Pages persos Dofus.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llarall
Pour avoir joué quelques temps à WoW, qui propose plus ou moins la même chose, ça me choc pas plus que ça.
Moi aussi ayant jouer a Wow je trouve cette fonction bien intéressante et ressemblante a celle de wow mais il faut noter que wow dispose ig d'un système pour inspecter tous le stuff/enchant ect des joueurs qu'il sois dans ton groupe ta factions ou autre, donc cette fonction est plus intéressante sur dofus, mais bon ankama a eu la bonne idée de laisser les joueurs cacher leurs stuff donc tous de suite sa pers de son charme et sa deviens inutile.
(A noter que j'ai stoppé wow il y'a 3 4 mois et que j'avais lue que les ingénieurs(c'est un métier) allais pouvoir craft une coiffe qui permet de ne pas être consulter sur l'armurie).


Enfin voila pour moi si il suffit de cliquer sur un bouton pour que notre stuff ne sois pas vue je ne vois pas l'intérêt enfaîte, ils auraient au moins pue nous metre une quête ou un objet sans pomper sur wow mais voila que se ne sois pas si facilement accessible.
Citation :
Publié par Dow²
(A noter que j'ai stoppé wow il y'a 3 4 mois et que j'avais lue que les ingénieurs(c'est un métier) allais pouvoir craft une coiffe qui permet de ne pas être consulter sur l'armurie)..
y'a 4 ans je jouais même pas à wow et j'avais déjà entendu parler de cette rumeur par un gars de ma classe

donc bon
Citation :
Publié par Gevorgdusixneuf
C'est quoi cette blague, sa veut dire que les autres pourront voir notre stuff et tout? N'importe quoi ca.
je suis totalement d'accord avec toi en plus c'est dangereux pour se faire hacker par exemple
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est affreusement stupide de dire ça , il suffit de regarder le stuff avec lequel se balade quelqu'un.

Les hackeurs ne "Visent pas" , ça marche pas avec un Sniper hein le hack.

On hack "ceux qu'on peut" si je peux dire ça comme ça.

Vraiment ridicule..
Ah j'avais raté ce topic, amusant. Sur wow on a ça aussi, j'était contre avant que ça arrive et aujourd'hui je suis toujours contre même si c'est devenue un objet du quotidien quoi.
En gros t'es en instance, un mec regarde ton stuff vite fait sur l'armurerie et si il conviens pas à ses gouts, il leave ou se fout de ta gueule. Au delà de ça c'est l'aspect flicage qui me gêne. Sur dofus ça risque d'être fun le recrutement en pick up pour les grosses instances.

-Lu dispo pour CM.
-Ok une seconde.
...
-Non désolé, t'as pas le stuff.
-Quoi mais je suis en CM pour un CM '-'.
-Désolé, mais te reste encore l'anneau feudala, ++.

C'est qu'un exemple en terme de dérive de ce qui peut arriver et qui arrive régulièrement sur wow sous d'autres formes (olol les hauts faits).

M'enfin visiblement on peut cacher pour ceux qui veulent pas montrer qu'ils ont la plus grosse donc ça va, vous avez pas à vous plaindre sur ce coup là.

Edit: Effectivement c'est pratique dans l'autre sens aussi mais d'expérience de jeu et en pleine connaissance des communautés respectives ça créé plus de soucis que ça en résous.
Sinon t'as pas du jouer dernièrement à wow, si tu veut faire un raid pick up c'est haut fait + stuff en inspection devant le raid ou à dalaran.
Et comme les donjons sur dofus vont devenir de plus en plus technique (vu que l'on sais qu'ils veulent faire des boss stratégiques) la dérive est évidente.
Citation :
Publié par Hec Sleg
Lu dispo pour CM.
Ok une seconde.
...
-Non désolé, t'as pas le stuff.
-Quoi mais je suis en CM pour un CM '-'.
-Désolé, mais te reste encore l'anneau feudala, ++.
.
Ça marche dans l'autre sens aussi, tu cherches par exemple un sram agi pour tacle les tynrils, et au final le mec t'a menti, il est full faurse à l'attaque mortel, et tu avais aucun moyen de le savoir.

J'ai fait très peu de pick up, mais dans l'ensemble, que ça soit sur dofus ou wow, on te demande pas d'avoir tel ou tel stuff, mais plutôt si tu as les pv mini requis (genre un CM, avoir 1xxx pv s'tout) ou un dps minimum pour tel raid sur wow.
Citation :
Publié par Libleyt
J'espère qu'il y aura moyen d'autoriser certaines personnes seulement à accéder à sa page perso, par exemple en la protégeant à l'aide d'un code que l'on peut donner à qui l'on veut.
C'est, ou en tout cas ce fut, prévu mais ça fait des grosses requêtes qui font mal, donc il est possible que ça soit impossible pendant longtemps pour des raisons techniques.

Citation :
Publié par Hilpak
Ok et les obvi?
L'existence des obvi n'a jamais été une expression de la volonté d'Ankama "d'approuver" le camouflage du stuff comme un élément du gameplay, c'est avant tout du marketing pour vendre des abonnements.

Citation :
Publié par Pandira-Ari
Franchement l'actualité ça va trop loin : je pense à tous les collégiens qui se connaissent IRL et IG , en cas de fâcherie bonjour les dégâts IRL ...
Si on commence à annuler des projets sous prétexte que les gens sont cons IRL, on est pas prêts de bosser :/ (c'est une remarque généraliste, je ne travaille pas chez Ankama).
Citation :
Publié par Nikkau
Citation :
Publié par Libleyt
J'espère qu'il y aura moyen d'autoriser certaines personnes seulement à accéder à sa page perso, par exemple en la protégeant à l'aide d'un code que l'on peut donner à qui l'on veut.
C'est, ou en tout cas ce fut, prévu mais ça fait des grosses requêtes qui font mal, donc il est possible que ça soit impossible pendant longtemps pour des raisons techniques.
Dommage, il y aurait beaucoup de choses possibles pour les sites communautaires avec ce genre de requête sous permission.

Dans l'état actuel, il faudrait un réglage plus fin des catégories visibles (anneaux, arme, ..., gardien de donjon, .... , intelligence, résistance feu , .... ). Ce serait beaucoup plus lourd à paramétrer mais peut être plus acceptable de laisser certaines informations publiques.
Mwé sa me fait penser quand build Xel air élorie fm et sortie (y'a 2 et quelque sur domen en tout cas) au bout de 2 semaine tout le monde avait copier ,feka eau idem (sa fait ragé des feka feu 8x quand tu les latte alors que t'est eau 60 et y'en a encore ...


Avec sa je donne 2 jour d'exclu a un build atypique.


Sans parler des traque , franchement abuser quoi , depuis les traque j'ai stop le pvp.

J'ai lut "gain minime" pour traque , euh lol ou pas ?

y'a combien de perso qui s'appelle "peveton-powa" etc ?

les traque pour parcho c'est devenu un commerce , que dis-je , un farm , destiné au cra eau sacri feu eau et compagnie mais c'est un autre problème.
Pour être plus précis, il faut que tu t'identifies au site de dofus ( et non au jeu), puis va dans tes personnages (cadre bleu sur la droite) et clique sur la clef à molette qui suis le nom. il faut répéter l'opération pour touts les perso.



J'ai encore dû expliquer ceci à des amis, qui pour la plupart ignoraient l'existence des pages perso ou au moins ce qu'elles signifiaient réellement. Aucun n'a été ravi de savoir ce qu'elles montraient de leur activité de jeu et de leur personnage. Cependant certaines options ont été conservées visibles. selon les joueurs.

Il y a là un outil dont les joueurs un peu casu ignorent tout et auquel ils ne sont pas forcément hostiles à conditions qu'ils en maitrisent le contenu. Un billet clarifaint les choses sur le devblog aurait été appréciable amha.
Citation :
Publié par Kikako
Un billet clarifaint les choses sur le devblog aurait été appréciable amha.
C'est vrai que je trouve ça étrange qu'ils aient fait aucune annonce pour le passage en "ouvert à tous", comparé à l'annonce qu'ils avaient fait pour la béta.
Amha, il aurait été mieux d'envoyer un mail aux joueurs premium pour leur expliquer, et de balancer la news une fois finalisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés