[Actu] Quand les feuilles tomberont, Le Seigneur des Anneaux sera gratuit

Répondre
Partager Rechercher
c'est encore une fois un problème de droits d'exploitation ou juste une erreur de débutant?

P.S : Est-ce qu'avec Warner Bros, Turbine a enfin les droits pour exploiter les livres?
Citation :
Carte pour les Monts Brumeux
« Une carte permettant de se rendre aux Monts Brumeux, cooldown d’une heure »
Je me trompe ou il n'existe aucun voyage rapide pour cette destination actuellement ?
Je suis curieux de savoir si celui-ci restera également disponible à ceux qui auraient atteint le niveau de réputation requis (comme c'est le cas pour d'autres destinations) et ce qu'il en sera pour le chasseur ...

Citation :
Tome majeur d’accélération de Prouesse
« Accélère la vitesse d’augmentation de vos Prouesses. Ne peut pas être utilisé pour les Prouesses liées aux lieutenants d’escarmouches »
Voici venir le temps des demi-prouesses.
J'ai l'impression qu'ils vont avoir tout intérêt à introduire des farmings longs et douloureux pour rentabiliser au mieux leur boutique.
Citation :
Publié par Papayouki
Price: 100 Points – about $1.50

Bon, en tant que VIP à vie ou abonné mensuel, on a droit à 500 points par mois.
soit 6.5$.
Erf, moi qui est pris l'offre d'abo a vie à 110 €, en mai dernier avant la fin de cette offre, et surtout avant l'annonce F2P, j'ai l'impression que je me suis bien fait arnaquer ! En gros, mon abo à vie sera rentable dans 18 mois !
(110 / 6,5)
si l'on suppose qu'ils font la conversion 1 $ = 1 €

ET puis faut arrêter de nous la faire avec leurs malheureux 500 points / mois.

Tout le contenu futur sera payant (on recevra plus de zone style Eregion) ! Ils ont réussi à trouver comment faire raquer les abo à vie.
Citation :
Publié par DonkeyShoot
Erf, moi qui est pris l'offre d'abo a vie à 110 €, en mai dernier avant la fin de cette offre, et surtout avant l'annonce F2P, j'ai l'impression que je me suis bien fait arnaquer ! En gros, mon abo à vie sera rentable dans 18 mois !
(110 / 6,5)
si l'on suppose qu'ils font la conversion 1 $ = 1 €

ET puis faut arrêter de nous la faire avec leurs malheureux 500 points / mois.

Tout le contenu futur sera payant (on recevra plus de zone style Eregion) ! Ils ont réussi à trouver comment faire raquer les abo à vie.
Et la marmotte...

C'est quoi le rapport avec la rentabilité ? Tu continues à jouer ou pas ? Si oui tu aurais quand même dû payer un abo NORMAL... :s :s Je vois pas où ça coince et donc ton abo à vie, pour voir sa rentabilité tu le divises par le montant de l'abo mensuel . De plus, "raquer les abos à vie" c'est pour CM... le développement = Turbine... y'a une petite différence et pas que le nom (l'offre actuelle par exemple, n'est pas dispo aux US déjà...)

Le bonus des 500 points c'est un EXTRA, un BONUS, un "CADEAU" (je sais pas comment expliquer autrement ). Et bon, le futur contenu payant, on n'en sait rien du tout ça :s Les "grosses" extensions oui... les livres ? Humm ce serait perdre la commu non ?


Concernant le voyage rapide dans les Monts Brumeux, il existe une écurie dans les Monts Brumeux. On peut la rejoindre au départ de Fondcombe, elle mène près des 2 nains, à l'Est du Haut Col Nord.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Concernant le voyage rapide dans les Monts Brumeux, il existe une écurie au départ de Fondcombe Elle mène près des 2 nains, à l'Est du Haut Col Nord.
Promis. Si un jour tu me demandes en tant que chasseur de t'emmener à Ost Guruth, je te dépose à Bree ... il y a une écurie là-bas.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Promis. Si un jour tu me demandes en tant que chasseur de t'emmener à Ost Guruth, je te dépose à Bree ... il y a une écurie là-bas.
Mouais, je t'avoue qu'en lisant "voyage rapide", j'ai direct pensé écurie hein Pas TP Pas me manger

M'enfin Sinon tu as le camps à l'entrée d'Helegrod (peut être pris par le chassou)

Edit: Corrigé le premier post qui n'était peut-être pas assez clair dans la formulation, mea culpa.
Pour la rentabilité d'un abo à vie 110 €, pris mi-mai, pour être au plus juste il faut compter plutôt comme cela :

juin-juillet-aout-septembre (4 mois à 13,50 €) puis le reste en mois à 6,5 € (l'équivalent de 500 points)

En automne, le jeu passe en F2P, pour les joueurs avec un abo (à vie, ou mensuel) cela correspond à un statut de VIP qui te file 500 points donc une formule d'abo futur mensuel au alentour de 6,5 €

Donc ca te fait 4 mois à 13,5 € puis 6 mois à 6,5 € > au bout de 13 mois, l'abo à vie sera rentable.

Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Concernant le voyage rapide dans les Monts Brumeux, il existe une écurie dans les Monts Brumeux. On peut la rejoindre au départ de Fondcombe, elle mène près des 2 nains, à l'Est du Haut Col Nord.
En + le voyage à dada dont tu parles , n'est PAS un voyage rapide !
Mais rien ne dit que l'abo mensuel coûtera 6.50€ C'est toi qui le déduis ça. Aurais-tu des sources ou infos ?

Ca tombe, il sera peut-être plus onéreux que l'actuel ou restera au même prix. Je t'avoue je ne comprends pas trop ton raisonnement !

Autant pour moi, l'erreur est humaine non ?????? Je ne l'utilise pas régulièrement. Mais ça reste quand même un voyage, rapide/instantané non.
Mais est-ce que tu as pris en compte que les gens avec un abo mensuel aurons aussi un compte VIP. Donc que eux, tout les mois payerons 13,50€ (Ca je suis pas sur je suis abo à vie ) . donc ton abo a vie seras rentable en..... 8 mois et des brouettes (Je t'en fait grâce ).

non, parce que si tu n'as pas d'abo a vie, pour être VIP, tu doit toujours payer tout les mois.

Mais je me trompe peut être.

Donc arrêtez un peut de dire que c'est pas rentable, ca l'ai si vous jouez plus de 8 mois.

Alors certes, CM n'a pas été correcte an lançant l'abo a vie sans prévenir du passage au F2P, et je suis persuadé qu'il le savait, il faut arrêté de dire qu'ils ne savent rien. Parce que une entreprise, de la taille de CM, qui a pas une vision a quelques mois, j'en connais pas beaucoup.
Citation :
Publié par DonkeyShoot
En automne, le jeu passe en F2P, pour les joueurs avec un abo (à vie, ou mensuel) cela correspond à un statut de VIP qui te file 500 points donc une formule d'abo futur mensuel au alentour de 6,5 €

Donc ca te fait 4 mois à 13,5 € puis 6 mois à 6,5 € > au bout de 13 mois, l'abo à vie sera rentable.
Euh personne n'a dit que le prix de l'abonnement allait baisser hein. C'est pas parce qu'ils te filet l'équivalent (supposé) de 6.5€ que l'abonnement passera à ce prix là.
Turbine, pour les US, a en tout cas dit qu'il n'était pas prévu que le prix de leur abonnement mensuel change.

Citation :
Publié par DonkeyShoot
En + le voyage à dada dont tu parles , n'est PAS un voyage rapide !
Si. Celui vers le camp de Gloïn non, mais celui vers l'est des monts brumeux si.
500 points Turbine

500 pts tutu = 6,95 $ par mois (cf ddo) donc vous allez vous faire méga powner les masos à vie

chouette 1 popo offerte par mois, le top


non sans plaisanter, préparons nous le pot de vaseline, les jeux ca devient honteux (les jeux solo aussi avec les DLC je vous laisse imaginer ce que ca veut dire...) Il faut au moins avoir la dignité de ne pas les remercier, au moins cela.
Citation :
Publié par Sonar
500 points Turbine

500 pts tutu = 6,95 $ par mois (cf ddo) donc vous allez vous faire méga powner les masos à vie

chouette 1 popo offerte par mois, le top
Oui ! mais certains ont pas l'air de saisir ce qui arrive....

La formule d'abonnement actuel, ne reste pas au passage en F2P. Pour les joueurs mensuels, Tu paie un abo équivalent à 500 "points Turbine" (donc à 6,5 €) qui te donne le statut de VIP. (les abo à vie ont le statut de VIP et gagnent automatiquement leur équivalent de points Turbine )
Voir la F.A.Q.

Je vous retourne la remarque et vous demande ou vous avez vue que l'abonnement resterait au même prix de 13,5 € ? Le jeu passe en F2P !

D'ailleurs "l'abo mensuel version F2P" (500p Turbine) à 6.5 €, ça fait deux fois moins cher que l'actuelle formule. D'ou aussi la logique de mettre l'abo à vie deux fois moins cher qu'anciennement.
A mon avis, les turbines point de ddo et de lotro seront les mêmes, et pourront servir aussi bien sur un jeu que sur l'autre, donc m'ettone un peu les prix annoncé.
Sur ddo, on est a peu pres a 100TP = 1$
La logique ? Je sais pas, je n'ai aucune info officielles, mais diminuer les abo/mois alors qu'en + ils passent le tout "gratuit" ?

Hummm Je t'avoue que je suis perplexe. Ton raisonnement tient la route mais même si ce serait une bonne nouvelle pour les abonnés mensuels, ça diminue moitié le prix ! Ils doivent être confiants sur les futures rentrées eux

Mais sinon concernant l'abo à vie, dans tous les cas, c'est quand même un "pari" et donc, un risque.
Citation :
Publié par Niflheimr
A mon avis, les turbines point de ddo et de lotro seront les mêmes, et pourront servir aussi bien sur un jeu que sur l'autre, donc m'ettone un peu les prix annoncé.
Sur ddo, on est a peu pres a 100TP = 1$
Dans ce cas là c'est encore pire pour les abo à vie, ca fait les 500 points à 5 $ / €

Cela voudrait dire que l'abo à vie n'est pas la formule la plus économique, à moins de jouer encore pendant au moins 14 mois.

Sinon, il faut mieux prendre un statut V.I.P. via la boutique et l'achat de points cryptic à 5 $ les 500 points.


Perso, avoir acheté l'abo à vie à 110 € lors de la promo, c'est en effet un gros pari pour le coup, car on ne peut connaitre l'état du jeu dans 14 mois.
Citation :
12. Je suis un membre fondateur du SdAO. En quoi serai-je concerné par l'accès gratuit ?
(Last updated: 04-06-2010 06:51:42)

En tant que membre fondateur du SdAO, vous passerez automatiquement au statut de compte VIP et conserverez tous vos avantages aussi longtemps que vous payez votre abonnement mensuel. Vous obtiendrez automatiquement 500 Points gratuits par mois que vous pourrez utiliser comme bon vous semble sur le magasin du SdAO. Les membres fondateurs seront également éligibles pour obtenir une récompense de fidélité de 500 Points .
Voilà, le seul truc que l'on sait au niveau des abo mensuel; Pour les 13,5€, je n'ai fait que reprendre tes chiffres pour calculer la valeur d'un abo à vie.

Après c'est clair que c'est un pari (qui c'est révélé rentable pour moi, au bout de 3 ans^^)
Ce que je sais c'est que jusqu'alors nous avions 1 prix clair et précis = un abo point barre et la personne n'y comprend rien

Chez Warner on a bien fait les calculs: chq joueur paiera plus qu'actuellement, pas à coups de 12 euros mais à coups de 1/2 , plusieurs fois par mois; ca ne sera pas trop dur mais sur sur 1/2 ans, coup de barre

sans certitude de X des ajouts, c'est bien cela le pb. Ne vous attendez pas à payer moins qu'actuellement, vous paierez bien plus, c'et cela que ça signifie, sans pouvoir être surs de payer même disons 20e par mois ,ca sera fluctuant, et la radiance etc n'aidant pas, faudra payer de plus en plus

belle évolution des jeux.
1° on ne paye que la boite
2° on fait payer la boite + l'abo
3_ on fait payer la boite + l'abo + le CS

A chaque fois il faut juste attendre que les mentalités évoluent et après, quand tout le monde est prêt (oui oui mais c'est pour la bonne cause sinon Lotro périt... ) BOUM on balance la purée. (et les gens sont contents et persuadés que c'est une affaire)

Concrètement on va payer de plus en plus pour moins de prestations qu'en 2007 (évents ajouts majeurs et fréquents de contenu etc)

On peut aimer Lotro et être lucide , c'est pas incompatible. Je pense même que c'est recommandé. ceci dit vous faites comme vous voulez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés