[War Online] Version d'essai - Installation - Incroyable !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ^^

Particulièrement intéressé par la période d'essai de Warhammer Online, je télécharge depuis le site officiel, le petite programme qui lui même, m'oriente vers une version téléchargée plus volumineuse (1.2 Go)

Jusque la, tout va bien

Une fois mes 1.2 GO chargés, le lance le fichier qui est une application et .... et ...; eh ben rien !
Seconde tentative, identique

Après vérification, Warhamer s'inscrit bien dans mes Processus mais ca s'arrête la ....
Bon, je cherche sur les forums avec Google, rien de bien concret ....
Je décide d'aller sur les forums de Warhammer, je lance la procédure d'inscription, je m'enregistre, je reçois un mail de validation, etc....
Je vais sur les forums, je "n'ai pas le droit de participer" , la raison reste obscure, hein
Je m'aperçois que j'ai un nouveau mail avec une clé du jeu, que je saisis dans mon profil forum Warhammer et ...; impossible de valider mon profil, la clé n'est pas valide !
Je vous jure, je bois pas le matin !

Une série de manip n'ont rien apportée : l'installation ne se lance pas, je ne peux pas aller sur les forums officiels.
Jamais je n'ai vu ça lol c'est surréaliste !!

Y aurait-il une âme charitable pour me sortir de ce bourbier !
Par avance, grand merci !

P/S :je suis sous vista, dernière mise a jour faite (Windows update). J'ai tout viré, et nettoyé mon P.C ... de rage
Bonjour.

Je t'invite à désinstaller puis à re-télécharger le jeu complètement (ou plutôt la version d'essai) une 2ème fois, visiblement pour que rien ne se passe quand tu clic sur l'exécutable warpatch.exe c'est qu'il y a eu un problème lors de ton téléchargement.
Penses aussi à faire un clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" voir essaye un clic droit propriétés > compatibilité > exécuter ce programme en mode de compatibilité pour winXP, voir si ça marche.
Pense aussi à désactiver temporairement ton firewall/antivirus au cas où le problème viendrait de là.

Sinon il est normal que tu ne puisses pas poster sur le forum officiel, les comptes d'essais ne le peuvent pas, seul les comptes abonnés le peuvent.
Néanmoins, si tu n'arrives pas à résoudre ton problème, tu peux tout de même contacter le support goa en passant par ce formulaire : http://www.war-europe.com/#/helpform/?lang=fr.
Bonjour,

Merci beaucoup pour l'aide apportée ^^

Je n'avais pas désactivé mon Antivirus, c'est bien ce qui créait le problème ^^
Avast n'aime pas l'installation de War

Y'a plus qu' DL les diverses mises à jour et tester le jeu !

Encore merci, bon dimanche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés