[Actu] Interview de Rich Vogel par Massively

Répondre
Partager Rechercher
Arf quand je lis JcJ similaire a WoW ça me fait mal.

WoW ayant le plus mauvais PvP de tous les jeux auquel j'ai joué.
Pourtant j'aime bien WoW mais les goulets et ces conneries la c'est pas du bon PvP.
Les péons qui nous disent arrêter de pleurer jouer un peu au pvp de wow et imaginer vous avec sabre laser, des fusils laser ect.... et la arriver à la 183eme bg jetez vous d'un pont.
Les BG et les arènes seront belle et bien présente j'en met ma main à coupée si y veulent tant que ça piocher sur WoW et son succès , car oui énormément de Péon qui se croient Roxxor du Slip en PvP (lol ) avec les arènes et tout sur WoW vont en vouloir sur SWTOR et Biobio pour pas perdre des clients => Lets go Arène et BG . ( vue que la majorité va en vouloir )

Bref ...

j'espère simplement que les BG et les arènes vont pas trop prendre le dessus sur les grande zone ouverte PvP , et que ce soit simplement un ptit plaisir pour le côté . ( si on peut appeler ça du plaisir XD )

HS : Beaucoup de personne cri au scandale car depuis 2005 on bouffe que des WoW Bis , on bouffe que des jeux PvE Instancié et tout le tralala ( j'ai pas dis que je n'aimais pas les Jeux PvE c'est juste que l'instanciation à outrance me sort par les oreilles ) et même les jeux sois disant PvP finissent PvE ( Lolz Aion ) , on tourne encore plus en rond depuis WoW et tout le monde veut un autre MMO mais faut pas qu'il soit différent de WoW donc comment faire dans ce cas ? Sans vouloir être méchant , ils sont débile les gens ? Si y veulent un autre jeu pour ne plus avoir à faire à WoW , dans ce cas qu'ils testent autre chose , qu'ils demandent autre chose qui pourrait élargir leur expérience du MMO au lieu de se cantonner à WoW et seulement WoW , on en a marre et c'est justifié , certes y'a des Hateboy WoW j'en fais peut être partie mais c'est pas un effet de mode comme certains aurait tendance à dire c'est juste qu'on voudrait autre chose que des pâle copie de WoW avec leur simplification à outrance ... /HS


Enfin bon on y peut rien et je ne dis pas ça par rapport à SWTOR , j'explique simplement pourquoi quelques un en ont marre d'entendre WoW à tout bout de champs .

Certes SWTOR ne sera pas WoW et je ne vais pas trop m'avancer pour crier au loups il sera certainement très bien et on va vite oublier le reste avec leur scenario et leur système de dialogue et on va être entraîné dans le jeu et on va "kiffer" , mais c'est surtout pour le EndGame que j'ai peur comme certains l'ont souligné .

Wait & See .
Ils ont besoin de faire du pognon c'est sûr, mais pour ma part, j'en ai juste un peu marre de voir un serveur pvp par-ci, un serv. rp par là... Les gens devraient aimer ou ne pas aimer le jeu avec son contenu et c'est tout, SW c'est SW par la Force !

hahahah
Moi j'aimerais faire une requête au Sénat !
non c 'est juste spécifique de jol

jol le forum ou le gens croient que tout le monde aura un vaisseau sur un parking géant " wow yaura jamais assez de place" !

...
Citation :
Publié par Hakkimaru
Ca me fait quand même bien rire quand je vois que le soit disant MMO le plus joué soit autant détesté
k go sur forum WoW de jol t'auras du mieux :]

WoW est le plus jouer car il a le plus de contenu que d'autres.

Apres jol c'est une petit minorité sur plusieurs joueurs online.

Y'a des fans, ou pas. C'est comme cela et ce n'est pas spécifique a jol :]

Tu regardes juste moi, je n'accroche pas a l'univers et je trouve le PvP ultra lourd.

Puis c'est un MMO trop orienter PvE pour ma part :x
Oh mon dieu c'est tellement vrai ce que tu dis Kalinael et encore plus ta dernière phrase ...

PS : Mais tu as oublié aussi qu'ils visaient un large public => Jeune comme Adulte , ça aide aussi on va dire .
EA possède Bioware et Mythics (WAR) qui représentent la branche MMO. S'ils ont appris des erreurs de WAR, les équipes de Mythic peuvent apporter leur retour d'expérience et leur connaissance des mondes MMO.

Ca ne m'étonnerait pas qu'on aura un mix de pvp/rvr à la WAR et à la WoW. Pas une mauvaise chose en soit...
Citation :
Publié par romeo knight
ea possède bioware et mythics (war) qui représentent la branche mmo. S'ils ont appris des erreurs de war, les équipes de mythic peuvent apporter leur retour d'expérience et leur connaissance des mondes mmo.

Ca ne m'étonnerait pas qu'on aura un mix de pvp/rvr à la war et à la wow. Pas une mauvaise chose en soit...
+1

Pas tout a fait d'accord avec toi kalinael.

Perso j'aime les warcraft hormis le World of warcraft. Car je n'accroche pas a l'univers version MMO.

ET je prend l'exemple d'un ami qui ne connaissai aucunement la série warcraft sauf de nom a cause de WoW (oui il a commencer les MMO il y a un an :x)

Il s'est renseigner sur tous les MMO avant de choisir WoW car il voulait un jeux qui allait l'occuper un bon moment.

Aion a part de la prise forteresse + 2 ou 3 instance, bof;
War pareille (meme si je suis retourner dessus car je m'eclate en RvR);
...;
et WoW qui te propose un large panel PvE avec une once de PvP (pas uber certes mais sa en reste) et un large panel d'autres activitées.
Tu prends quoi?
Je trouve que trop faire référence à un concurrent c'est pas optimal coté communication, même si pour faire passer un message c'est plus simple que 40 lignes de conceptualisation ou parler d'un jeu que 1/5 de l'auditoire ne connait pas.

Je ne suis pas surpris des choix, c'est un jeu grand public. Ils choisissent les options qui sont le moins contraignant d'un point de vue technique, ou en pratique.

Pour le craft je m'y attendais.
Pour le pvp, à défaut d'être la meilleure des solutions , de mon point de vue c'est la moins pire.
- Ça réduit drastiquement le nombre de soirées lags en pvp. Apres je dis pas qu'il n' en a pas, mais force est de constater que j'ai moins lag à un alterac qu'au joug d'hiver ( c'est la version world pvp de mass de wow) ou a une forto Aoc ou aion .
- Il y a une certaine égalité sur le nombre de participant, après je dis pas que c'est équilibré, donc pas besoin de mesure de régulation des factions sur les serveurs.
- Les derniers jeux grands publics annonçant du pvp ont tous choisit a un moment ou a un autre d'introduire cette forme de pvp. Pour mon bien, j'en sais rien. Mais pour celui du plus grand nombre j'en suis sur.

Swtor est un theme park donc je m'attends pas à de l'innovation.
Quand je vais par exemple sur un FF c'est pas pour jouer à un BG, sur un mmo quand je vais sur un Wow-like je m'attends pas à jouer à Eve Online.
Citation :
Publié par Arkin69
et WoW qui te propose un large panel PvE avec une once de PvP (pas uber certes mais sa en reste) et un large panel d'autres activitées.
Tu prends quoi?
EQ2 qui est beaucoup plus complet que WOW ... qui en plus du PVE instance de groupe propose aussi des raids, des quêtes épique, du vrai artisanat, du housing ... une lore au moins aussi riche que celle de Warcraft si ce n'est plus ... plus de races, plus de classes, plus de customisation, des éléments sociaux intéressants, plus d'amusement ...

Ceci dit ce n'est que mon avis bien sur, et j'ai joué autant à WOW qu'à EQ2, mais franchement et objectivement WOW ne propose pas un large panel d'activités.

/fin du hs

J'ose espérer que Swtor ne prendra pas le même chemin morose ... bon déjà on aura des compagnons et un vaisseau améliorable, je souhaiterais cependant un artisanat utile et agréable comme celui d'EQ2 et pas ce fake dans WOW, des récompenses de quêtes que l'on pourrait exhiber dans notre vaisseau comme autant de trophées, histoire d'épater nos amis qui viendront le visiter, et non je ne vends pas mes rideaux roses ...
Bon alors, y'a quoi la!??
Le jeu il sort l'année prochaine mes frères, dans vla le temps pas la peine de remuer du croupion.
On sait deja plein de chose sur le jeu, trop de chose, et ca sort dans 20 années lumiére.
Ca leur fait plaisir hein?!!,de nous faire ca la.pfff!!
Meme si ca ressemble a wow, et que ca s'appel star world of républic, vous aller y jouer.
Vous aller acheter, oui payer le jeu et l'installé sur votre ordinateur...
Pfiou j'ai pas lu tout les postes, mais yen a pas mal qui critique les comparaisons a wow reveillez vous, vous esperiez quoi, qu'ils vous disent qu'on joue a swtor avec les pieds que le but c'est de mourrir et d'avancer le moin possible dans le jeux?
Il y a des fondamentals dans les mmo, wow en a pas mal et swtor ne va pas s'en passer juste parce que faut pas faire comme wow( et je vous arrete tout de suite la tripoté de pleurnicheuse(affectueusement) sur wow, si le jeux a aussi bien marché, s'il existe encore et s'il a fait autant de bénéfice c'est bien qu'il a comblé nos attentes pour la plupart et pour une période plus que respectable ).

Alors oui swtor inclu des choses se trouvant sur wow et c'est tant mieux, là ou on pourra critiquer c'est s'ils ne font Rien de nouveau et qu'ils ramenent dans leurs valises les défauts de wow . Et ca on le saura qu'apres avoir Joué. Mais je ne pense pas que des bg et choper des compos puis cliquer sur un bouton pour craft un item soit quelque chose de "mégatropnullolol".

Et comme l'on dit certaine personne, en effet le pauvre ne va pas se lancer dans des explications tres longue pour en venir au meme résultat. D'autant que je vois pas ou ca va faire de la pub pour "WoW" le commun des mortels connait wow sans connaitre les "meuporg" et les initiés sont bien obligé de connaitre aussi.

PS: Je ne joue plus a wow car bien soulé et décu de ce qu'il est devenu, mais je reste au moin objectif.
PS': ca ne s'adresse pas a toute les personnes décu, comme par exemple quelqu'un qui a signalé que c'est dommage que le pvp n'influe pas sur le royaume(du moin c'est pas le ressenti) mais plutot aux grincheux inextinguible.

Smouack all .
Hum, je pense que ceux qui ralent contre les les instances n'ont pas du beaucoup jouer à EQ1, son PVE non instancié et les problèmes sur Lord Nagafen et Lady Vox (pour ne citer que les deux premiers).
La question qui reste en suspens pour moi est si le jcj est permanent, limité à des zones, ou fondamental dans le jeu.
mouais enfin ils auront beau faire certaines choses à la wow, l'univers de star wars sera tjr un cran audessus celui de wow pour des millions de gamers...

après, j'attend surtout du vrai rvr avec des champ de batailles avec prise de forteresse que des champs de bataille à 5vs5 ou même 20 vs 20...

si ils mettaient un systeme de paliers de rvr ils auront tout compris, ça rendrait le jeu que meilleur
Citation :
Publié par Kalinael
...
Je sais qu'il est déstabilisant pour certains de lire WOW dans un texte sans partir au troll mais on va éviter de dire n'importe quoi et surtout essayer de se concentrer sur SWTOR.
Fartha
On peut comprendre l'angoisse des gens à ne pas voir le "caca" du voisin arriver sur un mmo auquel on attend de pouvoir prendre un gros bol d'air frais, et avec une licence qui dispose d'un BG aussi riche que star wars.

J'attend de voir la direction du pvp car j'ai pas envie de tourner en rond dans des instance à la gomme en balançant mes éclairs de force dans des BG qui sont de betes copier/coller des Mod de Unreal tournament: capture the flag, controle point, mode assaut.....), sur le coup du pve je pense pas que bioware va faire de grosse boulettes
Citation :
Publié par Shald'dun
sur le coup du pve je pense pas que bioware va faire de grosse boulettes
Faut voir. Il y a quelques mois, ils ont parlé du PvE End Game :

Citation :
"We're looking at classic [endgame] systems, but we're also doing something brand new that hasn't been done in an MMO before. So we're going to mix those two together.

We want to make sure the endgame isn't completely different to what you have been doing," he said. "So there will be a natural progression... We want to make sure that when people play ToR they feel like they never run out of content... that it's an epic story."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés