Je ne reçois pas l'email de ankama.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GTS
La désactivation de la validation par email est encore plus rapide ( dans la gestion de compte ).
Tiens c'est marrant, je ne savais pas du tout que l'on pouvait faire ceci via la gestion de compte et.....
ben ça marche pas, je ne reçois pas le mail
Doit y avoir quelques soucis de mise au point je pense.
Mail pour changer l'adresse mail de mon compte reçu a 23H30( demande faite à 15H30).

Okay, plus qu'a test pour l'abonnement à dofuspocket, bonne chance aux autres.

edit: non non non non non >.<

J'a reçu un code d'activation sur l'ancien mail qui est toujours assigné, je comprend rien ça m'irrite beaucoup !

J'aimerais vraiment un numéro de tel a appeler pour communiquer clairement avec quelqu'un qui pourrait directement répondre à mes attentes !
Un support téléphonique, neeeeed ! Promis j'passe pas mes nerfs sur la personne au tel.
Pour ceux qui ont une boite mail sur Live ou anciennement hotmail, l'adresse qui envoie le code : noreply@ankama.com est directement bloquée.

Donc vous la trouverez pas non plus dans les indésirables !


Il suffit d'allez dans Option ( en haut à droite ) ----> Autre Option ---> Expéditeur autorisé/bloqué , et débloqué l'adresse dite en haut


Enjoy.
Hello,
au risque de faire répétition : même problème

j'ai plus du tout accès à un compte puisque l'e-mail contenant un mot de passe générer (à partir de "mot de passe oublié") n'arrive pas.
J'ai une adresse @SFR.fr j'ai vérifié les spams, mis l'adresse d'ankama sur liste verte... et je reçois tous leurs mails (de validation ou autres) mais, comme par hasard, le seul qui n'arrive pas c'est le mot de passe

À noter que j'ai envoyé un ticket au support, mais au début des vacaaances un peu la flemme d'attendre 2 mois
J'ai également contacté RedFish par MP et sur Twitter... aucune réponse.

Jynka > Aucun expéditeur bloqué. Et ça n'explique toujours pas le fait que du jour au lendemain, je ne reçoive plus les mails de confirmation d'achat d'abonnement avec des Ogrines.
Je sèche là.
Bonjour,

J'ai le même problème : je ne reçois pas d'email pour les ogrines.

J'ai une adresse @gmail, je n'ai jamais eu aucun soucis pour les mails d'ankama sur cette adresse.

J'ai acheté des ogrines hier (avec des euros) > pas de mail de confirmation d'achat. Est-ce normal ?
J'ai bien été créditée de mes ogrines et de mes points cadeaux.
(Je demande, car quand je m'abonne avec des euros, je reçois un mail de confirmation d'abonnement).

De même je reçois bien les mails d'ankama m'informant que je ne serais bientot plus abonnée (abonnement qui se termine dans 6 jours).

Je ne reçois donc pas non plus le code de sécurité pour utiliser mes ogrines fraichement achetées.

Que faire ? Patienter (ogrines achetées hier à 20h) ? Contacter le support ?

Calureine
Citation :
Publié par Sylf' sur forum officiel
Le problème d'envoi de mails a été corrigé. Les nouveaux mails partent correctement à partir de maintenant.
Les mails qui n'avaient pas été envoyés depuis l'apparition du problème seront envoyés par groupe dans le courant de la journée.
Et la source

Merci beaucoup pour cette rapide réaction...

J'attends que mon "groupe de mail" parte maintenant :]
Citation :
Publié par Nydao
J'aimerais vraiment un numéro de tel a appeler pour communiquer clairement avec quelqu'un qui pourrait directement répondre à mes attentes !
Un support téléphonique, neeeeed ! Promis j'passe pas mes nerfs sur la personne au tel.
Et si tu lisais les CGU ?
Hier j'ai eu le même problème une ami ayant aussi eu le problème m'a conseiller de crée une adresse sous @gmail.com et l'a j'ai reçu le mail de validation pour changer d'adresse ainsi que le code d'ogrine dans la seconde même

En espérant vous avoir aider =)
Bé le truc c'est que si j'ai bien compris pour changer d'adresse on reçois un e-mail et les gens qui ont un problème avec les ogrines, en ont aussi un avec l'e-mail pour l'adresse.

Sinon pour moi c'est un autre problème je me souviens plus de ma réponse secrète, donc je peux pas changer d'e-mail. Mais j'ai les bonnes informations certifiées.

[HS] Donc juste pour savoir c'est à quel endroit que je dois envoyer une photocopie de ma carte d'identité pour récupérer ma réponse secrète ? [HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés