[News] Le bêta-test fermé de l'épisode 1 de Frigost est lancé !

Répondre
Partager Rechercher
Si des personnes mâtures recherchent quelqu'un pour tester un donjon ou des mob, je suis là. Hélas plus que niv 108 sur le serveur test :s

Petit spoil: Quand des personnages meurrent aux combats, ils attrapent le "Rube" apparemment il faut aller voir le médecin de Frigost présent dans la ville pour être soigné.

La nouvelle céréale

619657nouvellecereale.jpg
Y a deja une bonne partie de l'ile qui est ouverte la ! On peut aller de partout ?
Si oui les contenus des épisodes 2 et 3 risquent d'etre beaucoup plus petit a moins qu'il y aie une autre île.
Bon, je viens d'y aller faire un tour. C'est joli, mais je suis un peu déçu, ca ressemble un peu trop à des plaines de cania. On note quelques nouvelles resources/métiers/quêtes ! On ne peut pas aller plus loin que la forêt de pins sinon
Il reste une grosse partie de l'ile pour les autres parties
Bon j'veux bien faire du test mais je connais personne alors j'vous laisse mon pseudo
Actuellement je suis dans les plaines j'observe les boufmouths et je fais avancer mes quètes.

/w [Dja]Esclavede-Ens ou Esclavede-Ensi
J'trouve rébarbatif les quêtes du genre "Tuer X monstres de X race et revenir voire le PNJ". Et puis la quête pour accéder au reste de l'île, ça facilite pas le test :/
Il y a une sublime référence au film Fight Club pour une quête qu'on peut faire toute les semaines en pariant de l'argent dans une cave en combattant un monstre!

On reçoit un savon! Si ce n'est le clin d'oeil au film je doute de son interet.
Je n'arrive pas à utiliser les équipements rapides, lorsqu'un preset est sauvegardé et que je double clique dessus dans la barre inférieure tout mes items sauf le solomonk le bouclier et 2 dofus s'en vont u_u Suis-je le seul ?
Citation :
Publié par xanatosia
Pas de duty free cette fois ci?
J'pense que le rôle d'une bêta testeur est de tester la nouvelle zone ... Duty n'étant pas une nouvelle zone et même pas implanté IG, ça sert strictement à rien.. A part s'over stuff.. (Note que ça débarrasserais des kikoos)

Citation :
Publié par xanatosia
Autre question comme je suis éleveuse j'ai des parcho de drago, mais sur la beta ils sont tous périmés. Il n'y auras pas ce genre de mauvaises surprises lors de l'apparition de Frigost?
J'pense pas non, ça serrait de la daub sinon. Et puis, ce n'est qu'une bêta ^^.
Les bouftous, ca pique :x

Pas moyen de soloter quoi que ce soit.. enfin je suis que lv105.

les petits sont fourbes, ils font genre on est pas méchant et ils se boost de 200agi pendant 2tours, donc après ça te tape a 400/600...

Demain, l'esprit frais je ferais des screens, peut-être vidéos, on verra.

En tout cas, si vous voulez de la difficulté, c'est par ici.
Citation :
Publié par Masteur-Killer
C'est que le 1er épisode hein ?
Sinon génial merci ankama
Ben le premier episode prend presque toute la carte, il reste un quart de la carte vide, donc bon
Citation :
Publié par Dol'
J'pense que le rôle d'une bêta testeur est de tester la nouvelle zone ... Duty n'étant pas une nouvelle zone et même pas implanté IG, ça sert strictement à rien.. A part s'over stuff.. (Note que ça débarrasserais des kikoos)

J'pense pas non, ça serrait de la daub sinon. Et puis, ce n'est qu'une bêta ^^.
Heu je ne demandais pas le duty free pour le stuff hein... J'ai lu quelques part qu'on pouvais y acheter du pain et je trouvais ça intéressant. Il faudrait arrêter de toujours être agressif sur ce forum...

J'aimerais bien tester le problèmes c'est que je suis déjà pas haut level, la sauvegarde de la beta m'en enlève quelques uns, et vu la difficultés des mob. Quand on est déjà juste en level et sans team, je voit pas ce que je peut tester mit à part les éventuels bugs de textures ou regarder comment se passent les combats en mode spectateur. Mais finalement j'ai pas besoin de pains vu que je peut pas combattre ^^

Par contre oui je te rejoint sur le fait que beaucoup ne comprennent pas ce qu'est une beta test, il suffit de voir les insultes pleuvoir sur les canaux. Et surtout voir tout les mecs qui se sont précipités pour acheter les maisons et leur mettre un code.

Voila un peu déçus de pas pouvoir faire grand chose pour dénicher les bugs. ^^'
une Nouvelle Malédiction plutôt Fun dropée sur le RoyalMouth

http://img175.imageshack.us/img175/1695/zinuzite.png

PS : Si ça intéresse je peux UP une vidéo de 20 minutes contre le RoyalMouth mais j'ai pas filmé le combat jusqu'à la fin j'ai du le soloter parce que la team improvisée est morte.
Tiens je n'avais pas vu cette News Bon mise à jour à cours ( je commençais à me demander pourquoi j'avais pris ce fichu coffret collector ) .
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés