[Dofus 2.0][Rollback]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je joue sur Helsephine, serveur qui migre actuellement sur 2.0, ce matin je me co sur le serveur de Test et je constate qu'il y a eu un Rollback d'assez longtemps, presque une semaine je dirais.

Ma question est la suivante:
Est-ce que, quand la migration sera fini, il y aura toujours ce Rollback ou le jeu reprendra comme je l'ai quitté sur 1.29 ?

Ma question est peux-être mal formulé mais je ne savais comment l'exprimer .

Merci, bon jeu!
Le serveur de test n'est pas continuellement mis à jour mais ne t'inquiète pas, lors de la migration rien n'aura changé entre ton perso v1.29 et le "nouveau" v2.0 .
Sur le serveur de test, c'est pas un raulbaque, c'est que la sauvegarde date d'il y a 2 semaines.

Donc oui, quand on va être migré, vers 9 heures, on sera comme on était juste avant qu'il coupent le serveur à 7 heures.
Le serveur de test a fait une sauvegarde de tes personnages il y a un sacré bout de temps. Tu retrouveras la 2.0 à la même date que celle ou tu as quitté la 1.29

Edit : owned
Le serveur de test ayant été lancé il y a une semaine ou deux, il est normal que la sauvegarde qui y a été utilisée date de la même période. Or, lors de la migration, une nouvelle sauvegarde sera utilisé. Rien ne sera perdu, tu retrouveras la 2.0 exactement au même endroit où tu as laissé la 1.29.

Pour faire bref, la réponse à ta question est NON.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés