[Actu] E3 2010 : Vaisseau personnel et PVP confirmés

Répondre
Partager Rechercher
Les intérieurs sont magnifiques, rien à dire, on arrive
bien à différencier les 2 vaisseaux, surtout l'intérieur,
celui des sith est très proche du croiseur interstellaire,
immersion totale, Par contre la même question revient
c'est pour les hangars
Citation :
Tout peut changer d'içi la version Beta ou Final..
non. ce sera le jeu final. J'ai l'impression de revivre la phase beta de aoc war tr vg hgl potbs etc etc etc
Voila un aperçu des carac...
J'ai peur pour le pvp du coup...

(source : http://darthhater.com/2010/06/15/gen...learned-at-e3/)


Base
Damage (Primary)
Bonus Damage
Critical Chance

PVP
Bonus Damage
Trauma Ignore
Critical Damage Reduction
Critical Chance Reduction
Damage Reduction

Tech
Bonus Damage
Bonus Healing
Critical Chance
Energy Regen Rating (in seconds)
Accuracy

Defense

Damage Reduction
Defense chance (percentage)
Glance chance (percentage)
Glance Absorption
Resistance
Par contre ces vaisseaux me paraissent vachement énormes pour un seul joueur.

Je pencherai plus pour des vaisseaux de guildes, les vaisseaux pour un seul joueur étant plus de l'ordre du Slave 1 de Jango Feet ou alors du chasseur type X-wing en taille.
Faut pas oublier que chaque joueur aura des compagnons npcs comme n'importe quel jeu Bioware, faut bien les stocker quelque part, d'où le grand vaisseau.
Citation :
Publié par Rollan
Par contre ces vaisseaux me paraissent vachement énormes pour un seul joueur.

Je pencherai plus pour des vaisseaux de guildes, les vaisseaux pour un seul joueur étant plus de l'ordre du Slave 1 de Jango Feet ou alors du chasseur type X-wing en taille.
Ils ont été présentés comme "Vaisseau personnel".

Du reste ils sont à quelques choses près, de la taille du Faucon Millénium. Si tu re-visites l'intérieur du vaisseau de Han Solo, il n'est pas moins grand. Sinon peut-être en hauteur de plafond.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
_________________________________________
=][= Forum de la communauté roleplay SWTOR =][=
Citation :
Publié par Skade
Faut pas oublier que chaque joueur aura des compagnons npcs comme n'importe quel jeu Bioware, faut bien les stocker quelque part, d'où le grand vaisseau.
C'est confirmé alors ? désoler je suis à la rue

On connait le nombre de compagnons possible à avoir avec soit ?
Citation :
Publié par Malheur
Ils ont été présentés comme "Vaisseau personnel".

Du reste ils sont à quelques choses près, de la taille du Faucon Millénium. Si tu re-visites l'intérieur du vaisseau de Han Solo, il n'est pas moins grand. Sinon peut-être en hauteur de plafond.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
_________________________________________
=][= Forum de la communauté roleplay SWTOR =][=
En faite c'est surtout au niveau taille que j'ai du mal a imaginer la chose ^^

Va falloir des hangars et des map immense du coup :s
Citation :
Publié par Rollan
En faite c'est surtout au niveau taille que j'ai du mal a imaginer la chose ^^

Va falloir des hangars et des map immense du coup :s
Ou alors les hangars sont instanciés. Et tu dois d'abord franchir une porte avant d'y accéder. Et là, plus de problème de hangar.

Avec probablement un menu avant d'entrer, permettant de rejoindre au choix ton hangar ou celui des gens avec qui tu es groupé par exemple, ou dans ta liste d'ami, de ta guilde... peut-être une piste de ce côté là.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
_________________________________________
=][= Forum de la communauté roleplay SWTOR =][=
quand tu arriveras dans le hangars sa sera une sorte de
"petit monde à toi pour parler simplement", sa sera
limite du housing temporaire, et ensuite chaque joueur sortira par
une seule et même porte, donc tu pourra pensez que chacun a son hangars
mais au final sur la map tu en verras peut être une dizaine pas plus

C'est juste une supposition !
JE dois malheureusement vous rejoindre sur cette hypothèse. La taille des vaisseaux et leurs nombres important (puisque personnel) ne permettront pas d'être stocké en zone free. Ou alors les vaisseau restent en orbite et n'atterrissent que sur demande piloté par les npc compagnons... (je rêve?)

Bref dommage, cela aurait été très immersif sans ces instances...
J'avais pas pensé a un hangar instancié, c'est vrai que ca peut se faire comme ca et pour ca le coup ca me parait etre la solution la plus viable.

Wait and See.
Ce sont bien des vaisseaux que chaque personnage joueur aura. Ceci a été rendu très clair.

Les hangars personnels sont donc instancés. Ya pas vraiment d'autre solution viable.

Pour ma part je trouve ça logique que chacun soit le seul à avoir accès à son hangar et à son vaisseau. De plus, nos compagnons, amis et guildies pourront nous rejoindre à tout moment.
Citation :
Publié par Drogash
C'est confirmé alors ? désoler je suis à la rue

On connait le nombre de compagnons possible à avoir avec soit ?
Oui c'est confirmé et ils ont présenté déjà un compagnon . D'ailleurs sur la vidéo de l'intérieur des vaisseaux , on peut voir pas mal de PNJ dont certain on des pauses qui font penser qu'ils ne font pas partis d'une sorte d'équipage . Je pense donc que ce sont les compagnons .
Citation :
Publié par Worx33
Oui c'est confirmé et ils ont présenté déjà un compagnon . D'ailleurs sur la vidéo de l'intérieur des vaisseaux , on peut voir pas mal de PNJ dont certain on des pauses qui font penser qu'ils ne font pas partis d'une sorte d'équipage . Je pense donc que ce sont les compagnons .
Exact =) Sur le coup je n'y ai ait pas pensé, on voit
un droide qui ressemble vraiment à T3-M4 de kotor,
je l'adore ce petit, très dangereux si bien équipé^^
http://www.swtor.com/fr/multimedia/b...s-old-republic

La version française, par ailleurs dans la news il est bien indiqué qu'il s'agit des vaisseaux Sith/Jedi (et non Republique/Empire), on peut donc supposer qu'il existe au moins 1 vaisseau pour Ord mantell (Trooper/Smuggler) et 1 pour Nal Hutta (Agent/BH), si ce n'est même un vaisseau par classe.

A voir
Citation :
Publié par Ouranoss
Effectivement, bien vu, tu dois avoir raison. Ca serait sympa un vaisseau par classe, je vois difficilement le coté empire et répu avoir le même vaisseau
Je pense même qu'il y en aura plusieurs par classe. "Corvette légére"... laisse supposer "corvette lourde" ^^
Citation :
Publié par Eomergon
Je pense même qu'il y en aura plusieurs par classe. "Corvette légére"... laisse supposer "corvette lourde" ^^
Mdr. Donnez leur la main, ils vous prennent le bras...

Sincèrement Eo, je doute qu'ils aillent jusqu'à proposer différent modèle pour chaque classe. Au mieux, un vaisseau plus gros pour les "guildes". Mais rien d'autres. C'est déjà énorme d'avoir son vaisseau personne et d'en avoir un différent pour chaque classe.

La dénomination "corvette légère de classe avant garde" c'est purement Rp et technique pour dire qu'il existe d'autres modèles du même fabricant, dans la galaxie.

Enfin, c'est ainsi que je le vois.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Citation :
Publié par Ouranoss
Effectivement, bien vu, tu dois avoir raison. Ca serait sympa un vaisseau par classe, je vois difficilement le coté empire et répu avoir le même vaisseau
C'est pas comme si ça faisait depuis ce matin que je dis que les deux vaisseaux présentés ne sont que pour le Sith et le Jedi

Et donc je réitère mon hypothèse: on sait que le contrebandier commence en se faisant voler son vaisseau. On peut donc supposer que durant les premières quêtes, il va chercher à se ré approprier ce dernier, ou à en trouver un autre. Il en irait donc de même pour les autres classes, qui commenceraient sans vaisseau.

Mais, si l'on continue mon raisonnement, il semblerait logique qu'ils obtiennent ce vaisseau au terme de la première planète, afin de pouvoir quitter cette dernière. Il me semble d'ailleurs que dans Mass Effect et KOTOR, on obtient le vaisseau à la fin de la première planète/grosse phase de jeu.
Citation :
Les canons sur les vaisseaux, ca a fait tilt à quelqu'un ?
un gros pot d'echappement et les ailerons sur une 106 tuning ca veut pas forcement dire que c'est une bete de course c'est pour la deco.
un vaisseau de SW sans canon c'est bof bof, et avec canons ca veut pas forcement dire qu'il y aura des combats dans l'espace. je l'espere comme toi mais faut pas s'exciter sur un détail car cela sera annoncé en temps voulu.
comme toi je croise les doigts quand meme


sinon par rapport a ce que tu dis Khilmael, cela semble l'hypothese la plus censée et logique :
Citation :
Et donc je réitère mon hypothèse: on sait que le contrebandier commence en se faisant voler son vaisseau. On peut donc supposer que durant les premières quêtes, il va chercher à se ré approprier ce dernier, ou à en trouver un autre. Il en irait donc de même pour les autres classes, qui commenceraient sans vaisseau.

Mais, si l'on continue mon raisonnement, il semblerait logique qu'ils obtiennent ce vaisseau au terme de la première planète, afin de pouvoir quitter cette dernière. Il me semble d'ailleurs que dans Mass Effect et KOTOR, on obtient le vaisseau à la fin de la première planète/grosse phase de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés