puisque les fouteurs de merde seront écartés (riberydicule, evra, gallas, abidal, govou, anelka) et que escallettes, houiller & co vont démissionner, on va repartir sur des bases saines et batir un groupe sain et uni qui aura envie de mouiller le maillot...



ps: je me relis et j'y crois pas une minute...

ps2: je sens que le canard enchainé va bien me faire marrer mercredi.
J'en suis pas si certain que ca. Laurent Blanc va virer des joueurs dont tu cites mais à part Escalette, je vois pas qui d'autre va démissionner de plein gré. Vu le fric qu'ils se font dans le milieu, faudrait être fou pour démissionner ou bien être humain.
Citation :
Publié par dadubliner
il raconte quoi francky "2deQI" ribery?
Difficile de résumer, c'est assez décousu et bourré de fautes de français. Mais il sur le point de chialer.
Citation :
Publié par dadubliner
il raconte quoi francky "2deQI" ribery?
De la merde comme ce qu'il fait sur le terrain En gros il est malheureux et il a pu envie de parler aux journalistes. Ha oui avant il jouait au foot en equipe de france aussi il parait...

Il demande pardon a la France pour avoir fait de la merde.
Citation :
Publié par St Thomas
Difficile de résumer, c'est assez décousu et bourré de fautes de français. Mais il sur le point de chialer.
Pourtant il parle bien mieux que dans la moyenne de ses interview.
C'est bien la première fois que je suis autant le football, j'aurai du m'intéresser plus tôt à cette série. Je croyais qu'il y avait un ballon mais je me suis trompé, la faute à mes préjugés j'avoue.
Les saisons précédentes étaient aussi palpitante ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés