Béta lotro F2p

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me suis inscrit dès l'annonce du passage en F2p à la béta.

Elle est sensé démarrer dans deux jours (le 16)

Je n'ai toujours reçu aucune information.

Suis-je le seul dans ce cas ?
Pour répondre rapidement : non tu n'es pas le seul.

Réponse longue : il y a 11 serveurs US, 11 serveurs EU, plus la chine, le japon, la corée et la russie. Il n'y a qu'un seul serveur de test. A toi d'estimer le ratio entre le nombre de joueurs et le nombre de candidats pour avoir une idée de tes chances !
D'après Sapience ici

Citation :
A very small number of early invitations have been sent out. Larger numbers of invitations will be sent out soon and throughout the summer. Just because you did not recieve an invitation during any given window doesn't mean you may not get one during the next round. Check your email frequently!
Donc ils ont commencé à envoyer quelques rares invitations, un plus grand nombre d'invitations sera envoyé bientôt et ce durant tout l'été. Ce n'est pas parcequ'on n'a rien reçu pour le moment et même après le début de la beta) qu'on ne recevra rien.

Wait and (never?) see ...
Sur twitter, ils ont confirmé qu'ils avaient envoyé les premières invitations, mais uniquement en Amérique du Nord.

Donc wait and see


Edit 2 : lapsus ^^

Edit : sur le launcher de Bullroarer :

Citation :
Beta Begins!

Jun 16, 2010 04:00 EST

We're very pleased to announce the beginning of our North American closed beta! Today, beta participants begin helping shape and refine new content and features that will be introduced in Volume 3, Book 2 as well as the new LOTRO Store, which will offer our players more choices than ever when Free-to-Play launches this fall. Beta Release Notes are now available. You must be a Beta participant to view them. Remember, you are under a Non-disclosure Agreement!
Citation :
Publié par yuna et moi
Pas eu de nouvelle non plus...


sinon, je me trompe peut-être mais on dirait qu'on va pouvoir payer les loyers avec des turbine points!?



http://www.casualstrolltomordor.com/...OTROStore5.jpg
Ce qui serait une bonne nouvelle, avec l'abonnement à vie et les points qui tombent tout les mois ca simplifierait la gestion.
Idem, j'ai remarqué ça. Sur les autres screenshots, il semblerait que de cette façon on puisse éviter de payer en PA (franchement je vois pas l'intérêt, n'importe quelle instance paye quasiment assez pour tout les loyers) ou alors permet de payer un loyer en plus qui s'empile avec les mensualités (ou hebdomatairités, je sais pas si ça se dit ), ce qui pourrait être utile dans une certaine mesure, mettons si vous savez que vous allez devoir faire une grande pause et que vous allez revenir après.

Mettons pour mon travail je suis muté pour une mission de deux mois, je ne peux payer en avance qu'un mois et une semaine avant l'expropriation, mais avec le cash-shop je peux acheter deux, voire trois semaines de rab histoire d'être tranquille.
D'après le site massively.com

is the ability to pay off Kinship and personal house maintenance fees with Turbine points as opposed to having to shell out in-game cash. For those who are unable to get in and play as often as others to raise the gold for fees, this could be the key to turning deserted neighborhoods into bustling hubs.


et également la possibilité de rembourser les frais de maintenance de maison personnelle ou de confrérie avec des points de Turbine, ou avec de l’argent du jeux. Pour ceux qui ne peuvent pas jouer aussi souvent que d'autres et ainsi avoir de l’argent pour les frais, ce pourrait être la clé pour transformer les quartiers déserts en en lieux animés.

Il semble donc que les 2 possibilité soit possible et peut être même de racheter une maison non utilisée depuis trop longtemps
Hmmm je ne pense pas que cela puisse "dynamiser" les quartiers d'habitation. S'ils sont déserts, c'est parce qu'il n'y a rien à y faire et pas parce qu'il n'y a pas assez de locataires.
Pour dynamiser les quartiers, il faut se concentrer sur les animations que l'on pourrait y faire, et sur l'aspect communautaires des maisons de confrérie.

Ex. la maison de confrérie pourrait être équiper d'établie...., il pourrait y avoir des zones de craft en extérieur aussi, genre ferme....

ca permettrait de réduire le lag à certains endroits...

@ Valornim : Oui, je vois sur Estel, il ne reste + qu'une seule maison de luxe hobbit, pouvant être acheté, toutes instances confondue
et des zones spe duel a plusieurs ( histoire de libérer un peut la 21 eme ^^) ou on pourrais venir comme au match de catch ( non les persos féminins ne serons pas dans un bac de boue et en bikini bande de pervers^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés