[Wiki] Le Kralamoure sur Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Hop je viens de finir... on est tous morts après 2h de combat.
Ça fait bizarre de perdre un mob qu'on a tué plus de 20fois.

On a eu le droit à un kralamour beugé, il ne voulait pas invoquer certains tours.
Et quand il a voulu>> la quatenaire ne lançait pas son sort.
On a fait réinvoquer le tout, malgré les beugs à nouveau et là d'un coup le krala se décide a lancer son sort comme ça.... 4 morts d'un coup bref.

Je propose donc de retenter d'ouvrir demain 20h30.
Merci pour votre aide.
Citation :
J'ai vu qu'il y avait une histoire de po avec le kralamour, peut-être que le problème vient de la.
Oui je suis au courant pour ça , et justement on n'a pas viré de po, ni pm, ni pa, ni -effets, par exemple pour la secondaire il n'as pas voulu invoquer avec le sort punitive ou pandatak , on a galéré 6tours à taper/attendre qu'il invoque, il a seulement voulu avec ronce.
Pareil pour la primaire, il n'as pas voulu invoquer avec harcelante/absorbante malgré qu'il entrait bien dans l'état, j'ai du mot blessant.


En fait c'est Pixe dans ma team, ça doit être ça, on était maudit
Je m'occuperai de la salle jungle obscure en entière et je pourrais rajouter d'autres sur plage/tronc .
Je créerai 24 nouveaux comptes la semaine prochaine pour la salle du tronc et celle de la plage.

Ainsi on pourra ouvrir pour Djaul quand quelqu'un aura besoin à n'importe quel moment.

Ce soir sinon Sly si la connection à Djaul va mieux (je n'arrive même pas à me connecter là), et je vous reprends toi/Old si vous le voulez.
Vi impossible de se connecter là de toute façon.
Pas de soucis aujourd'hui pour moi, si ce n'est que je serais quelque peu afk le temps de l'ouverture, y a tout de même match de quiches l'équipe de france ce soir
Si vous avez besoin d'aide pour l'ouverture, hésitez pas à me mp:
/w Gorghor-Bey

(sinon, bizarre, on a eu aucun bug; hormis qu'il n'a pas invoqué 2 tours de suite car on était trop loin de lui)
Perso j'ai toujours ça de dispo et je devrais être en ligne :

Iop M
Eni F ou Enu M
Cra F
Sacri F

Si jamais y'a besoin, /w *Syldarion ou /w *Fereanor.
Ayé, nous avons enfin notre saint graal

Encore un grand merci à Bokal sans qui ceci n'aurait pas pu être possible, ça fait toujours chaud au coeur de voir des gens si sympatiques sur djaul.
Pas besoin de me remercier Sly, ça me fait plaisir d'aider ceux qui ne le peuvent pas.
Comme quoi le multicompte ça a du bon parfois quand c'est utilisé pour les autres.

Merci à Eldo aussi et tout ceux présents qui ont aidés pour l'ouverture, à une prochaine pour être encore plus efficace *-*

Vais me lancer dans un troisième ocre tiens en attendant frigost... (lu nabu ).
Bonsoir,ayant fini les étapes des archimonstres,il me faudrait faire un krala pour enfin avoir ce maudit dofus ocre! Que diriez vous de dimanche 19h30?

(Je peux notamment connecté la salle de la jungle et quelques persos de la plage)
Hi,

On tentera cet après midi s'il y a du monde ou ce soir ouais.

Venez nombreux §
edit: ça sera 14h30 la première tentative sinon 19h30.
edit : échec 14h30.
Pour 19h30 donc il nous faut pour la plage : : panda m, enu m, sadi m
Pour le tronc : iop m, sram m, eni m.
Citation :
Publié par bokal
Vais me lancer dans un troisième ocre tiens en attendant frigost... (lu nabu ).
Ca va j'ai encore de l'avance

Sinon ouais la tech du multicompte massif j'crois que y'a plus que ca pour ouvrir le krala maintenant ^^"

C'etait fun quand c'etait bien organisé en 1.29... Ahhh nostalgie...

Ah ouais un dernier détail... j'espere qu'ils ont pas prévu des "énigmes" de ce style sur frigost
Ouais il reste que le multicompte/mulz pour ouvrir le krala de nos jours.

Mais c'est un peu de la faute de la solidarité des joueurs.

La plupart font leur ocre puis ils ne viennent plus du tout aider...

Si tout le monde était comme moi /eldorado, on pourrait ouvrir les krala quand on veut et très rapidement.

Citation :
Ah ouais un dernier détail... j'espere qu'ils ont pas prévu des "énigmes" de ce style sur frigost
J'espère que non, sinon je vais péter un cable ou j'arrête dofus tout simplement.
Salut les gens !
J'aimerai savoir si une ouverture du krala ce soir ou demain soir, ça vous tenterez ? Du genre début vers 20h - 20h30 ?
Avec ma guilde nous avons de quoi occuper la salle de la jungle obscure.

Par la même occasion j'aimerai savoir si une team assez bien rodé pouvais me prendre pour faire le krala ? Je viens de finir la quête et j'ai graaaave envie d'avoir l'oeuf jaune !
Hi,

Je suis toujours disponible mais pour ce soir perso c'est mort.

Faut que je voie avec un gars, il a un ocre à valider aussi.

édit :
En fait l'autre personne ne pourrait que en matinée.
C'est possible pour toi le matin?
Bon alors faut qu'on se bouge sur Djaul ! J'veux mon ocre moa !


Depuis que Frigost est sortie les autres activités dofusiennes semblent tourner au ralenti. Alors une ouverture Krala ça tient toujours ? Quand ça ? Demain ? Après-demain ? Quelle heure ? Le matin ? Le soir ?

J'veux de la motivation !

PS : Désolé du up
Lu²
En ce moment disponible qu'en soirée moi et sinon oui Frigost occupe pas mal de monde pas pour autant que Djaul tourne au ralenti.
Sinon si du monde motivé je peut aider si on me préviens a l'avance.
Exclamation
Bientôt le noeuf à 1PA :p
Kikou les gens,

Alors voilà j'ai une gargantuesque pierre à remplir d'un krala, pour avoir enfin le petit noeuf + 1 PA, que je convoite depuis si longtemps !!!!

Donc, j'aimerai savoir si une ouverture pour le krala serait possible????

Donc j'en appelle à vous joueurs de djaul, il faudrait du monde pour l'ouverture ainsi qu'une team si possible. Je suis une sadi 193 et serai accompagnée d'un iop et d'un éca, tous 2 level 199, pour combattre cette vilaine bébette.

Pour l'ouverture, je peux co : une eni, un énu, une sacri. Si possible Mardi soir aux alentours de 20h, 20h30. Vous pouvez me mp via dofus sur le pseudo jolie-margaux.

Par avance merci à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés