[Actu] Josh Dresher "suspendu" de chez Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/6/2010 à 19:23 par Belk sur notre site Warhammer Online : Age of Reckoning :

Citation :
On ne sait pour le moment pas trop à quoi s'en tenir mais Josh Dresher, producteur et designer, ne travaille plus pour EA Mythic depuis 18h, heure française. Les déclarations de l'intéressé qui ont suivi ont crée la confusion puisque, d'un terme anglais déjà (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le bateau coule... Plus ça va, plus je vois le ciel de WAR s'assombrir d'avantage...

La seule news qu'on a c'est un départ pour le moment et c'est pas ce que j'appelle de la super news réconfortante

Espérons qu'on aura de la vrai bonne news de nouveautés
En même temps l'E3, c'est surtout là pour créer un buzz, faire connaitre un futur projet/produit.

Autant Warhammer aurait un Addon a annoncé, il aurait été présent, autant là, à moins de vouloir y faire une apparition et dire : " Prochainnement, correction des derniers Bugs, améliorations du gameplay et du contenue ".

Ce qui ne ferait que rabaisser encore plus le jeu, donc, de mon point de vue, Warhammer a bien fait d'être absent à l'E3.
Oui, comme je le dis dans la news, attention à pas dire de grosses bêtises en annonçant l'apocalypse avant d'avoir plus de détails. Ca s'est fait y'a moins de deux heures, donc laissons un peu retomber le soufflé avant d'enterrer WAR
EA a l'air d'avoir clairement laché WAR au profit de SWTOR, fallait s'y attendre avec tout le brain drain qu'ils font depuis quelques mois et leur déception face au succès rencontré par le jeu...

Enfin on peut espérer que le demi-foirage de WAR à son lancement aura servi à EA pour ne pas chier celui du MMO de Bioware.
Citation :
EA a l'air d'avoir clairement laché WAR au profit de SWTOR, fallait s'y attendre avec tout le brain drain qu'ils font depuis quelques mois et leur déception face au succès rencontré par le jeu...

Enfin on peut espérer que le demi-foirage de WAR à son lancement aura servi à EA pour ne pas chier celui du MMO de Bioware.
Mais arrêtez de raconter n'importe quoi, EA ne lâche pas WAR, il y a peut-être eu des équipes de Bioware arrivées chez Mythic et on en a pas fait une news, pour l'instant on a aucune information supplémentaire que le twitter de Josh Drescher.
Oui, j'ai oublié de préciser dans la news que l'info vient de Twitter. C'est pas forcément ce qui ce fait de mieux en termes de sources officielles...

D'ailleurs, j'vais modifier ma news de ce pas
Citation :
Publié par Warface Gx
En même temps l'E3, c'est surtout là pour créer un buzz, faire connaitre un futur projet/produit.

Autant Warhammer aurait un Addon a annoncé, il aurait été présent, autant là, à moins de vouloir y faire une apparition et dire : " Prochainnement, correction des derniers Bugs, améliorations du gameplay et du contenue ".

Ce qui ne ferait que rabaisser encore plus le jeu, donc, de mon point de vue, Warhammer a bien fait d'être absent à l'E3.
Ouaip mais justement je crois que ce que les joueurs espère depuis looongtemps c'est l'annonce d'une extension, ce qui a déjà été sous entendu sur les forums off
layoff = viré

Cela fait plus de 10 ans que je travail UK et Ireland et oui layoff ca veut dire viré, c'est comme 'let go'...on te laisse partir...
Apres c'est la raison du depart (relocation, desaccord etc...) qui va faire que tu emploi ce terme mais dans la realite c'est la mm chose...
"Enfin on peut espérer que le demi-foirage de WAR à son lancement aura servi à EA pour ne pas chier celui du MMO de Bioware."

Si si, EA chient sur tout, ils rachètent les boite qui ont produit des jeux antologiques, font travailler les devs à coups de fouet, sortent une bouse inachevée et la vende avec de la grosse pub, puis 3 mois après, on vire un max de monde et on compte les billets.
Citation :
Publié par Belk
Étymologiquement, non.
Et l'intéressé précise qu'il ne s'est justement pas fait virer.
Il veut juste dire que ce n'est pas disciplinaire. EA ne lui reproche officiellement rien, et ils sont probablement plusieurs dans son cas. Mais même si ça ne remet pas en question la qualité de son travail, si c'est un layoff il a perdu son job.

Citation :
Publié par Kaelgar
Mais arrêtez de raconter n'importe quoi, EA ne lâche pas WAR
Si c'est le cas, ils manquent sérieusement de conviction. Et si tu as raison et qu'ils continuent effectivement de croire en WAR, l'absence d'extension est inexplicable.
Layoff in US English, or in the UK redundancy, is the temporary suspension or permanent termination of employment of an employee or (more commonly) a group of employees for business reasons, such as the decision that certain positions are no longer necessary or a business slow-down or interruption in work. Originally the term "layoff" referred exclusively to a temporary interruption in work, as when factory work cyclically falls off. However, in recent times the term can also refer to the permanent elimination of a position.

http://en.wikipedia.org/wiki/Layoff
C'est incroyable, même lui explique qu'il ne s'est pas fait virer, en gros il est sous-entendu qu'il est allé dans une autre filiale d'EA, sinon il laisserait pas "I still love Mythic" hein.
Citation :
Publié par Jehan Neanias
Layoff in US English, or in the UK redundancy, is the temporary suspension or permanent termination of employment of an employee or (more commonly) a group of employees for business reasons, such as the decision that certain positions are no longer necessary or a business slow-down or interruption in work. Originally the term "layoff" referred exclusively to a temporary interruption in work, as when factory work cyclically falls off. However, in recent times the term can also refer to the permanent elimination of a position.

http://en.wikipedia.org/wiki/Layoff
Et pour faire plus court, si je regarde mon Larousse English-French : layoff = licencier (terme plus politiquement correct pour dire "virer").


Citation :
Publié par Dithral
Si c'est le cas, ils manquent sérieusement de conviction. Et si tu as raison et qu'ils continuent effectivement de croire en WAR, l'absence d'extension est inexplicable.
C'est clair qu'à part les "Lettre du producteur" nous annonçant principalement des ajustements de carrières et corrections de bugs, ça commence à devenir inquiétant quant à l'avenir du jeu (pour les plus pessimistes, c'est inquiétant depuis longtemps).
M'enfin, je doute qu'ils aient maintenant les moyens de développer une extension.
Donc on devra sans doute se "contenter" de MàJ comme les capitales du patch 1.3.5 (en espérant que ces MàJ soient assez rapprochées les unes des autres et qu'elles soient intéressantes).
un mec sur le chan aide a calculé combien nous étions sur le serveur ce soir.
J'ai rien dit j'ai juste suivi les échanges sur le chan AD.QUi ont duré un moment.
320.

j'ai coupé mon abo je suis reparti sur DAOC. 320 pour 320, autant être sur le bon serveur du bon jeu. Alors cette nouvelle ne m'étonne pas.
Citation :
Publié par Kaelgar
C'est incroyable, même lui explique qu'il ne s'est pas fait virer, en gros il est sous-entendu qu'il est allé dans une autre filiale d'EA, sinon il laisserait pas "I still love Mythic" hein.
Ou l'idee du "Mythic" qui n'est plus depuis que WaR s'est revelé etre un produit inachevé et que les tetes sont tombées. Avec cela c'est une partie de la culture Mythic qui s'en est allé. C'est marrant, mais je le vois d'ici qu'avec les problemes du non-WoW killer + la crise, EA a demandé des resultat immediat.

Si le gars est partie genre "je te quitte, mais je t'aime toujours", ça fait toujours moins de drama, ça fait limite presse poeple du jeux video. Mais t'inquiete pas que derriere il a signé un paplar pour ne pas faire de mauvaise pub a EA/Mythic car les "malentendu" ca ne fait pas vendre.

Si EA n'abandonne pas WaR ca va se voir tres vite. Soit il prennent un Lead/Prod qui vient d'une autre boite et dans ce cas c'est du sang neuf qu'ils veulent injecter pour de vrai perspective d'evolution en partant d'une base saine (car clairement WaR aujourd'hui est le produit qu'on attendait a la release, sans lag, sans imbalance flamby/soso@ipawnurwarbandwithmyfinger, sans crash server, etc). Le but etant d'etre Mythic, mais tourné vers le futur.
Soit il font la meme chose qu'avec le jeu, en mode recyclage, ils prennent quelqu'un en interne pour devenir le n-ieme Lead de remplacement, avec toujours moin de skill que le Lead n-1. Et la tu peux etre sur que Mythic va finir en mode maintenance egalement . Je me demande d'ailleurs comment ca se passe pour DAOC et Ultima Online. Des mises a jour/update de leur coté?

Peace
L'avenir nous le dira Mr Yay. Je suis sûr qu'on aura des éléments de réponses sous peu

Et sinon, c'est confirmé : Josh Dresher a été transféré chez BioWare
Citation :
Publié par Sonar
un mec sur le chan aide a calculé combien nous étions sur le serveur ce soir.
J'ai rien dit j'ai juste suivi les échanges sur le chan AD.QUi ont duré un moment.
320.

j'ai coupé mon abo je suis reparti sur DAOC. 320 pour 320, autant être sur le bon serveur du bon jeu. Alors cette nouvelle ne m'étonne pas.
Et il existe combien de serveurs War en tout ?
Citation :
Publié par MrYay
Je me demande d'ailleurs comment ca se passe pour DAOC et Ultima Online. Des mises a jour/update de leur coté?
DAoC reçoit des mises à jour qui facilitent le jeu (âge oblige) mais qui apporte également du nouvel équipement, des modifications de classes et quelques ajouts facilitant la vie.

Ultima Online a eu un add-on l'année dernière () apportant une nouvelle race jouable et de nouvelles zones. Un vrai add-on, payant et tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés