1.3.6 - En développement, ajustement des carrières

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Je vois pas ça comme un mal pour ma part.

Un petit boost en volonté sur le perso.
Et au moins le switch en dps permettra de pas totalement se faire chier en RvE quand il faudra taper sur une porte ou encore de pas être totalement dépendant pour certaines tactiques de livres à débloquer par hasard.

En revanche j'ai pas totalement compris.
si j'ai 100 de volonté, et que j'active mon émissaire "dps" je me retrouve avec 50 int et 0 volonté ou 50 int et 50 volonté ?
De ce qu'a ecrit belk, ca concerne juste les stats du stuff..

Si t'as du stuff avec 100 volonte et 100int, le fait de passer en stance heal transformera 100int en 50 volonte, et si tu passe en stance dps, 100 volonte deviendra 50int.. Par contre, tes 200 int que tu as eu hors stuff (lvl, buff et rr) ne peuvent pas etre converti.

C'est vraiment pas un gros up, mais c'est mieux que rien... En esperant qu'ils suppriment pas transferance et le debuff corpo du corbeau.
Citation :
Publié par Ronsard
De ce qu'a ecrit belk, ca concerne juste les stats du stuff..

Si t'as du stuff avec 100 volonte et 100int, le fait de passer en stance heal transformera 100int en 50 volonte, et si tu passe en stance dps, 100 volonte deviendra 50int.. Par contre, tes 200 int que tu as eu hors stuff (lvl, buff et rr) ne peuvent pas etre converti.

C'est vraiment pas un gros up, mais c'est mieux que rien... En esperant qu'ils suppriment pas transferance et le debuff corpo du corbeau.
ça j'ai bien compris, mais tu ne répond pas à ma question

Mes 100 int deviendront 50 volonté et 0 int ? ou 50 volonté et 50 int ?
Citation :
Publié par Ronsard
Grande forme ce matin !

Pourquoi donneraient ils des sorts de dps aux healer si c'est pas pour s'en servir ? Chacun joue comme il lui plait, n'en deplaise a certains.

le truc la globalement

c'est que les gens se plaignent des arbres de talent pourris qui font que

si tu te spé dps tu boostera que certains sorts donc au final tu sera toujours moins opti qu'un archimage ou shaman et pour le heal exactement la meme chose

avec ce changement, bah en fait non y'a rien qui change : ha si tu va gagner environ 50/75 ds une stats ou généralement tu est deja cappé

FAT
Citation :
Publié par Raegan
Ahah les healers capé volonté

FAT
mes préféré surtout avec mon tueur.
ça éclate bien quand il ont pas d endu ,pas de pv ,pas d init mais 1050 en volonté

/drink

bjerk buveur de bières
Bon, il serait temps de up un peu les répu là... On est trop weak maintenant qu'on a été nerf AA, gogo nous up un petit peu, vu qu'ils sont en mode rééquilibrage. :X
Moi ce que je vois c'est qu'ils sont bien déphasé avec le magus à part le debuff resist elem pour la voie havoc le reste c'est bien pipo.
Le pet reste toujours à chier, les problemes de pa en ae toujours présent.
Mille tactique à slot pour obtenir un truc bien certaine pourrait être facilement combiné.
Le deal reste faible ya rien pour up les degats sur crit à part certain sort sur cd.
Ya pas de debuff heal si ya des classes qui en ont besoin c'est bien celle qui sous deal.
Serieux quoi ya des classe qui ont 2 k de dps et qui ont un debuff heal à coté tu sort à peine un 1 k et tu as quedale c'est navrant tellement c'est debile.
Les morales sont toujours nul, ya pas de morale qui double les degats comme sur l'ingé la m2 c'est un dot de zone 1200, la m3 magus je la connais même pas de tête parce qu'elle doit être bien pourris.
Ya pas d'ae casté sur 3s pour pouvoir profiter d'une m2 esprit focalisé et obtenir des meilleur ratio de stuff sur le sort.
La classe est à des annèes lumières du standard et ils font leur mijorée.
C'est vraiment des tocards.

En plus la classes est tellement peu joué que tu risque rien à trop la up quitte à la descendre après de vrai test.
Je te confirme, à part de très grosses exceptions qui savent jouer leur classe magus (ex: Bulbee), le magus c'est de la chair gratos. C'est tendre comme du beure, ca dps mou. S'il veulent le up va falloir y aller franchement pour que ca donne quelque chose.
Citation :
Publié par fyren`
ça j'ai bien compris, mais tu ne répond pas à ma question

Mes 100 int deviendront 50 volonté et 0 int ? ou 50 volonté et 50 int ?

Je dirais 50 volonte et 0 int (negatde and instead converted)

This causes all Intelligence, Magic Power, and Magic Crit stats on items to be negated, and instead converted into Willpower, Healing Power, and Healing Crit bonuses. We're currently planning on these stats converting at a 2:1 ratio - in other words, a total of +100 Intelligence from gear would instead be turned into +50 Willpower while this ability is toggled off.
Citation :
Publié par Ronsard
Je dirais 50 volonte et 0 int (negatde and instead converted)

This causes all Intelligence, Magic Power, and Magic Crit stats on items to be negated, and instead converted into Willpower, Healing Power, and Healing Crit bonuses. We're currently planning on these stats converting at a 2:1 ratio - in other words, a total of +100 Intelligence from gear would instead be turned into +50 Willpower while this ability is toggled off.

Ce qui est trop bien pensé c'est quand tu va vouloir detaunt ou coller un silence tu va voir un gros DISSIPE.
Le mollusque préposé à oublié qu'il faudrait aussi bouger les chance de défense en fonction de la stance.
Hop la traduction !


Pour bien démarrer la série de sujets consacrés au développement de la version 1.3.6, nous aimerions discuter des quelques changements prévus pour la prochaine version du jeu. Un aperçu de certains de ces changements a déjà été présenté dans la dernière lettre de producteur de Carrie. Nous allons maintenant pouvoir discuter plus en profondeur des futures modifications qui seront apportées aux Prêtres des runes, aux Cultistes et aux Magus. Tous vos commentaires sont donc les bienvenus.


Prêtres des runes et Cultistes :


Nous réfléchissons depuis longtemps à ces deux carrières, et elles nous posent problème car à l'heure actuelle elles finissent toujours par être plus limitées que les autres carrières de type soigneur. En effet, les voies de ces dernières sont divisées par rôle, les joueurs qui incarnent un personnage de type soigneur pur doivent choisir quel rôle ils veulent jouer, se spécialiser dans la voie de maîtrise qui correspond à ce rôle et obtenir les pièces d'armures appropriées. Les voies de maîtrise des Prêtres des runes et des Cultistes, quant à elles, sont basées sur la méthode de distribution de compétences à la fois offensives et défensives de chaque voie (principalement les compétences "directes", "sur la durée" et "à zone d'effet"). Comme il n'existe pas de parties d'armures ou d'armes destinées aux compétences "directes", par exemple, les joueurs incarnant ces deux carrières doivent choisir entre l'attaque et la défense, et s'équiper en conséquence. Donc, même au sein de la voie de maîtrise choisie, la moitié des compétences sont inefficaces.

Nous souhaitons conserver la configuration générale des voies de maîtrise des Prêtres des runes et des Cultistes, mais nous voulons également corriger ce problème. Pour ce faire, nous allons conférer une nouvelle compétence au prêtre des runes et modifier les possibilités de l'Emissaire du Destin du cultiste. Tous les Prêtres des runes disposeront désormais de la compétence active "Rune de rupture".



  • Lorsque cette compétence est inactive, le prêtre des runes est sous l'effet de la rune d'équilibre : toutes les statistiques Intelligence, Puissance magique et Critique avec les sorts sont annulées et remplacées par les statistiques Volonté, Pouvoir de guérison et bonus de Soins critiques. La conversion de ces statistiques aurait une proportion de 2 contre 1, c'est-à-dire, par exemple, qu'un bonus de +100 en Intelligence sur une pièce d'armure se transformera en +50 en Volonté, tant que la compétence est désactivée.
  • Lorsqu'elle est activée, le prêtre des runes est sous l'effet de la rune de rupture, qui fonctionne de la même façon mais avec les statistiques inversées : Volonté, Pouvoir de guérison et bonus de Soins critiques sont annulés et remplacés par Intelligence, Puissance magique et Critique avec les sorts.
  • La rune de rupture peut être activée ou désactivée à n'importe quel moment, son activation est instantanée et ne coûte aucun point d'action. Cependant, lorsque vous la désactivez, vous ne pourrez pas la réactiver pendant 30 secondes.

L'Emissaire du Destin des Cultistes sera modifié pour proposer la même fonctionnalité, sous la forme d'une compétence de départ activable. Lorsque cette compétence est désactivée, le cultiste est Emissaire du Changement (ses statistiques offensives sont converties en statistiques de soins, de la même manière que pour le prêtre des runes). Lorsqu'elle est activée, le cultiste est Emissaire du Destin (ses statistiques de soins sont converties en bonus d'attaque). Toutes les tactiques du cultiste ayant actuellement un effet sur l'Emissaire du Destin seront adaptées à ce nouveau système. Certaines tactiques du prêtre des runes auront également un effet sur la rune de rupture.


Magus :

La 1.3.6 va apporter plusieurs améliorations au Magus. En voici quelques-unes :

  • La compétence "Feu démoniaque" de l'horreur rose réduira également la résistance élémentaire de la cible (effet similaire à la réduction d'armure de la tourelle à canon de l'ingénieur).
  • Périls du Chaos a été remodelé. Cette compétence infligera désormais des dégâts à la cible tout en la désarmant (comme le Tir d'élite de l'ingénieur).
  • L'Egide de Feu orange aura désormais 25% de chances de se déclencher à partir de n'importe quelle attaque (et plus seulement les attaques de mêlée).
  • Le Feu indigo de changement n'invoquera plus de démon, mais si la victime meurt sous son influence, le Magus récupérera tous les points d'action du feu indigo pendant 6 secondes.
  • L'efficacité de l'Esclave vigoureux a été grandement améliorée.
  • En plus de son effet actuel, l'Harmonisation chaotique permettra d'invoquer de nouveau votre démon sans dépenser de points d'action.
Citation :
Publié par Shaggath
Ce qui est trop bien pensé c'est quand tu va vouloir detaunt ou coller un silence tu va voir un gros DISSIPE.
Le mollusque préposé à oublié qu'il faudrait aussi bouger les chance de défense en fonction de la stance.
J'ai 389 int avec le stuff (moisi car je pve pas), 196 int sans le stuff
donc en stance healer, j'aurais 196 int et (389-196)/2 = 96 volonte en bonus.
Mais oui, on aura max dissipation

Il faudrait une stance hybride qui ne change pas les stats. Jamais content
Citation :
Publié par Neo (AL-O)
Bon, il serait temps de up un peu les répu là... On est trop weak maintenant qu'on a été nerf AA, gogo nous up un petit peu, vu qu'ils sont en mode rééquilibrage. :X
nice joke
Citation :
Le Feu indigo de changement n'invoquera plus de démon, mais si la victime meurt sous son influence, le Magus récupérera tous les points d'action du feu indigo pendant 6 secondes.
Bha merde alors, qui va pull les pnj des WC maintenant ?
Qui va faire des Adds foireux en pve ?

Méga up pour toute la destru ca §
Quelques précisions et peut être plus d'infos pour les autres classes dans les semaines à venir :

Citation :
Publié par Nate Levy
When you say that switching stances is "instant" and "costs no AP", does this mean that there will (or won't) be a global cooldown associated with the switch? And if there won't, is there any plan to change that for other stance-based classes?
At the moment, these abilities are off of the global cooldown. As for other careers, let's please keep this discussion focused on the changes that I posted.
My only question that's a bit unclear is that Aegis of Orange Fire. Is it 25% chance to proc from any attack, or 25% chance to proc off of any NON-melee attack, and 100% chance to proc off melee?
25% chance to proc from any attack.
Now that I've succesfully mezzed/silenced/KB'd an assailant without getting disrupted I have to wait 30 seconds to get my heal crit back?
You can always toggle the abilities off; there's no cooldown on that. Once the ability has been toggled from On to Off, that's when the cooldown begins, and you have to wait out the cooldown before it can be turned back on again.
Citation :
Publié par Andy
Folks

This is by no means the entirety of the Combat & Career changes for 1.3.6. This is a focused discussion around 3 specfic Careers. Please refrain from the "what about me" right now as there is more to be posted about other Careers in the coming weeks.

Thanks.
Citation :
Publié par Ganeox
Magus :

La 1.3.6 va apporter plusieurs améliorations au Magus. En voici quelques-unes :

  • La compétence "Feu démoniaque" de l'horreur rose réduira également la résistance élémentaire de la cible (effet similaire à la réduction d'armure de la tourelle à canon de l'ingénieur).
  • Périls du Chaos a été remodelé. Cette compétence infligera désormais des dégâts à la cible tout en la désarmant (comme le Tir d'élite de l'ingénieur).
  • L'Egide de Feu orange aura désormais 25% de chances de se déclencher à partir de n'importe quelle attaque (et plus seulement les attaques de mêlée).
  • Le Feu indigo de changement n'invoquera plus de démon, mais si la victime meurt sous son influence, le Magus récupérera tous les points d'action du feu indigo pendant 6 secondes.
  • L'efficacité de l'Esclave vigoureux a été grandement améliorée.
  • En plus de son effet actuel, l'Harmonisation chaotique permettra d'invoquer de nouveau votre démon sans dépenser de points d'action.
Citation :
Aegis of Orange Fire will now trigger from any attack, not just melee attacks, with a 25% chance. Its damage is increased, and the effectiveness of its Wounds buff has been doubled.
Juste pour précisé que tu as oublié cette phrase qui pour moi est la parti la plus importante de ce up
En gros, ca dit :
Les dégâts de aegis de feu orange ont été augmentés et la valeur de point de vie apporté a été doublé (outch le +2400 pv )

@Shaggath: pour la M3 magus il y a le mez 15 sec monocible qui bien employé peut être pas mal après c'est sur que c'est loin d'être une tuerie pour une M3
Citation :
Publié par Rakshata
Juste pour précisé que tu as oublié cette phrase qui pour moi est la parti la plus importante de ce up
En gros, ca dit :
Les dégâts de aegis de feu orange ont été augmentés et la valeur de point de vie apporté a été doublé (outch le +2400 pv )

@Shaggath: pour la M3 magus il y a le mez 15 sec monocible qui bien employé peut être pas mal après c'est sur que c'est loin d'être une tuerie pour une M3

Cette m3 est commune à l'archétype.
Apres aegis ca reste de type buff donc c'est un proc les degats resteront bas vu que ca prend pas le stuff, apres tu as plus de pv pendant 20s, perso ca me donne toujours pas envie de jouer le mien.
oui je suis d'accord avec toi surtout que maintenant ca va être 25% de chance que ca proc (sur toutes les attaques (distance et cac)) au lieu de 100% de chance que ca proc sur les attaque au cac... la j'y vois un petit nerf presque car dans la voie aspi en général tu es assez proche de la mêlée et tu te prend plus des attaques de cac que des attaques a distance...
Sinon ben en calculant bien la avec ce up mon magus va arriver quasi a 9500 pv avec aegis de feu orange donc utile juste avant d'aspi
Citation :
Publié par Rakshata
oui je suis d'accord avec toi surtout que maintenant ca va être 25% de chance que ca proc (sur toutes les attaques (distance et cac)) au lieu de 100% de chance que ca proc sur les attaque au cac... la j'y vois un petit nerf presque car dans la voie aspi en général tu es assez proche de la mêlée et tu te prend plus des attaques de cac que des attaques a distance...
Sinon ben en calculant bien la avec ce up mon magus va arriver quasi a 9500 pv avec aegis de feu orange donc utile juste avant d'aspi

On en revient à une classe mal pensée, qui joue pas au milieu des poids lourd on va dire.
Et au finale le dps étant pas terrible on la focalise sur l'aspi qui lui est propre parce que tous le reste beaucoup le fond mieux et on en fait un mur parce que taper à 300 ou 400 sur ton ae ca change pas tellement la donne.
En gros un magus il a une place dans le bombing en warband en dehors de ca il se touche.
Faut être réaliste ya plus amusant et polyvalent à jouer.
C'est pas ces miettes de pain qui vont donné envie aux joueurs de monter et jouer un magus, ils font du tortillage de cul alors que à coté ils ont réinventés superman c'est la que je comprend pas.
Surtout que bouger des valeurs sur des sorts c'est pas franchement compliqué et long à faire.
Ouai moi j'aime bien ce style de jeu en tant qu'assist dps (et il est vrai que aegis de feu orange étant dans la voie aspi c'est normal qu'un up de cette compétence favorise encore cette voie). Je suis content de ce up du fait que j'aime ce style de jeu(surtout ne jouant pas en TF). Mais pour les personne qui aime un autre type de jeu et surtout celui mentionné entre parenthèse la classe magus n'est pas adapté a l'heure actuelle a ce style (et ne le sera peut être jamais). Enfin bon ce n'est pas vraiment le lieu ou en parler, réjouissons nous déjà d'avoir un up et non un nerf (même si celui ci ne correspond pas vraiment a nos attentes)

Ps: et quoi qu'on en dise, la classe magus a une chose que les autres n'ont pas et rien que ça c'est essentiel : Son skin super classe!!!
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