Coupe du monde 2010 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dow²
Ouep je me suis peut être emporté et je m'en excuse auprès des Algeriens
(J'ai aussi un peut les nerfs apres le 2-0)
Mais j'ai 50% de mon sang français et 50 % britannique donc après la défaite
de la Françe j'espère vraiment une victoire de l'Angleterre pour que je puisse au moins voir une des deux équipes de mon coeur passer les huitièmes.
Bonne chance aux Algériens tous de même.
Bon c'est mieux
C'est les américaines surtout qui doivent être ravies vu comment elles trippent sur le soccer . D'ailleurs l'équipe nationale féminine américaine est très réputée
Bon demain, je pense que l'Angleterre va l'emporter facilement, même si je serai pour l'Algérie parce que la ferveur des supporters algériens me touche ! (bien qu'ils sont un peu cons des fois, enfin ce sont des supporters quoi ).

On peut y croire, sur un malentendu
Citation :
Publié par IsenX
Le fait de jouer l'argentine en 8 eme va peut être s'averer decisif.

Je compte vraiment sur le mexique pour gagner ce dernier match. Si ils battent par un but d'ecart , on a "juste" a gagner 2-0.

Allez les mexicains quoi on vous a aider contre lse ricains quoi §
Si on gagne 2-0 contre l'afrique du sud, on sera à 4 points et 0 au goal average, non? un nul, un 0-2, et un 2-0

Si le mexique gagne part un but d'écart comme tu dis, admettons 1-0 mexique - uruguay, ça fait 0-0 3-0 0-1 pour l'uruguay, donc 4 points et 2 au goal average, non? si c'est le cas, ils sont toujours devant nous, ou j'ai pas bien saisi la chose
Citation :
Publié par Origami-
Uruguay-Mexique, ça va être comme l'a dessiné F&W.
Non je pense pas,je croit pas que le Mexique veulent un Remake 2006 ( Sorti en 8eme par L'argentine )
Mea Culpa, c'est bien le goal average global qui est compté en premier. Donc si la France arrive à remonter un écart de 4 ou 5 buts avec le pays perdant, elle passera.

@Lylzzz : personnellement, je préférai sortir de façon certaine en huitièmes qu'avoir des risques de dégager au premier tour.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Mea Culpa, c'est bien le goal average global qui est compté en premier. Donc si la France arrive à remonter un écart de 4 ou 5 buts avec le pays perdant, elle passera.

@Lylzzz : personnellement, je préférai sortir de façon certaine en huitièmes qu'avoir des risques de dégager au premier tour.
Selon moi, les 2 équipes vont tenter le 1-0 (histoire de choper la première place) et si une des équipe le chope le match s'arrête (car là faut que l'EdF gagne par 3 ou 4 but d'écart ce qui est peu probable pour être qualifier)
Je vois mal l'uruguay se fatiguer à en caler 3 ou 4 au mexique et inversement, alors que 1-0 est suffisant
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Selon moi, les 2 équipes vont tenter le 1-0 (histoire de choper la première place) et si une des équipe le chope le match s'arrête (car là faut que l'EdF gagne par 3 ou 4 but d'écart ce qui est peu probable pour être qualifier)
Je vois mal l'uruguay se fatiguer à en caler 3 ou 4 au mexique et inversement, alors que 1-0 est suffisant
Oui, c'est possible que l'Uruguay et le Mexique jouent le jeu de façon à éviter l'Argentine, même si j'en doute, mais à 1-0 le match sera terminé(RFA - Autriche style) et dans ce cas, faudrait que la France aille gagne 4-0 contre l'Afrique du Sud pour passer, chose à peu près irréalisable.

On a juste perdu le seul match qu'il ne fallait pas perdre.
Vivement Allemagne - Serbie de demain pour oublier le match lamentable de ce soir

J'espère que la Nationalmannschaft confirmera son état de forme en remportant son second match contre une équipe beaucoup moins malléable que l'Australie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dadubliner
moi je veux juste la victoire des favoris, j'ai parié gros.

T'es fou mec.
Les algériens c'est un peu comme les francais, ils se font pourrir par les péons mais ils sortent le match de leur vie contre les presumés gros (cf Algerie Allemagne 82, mais aussi Algerie-Bresil ou Algerie-Argentine dans l'histoire récente).
Match sans grand intéret du Mexique contre une équipe d'un probablement tout petit pays dont je n'ai pas retenu le nom, que je nominerai volontiers comme un des matchs les plus insipides de ce mondial (juste devancé par un 0-0 avec la même petite équipe, qui fut encore plus soporifique du fait de l'absence de buts). Score final 2 à 0.

Pour une fois il n'y a pas eu de surprise, clairement supérieur le Mexique a aisément dominé ce petit poucet dont on se demande comment il a pu se qualifier pour une coupe du monde (on soupçonnerait presque le résultat d'une tricherie). Adversaire qui n'aura même pas eu les sursauts d'orgueil de la Nouvelle-Zélande ou de la Corée du Nord, et encore moins la solidité défensive de Trinité et Tobago lors de l'édition précédente.

Là rien, les joueurs de la nation sous développée (footballistiquement parlant je ne sais rien de ce pays pour le reste et m'excuse d'avance auprès de ses ressortissants pour ce constat) semblaient juste tétanisés par l'enjeu d'une compétition qu'elle disputait sans doute pour la première fois, semblant perdus avec leur talent trop petit sur un terrain trop grand, comme dirait un de nos ministres. Ils essayèrent bien à de rares moments, produisant même 2 ou 3 tirs cadrés, mais on sentait que la foi n'y était pas.

Quelque part, c'est aussi un échec pour la France, car encore une fois un de nos entraîneurs n'a pas brillé. C'est en effet un français à lunettes (désolé vraiment pas la mémoire des noms) qui était le sélectionneur de la petite équipe, et tout comme les camerounais parait-il en veulent à Le Guen, je me dis que les supporters du pays concerné en voudront à celui là.

Connaissant mal ses joueurs car n'ayant probablement lui aussi jamais mis un pied là bas et venant très probablement de prendre les rennes de cette sélection méconnue dont l'effectif doit évoluer dans on ne sait quel obscur championnat local, il titularisa en effet une sorte d'ailier en meneur de jeu, une espèce de milieu défensif en attaquant de pointe et un euh je ne sais pas trop quoi en ailier droit ("sans doute le neveu du dictateur local" m'a dit ma petite soeur), les trois semblant avoir grand peine à trouver leur place et perdant tous les ballons qui leur arrivaient. Enfin on ne peut tout de même pas vraiment en vouloir au sélectionneur, dans un pays qui ne doit avoir que quelques milliers de licenciés pour quelques centaines de milliers d'habitants, on ne trouve pas forcemment les joueurs qu'il faut.

A part ça, sans faire un grand match (s'il enflamma par instants la rencontre, l'essentiel du temps il s'avéra aussi peu doué pour la finition et aussi porté sur les fautes inutiles que son très faible adversaire) le Mexique s'avéra relativement convainquant. Il finit par l'emporter grace à une tactique aussi simple que brillante : miser sur la faiblesse d'une défense adverse hors d'age et vite à bout de souffle, en jouant à trois attaquants dont deux presque toujours à la limite du hors-jeu. C'était cruel pour la petite nation qui n'avait que des espèces de quarantenaires extrêmement lents, ne jouant pas nécessairement à leur meilleur poste et/ou handicapés par de vieilles blessures pour constituer sa défense centrale. Mais encore une fois on ne peut pas en vouloir à un miraculé des qualifications d'une zone périphérique de ne pas avoir le même choix de joueurs qu'une grande nation du football. Déjà être allé à la coupe du monde était une performance pour une équipe où probablement personne n'a l'expérience du niveau de jeu des grands clubs.

En tout cas c'est triste que l'EdF ne se soit pas qualifiée pour ce mondial. Face à des formations aussi faibles, elle aurait certainement eu ses chances.
Citation :
Publié par Dow²
Ouep je me suis peut être emporté et je m'en excuse auprès des Algeriens
(J'ai aussi un peut les nerfs apres le 2-0)
Mais j'ai 50% de mon sang français et 50 % britannique donc après la défaite
de la Françe j'espère vraiment une victoire de l'Angleterre pour que je puisse au moins voir une des deux équipes de mon coeur passer les huitièmes.
Bonne chance aux Algériens tous de même.
Wai c la CDM alors j'accepte tes excuses sale British
Que les meilleurs gagnent \o/

Citation :
Publié par Egelbeth
tu ne penses pas que c'etait perdu avant même de rentrer sur le terrain ?
à ce sujet encore autre chose , moi j'aime bien les mecs d'une equipe nationale qui machent un bubble gum pendant la marseillaise , dtf y'en avait ( j'ai compté ) 1 sur 3 qui bougeait les levres

si ils ont pas envoe de jouer en equipe nationale et de faire honneur à leur maillot , mais qu'ils restent chez eux
En même temps, je vois pas quoi rajouter, c'est pas nouveaux qu'en France ça manque de coté patriotique, marseillaise toussa ...

Parce que la, on dirait les vieilles rengaines du FN a venir nous dire que l'EDF ne connait pas la marseillaise.

On le sait, c'est triste, c'est pas nouveau et malheureusement c'est pas près de changer.

Citation :
Publié par Barbebrune
T'es fou mec.
Les algériens c'est un peu comme les francais, ils se font pourrir par les péons mais ils sortent le match de leur vie contre les presumés gros (cf Algerie Allemagne 82, mais aussi Algerie-Bresil ou Algerie-Argentine dans l'histoire récente).
J'espère juste que l'histoire de 82 va pas se reproduire ...
L'Algérie va tout donner, premier match ils ont fait le classic template world cup, ce soir ça va jouer sans calcul, alors ok in front of Rooney (best player in Da world for me), mais ça va être sauvage.
Si la sauvagerie Algérienne peut révéler l'Angleterre je signe tout de suite.
Je sais pas si c'est déjà passe, mais voici la chanson de soutiens pour l'Algerie “Batal Al Alam Arabi” (“Arab World Champion”):

Elle does?

Allez l'Algerie demain ! Faut éliminer les anglais !
Citation :
Publié par Gwadever/Nostenfer
Je plussoie ! En plus, si ça peut aider les Etats-Unis à se qualifier, go l'Algérie.
Par rapport la Slovénie, faites votre boulot les gars
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés