E3 & Warhammer Online...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronwald
En même temps les fans de pve ils ont rien a faire sur war, y'a plein de jeu dont wow qui sont fait pour eux
Je ne fais absoluement pas de PVE (hormis le bash de mob pour lvl up en xp), et franchement ca me manque pas du tout sur WAR! ras le bol de farm des donjons pour "esperer" un loot pour ma classe... Alors qu'en pvp, je suis sur de me stuff
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Je ne fais absoluement pas de PVE (hormis le bash de mob pour lvl up en xp), et franchement ça me manque pas du tout sur WAR! ras le bol de farm des donjons pour "esperer" un loot pour ma classe... Alors qu'en pvp, je suis sur de me stuff
traumatisme aion ça

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Kronwald
En même temps les fans de pve ils ont rien a faire sur war, y'a plein de jeu dont wow qui sont fait pour eux
Je suis pas sur que tu sois dans le vrai, ou alors c'est que tu t'es jamais tapé une qp ou une mission ..... Surtout que pour locker ben il en faut des fois des petits gars pour qp et je crois que ça reste dans le domaine du pve ça ???

Chacun aborde le jeu comme il s'y amuse!! Traine un peu en t3 et tu verra que le pvp, c'est pas tous les jours que tu peux faire mumuse avec .... donc pour pas rester comme un flan devant ton clavier, et ben tu passe au pve, et si t'en a marre de te faire viander par une foule parce que de ton coté les mecs sont issus du croisemet d'une moule et d'un bigorneau, et que le temps qu'il comprenne un truc le groupe est wipe, et ben c'est pareil.
Donc tu vois le pve a aussi sa place ici, c'est juste que t'aime pas ça !!
Citation :
Publié par Kronwald
En même temps les fans de pve ils ont rien a faire sur war, y'a plein de jeu dont wow qui sont fait pour eux
Ils n'ont qu'à aller sur TdM... Ah non
En même temps beaucoup ont envie de PvP mais pas que (et j'en fais partie). Il en faut donc pour tous les goûts .

Ceci dit ouvrir les zones T4 ne suffirait évidemment pas. Il faudrait y ajouter des objectifs supplémentaires...
Imaginez vous en train de mettre à sac un bivouac complet, forçant les ennemis à venir en monture depuis une autre zone pour le sécuriser, permettant à nouveau à leurs alliés de prendre les fly . Ca mettrait un peu de croustillant, et je te dis pas l'état de JoL après un siège pareil!
Citation :
Publié par Arikover
Ce qui pourrait être intéressant c'est la suppression des zones PvE en T4 uniquement (tout passer en RvR), mais même ça c'est peut-être un peu extrême pour les fans de PvE, comme le fait remarquer Einara... :/
Je ne suis pas fan de pve, du moins pas sur des jeux comme daoc ou warhammer (j'ai eu ma période wow entre daoc et warhammer).
J'adore le pvp (difficile de tenir 7 ans sur daoc en faisant du pve) mais je n'aime pas le principe du full pvp (comme camlann ou les serveurs pvp warhammer, je ne les aime pas donc je n'y vais pas).
Quand je vais pvp, j'aime bien tomber sur des gens qui sont la pour pvp or avec le concept full pvp, ce n'est pas toujours le cas; de ma petite expérience perso, c'est même rarement le cas, on tombe plus que régulièrement sur des gens @je vois je tue que sur des gens recherchant du challenge/beau jeu (oui le mot est laché). J'ai testé camlann au début, bah à part me faire basher par du violet+++ après un zoning, j'ai pas vu grand chose, ça ne m'a pas vraiment incité à poursuivre (ça a peut être changé après mais de toute, c'était pas mon trip).

C'est pour ça que j'ai beaucoup apprécié daoc, tu veux te mettre sur laggle => zone frontière et bienvenue à frag land (solo/duo/trio/mini groupe/groupe/bus/étoile noire/...).
Tu veux être tranquille parce que pas envie/stuffing/farming pognon/... , zone intérieure.
Je suis sans doute pantouflard mais quand je suis en pve, je n'aime pas devoir regarder derrière moi toutes les 5 secondes au cas ou, quand je suis en pvp, c'est autre chose .

Maintenant , que les maps pvp de warhammer soient trop petites et fortement dirigistes pour certaines (pour ne pas dire la majorité qui sont pleines de couloirs et/ou de passages forcés) , ça c'est clair et une refonte entière de ces maps ne seraient pas du luxe.
Perso, quand je veux up un reroll, je ne veux pas me transformer en bot écervelé qui tue le même mob pendant 4h d'affilée ou qui fait 50 fois de suite la même QP à TdM.
Je préfère largement aller dans les zones PvE faire quelques quêtes (même si le rapport XP gagné/temps passé est plus faible qu'à TdM).
Par contre, en T4, les zones sont composées de quasiment 2/3 PvE et 1/3 RvR.
L'inverse serait nettement mieux (1/3 PvE et 2/3 RvR).
Ça laisserait un peu de place pour up un perso via des quêtes au lieu de faire uniquement du farm à TdM (inaccessible parfois pendant des heures).
clair que Caledor et Désolations du Chaos sont les pires des maps de type couloir... et franchement, le levelling se fait essentiellement à TdM, sans oublier qu'on peut level up en RVR only si le coeur nous en dit (perso j'adore).

Alors pourquoi ne pas modifier les maps pour avoir du RVR partout en T4? Parce qu'il faudrait modifier tout le système du RVR, s'il reste tel quel avec des maps immenses et complexes, ça lockera jamais à moins d'avoir une faction qui ultra domine l'autre...
je déplore l'absence de sexe dans war, dans son ancêtre on pouvait se marier avec des belles robes, prendre la jeune marié à plusieurs avec nos gros bâton bien huilés !


c'était la grande classe ça
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Circulez, il n’y a rien à voir !

Citation :
Publié par bjerk
j adore ce qui parle des classe useless y a de très bon joueurs qui arrive a en sortir le maximum.
quand tu voie bulbee (le plus marquant) avec son magus effectivement on peut dire que magus c'est weak.
quand je voie felth avec son maradeur forcement c est une classe qui dps pas.
certain gf classe vraiment useless se faire focus on peut vraiment se poser des questions.
oui il y a des absurdité sur certaine classe mais dans l ensemble cela se tient
OUI tu as raison, on les voit trop en opti ces classes fun !!!
4 classes sortent du lot dans chaque faction et pullulent, quelle richesse de gameplay !!! C'est la-dessus que j'insistais en utilisant le terme useless pour les autres classes. Certes, si tu les joues bien, tu en sortiras le maximum, mais tu seras toujours au dessous des classes "élites".

Mais bon... si tu trouves cela normal et que tu t'amuses tant mieux, c'est l'essentiel.

Je jouais un chasseur de squig avec lequel je me suis amusé, mais à un moment, faut avouer que de voir toujours les mêmes compo dans chaque camp ca saoule.

Sinon, je n'ai pas attendu ton conseil pour changer d'air : cela fait 4 mois que je ne file plus de flouze a mythic espérant un réel changement sur war. Je me tiens informé sur jol, et à ce que je lis, l'avenir de war me semble compromis en l'étact actuel des choses.

Allez /drink le nain

PS : le pve de war ? bof en résumé je dirais = bug
Citation :
Publié par Ringostaar
tu peux up un perso uniquement avec des quetes.

Comme au début quoi.
Oui, pour le moment on peut up un perso avec les quêtes en PvE.
Mais, avec les suggestions de certains (comme passer les maps en full RvR avec une seule zone où les mobs repopent rapidement pour XP comme un bot), il ne serait plus possible de up un perso via des quêtes (et on aurait droit à un jeu asiatique spé bashing pour XP).

Citation :
Publié par Kharlhissa
clair que Caledor et Désolations du Chaos sont les pires des maps de type couloir... et franchement, le levelling se fait essentiellement à TdM, sans oublier qu'on peut level up en RVR only si le coeur nous en dit (perso j'adore).
Perso, j'aurai mis Reikland (avec les Poing de Wilhelm qui coupe le couloir en 2) en tête

Citation :
Publié par Nausicaä des bois
je déplore l'absence de sexe dans war, dans son ancêtre on pouvait [...] prendre la jeune marié à plusieurs avec nos gros bâton bien huilés !
*imagine une naine dans ce genre de situation*
Citation :
Publié par Cereled
Oui, pour le moment on peut up un perso avec les quêtes en PvE.
Mais, avec les suggestions de certains (comme passer les maps en full RvR avec une seule zone où les mobs repopent rapidement pour XP comme un bot), il ne serait plus possible de up un perso via des quêtes (et on aurait droit à un jeu asiatique spé bashing pour XP).
L'idee d'avoir du full RVR et des zones de repop rapide n'est pas envisageable car cela tuerais le principe meme des quetes.

Ce qu'il faut c'est du full RVR, avec d'autres raisons d'aller en dehors de l'actuel zone RVR une fois que l'on est 40. Tu as deja le craft (boucher, pillage), mais il faudrait l'etendre a la culture (car c'est trop facile a l'heure actuel). Tu peux aussi, comme je disais faire en sorte que les WC puissent etre capturé (et que l'adversaire puissent s'en servir). Pareil, imagine que tu ais du housing, et que ton village puisse aussi etre attaqué par l'autre royaume, ca te donnerait un autre objectif a faire du RVR, a plus petite echelle. Ca donne egalement plus de valeur au classe spé ganking comme les WE/WH/SH/SW.

Ce qu'il faut surtout, c'est donner des alternatives au RVR actuel (peut etre plus centree autour du pvp?), le ventiler, et donner egalement plusieurs choix d'accomplissement et les recompenser surtout (genre eviter le RR80 qui ne sert a rien, le full royal qui donne envi de pleurer face au Tyran, etre pleins aux as ne sert a rien aussi, etc). Bref, il y a des idees.

Et si on pouvait nous donner la possibilite de dialoguer avec la faction adverse ca ne serait pas plus mal. Il y a bcp d'adversaire que j'aimerai feliciter & partager par leur gameplay et etat d'esprit et d'autre que je voudrais charier car il need de l2p (genre ces chippendales grappin bot ).

Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés