[Estim] Sceau Souverain du Roissingue +PA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par •Maynard•
Ouai mais bon ça m'évite de jouer avec un anneau useless qu'est le kralano.
Hum, t'y gagnes 37 chance, des résistances %terre et un dom.

T'y perds en vitalité, en sagesse, en agilité, en %neutre, et en CC. (Ainsi que l'intel et les soins éventuellement selon le mode.)

Pour moi déjà ça ne détrône pas le Kralano, les quelques points de chance ne compensant pas les autres pertes.

Si l'intel et les soins ne servent pas, ils pouvaient servir à réaliser un overmax à 20 chance assez aisément. Ou un autre type d'overmax simples, agilité, vitalité, ... Ce qui réduit encore l'écart entre les deux. (Remarque que le PO peut suffire et il n'y a pas besoin de détruire intel/soin pour y arriver mais c'est plus simple.)

Mettre un PA sur un Kralano n'est pas non plus spécialement plus dur que mettre un PA sur un anneau Roissingue. Dans la même voie, mettre un PM était plus simple à mettre sur le Kralano qu'un PA sur l'anneau Roissingue.. Du coup à ce niveau-là, t'y perds tout simplement un PA/PM par rapport à ce qui était possible.

(Ça pouvait également se mettre ailleurs que sur le Kralano. )

Et finalement, si tu t'orientes un jour vers un jeu CC, cet anneau ne te le permet pas.

Citation :
Publié par •Maynard•
10M c'est à peine l'investissement que j'y ait mit, j'vous trouve un peu durs.
Ben, c'est peut-être dur, mais il vaut moins que ce qu'il coûte en moyenne à crafter. Je tablerais sur un 12M personnellement.
18 M soit le coup de 100 tentatives + 100 remontages à peu près.

Une PA sur le lamour aurait hélas été mieux en cas de futur jeu CC. Le problème c'est que comme tu l'as souligné, c'est pour un jeu mono-élément eau, ce qui est très rare à ton niveau, mais en regardant autrement ça remplace le gélano vers le level 160 et ça c'est pas mal d'où mon estimation qui représente une moyenne entre les plus hauts prix et les prix moyennement proposés ici.

Cet anneau reste génial mais il est "éphémère" pour conclure.
Nan mais Dy', ça j'l'ai très bien compris. J'me justifiais juste sur mon cas, en me disant que des enus full eau sans tutu comme moi il doit y en avoir aussi.

Et puis j'la trouve cool la panoplie Roiss x)

Bref c'est sûr que niveau demande ça crèvera pas le plafond, on s'était bien entendu.
J'ai pris bonne note de vos estimations.
J'interviendrais sur un sujet d'estim qui n'est pas de mon serveur, mais pour moi la full roiss est une aberration, quelque soit le niveau.
Comme dit plus haut, sur un annolamour ça aurait été plus intéressant !
12/15m me parait un bon prix, mais je suis septique sur qui peut l'acheter...
J'ai du mal à voir ou vous pouvez monter aussi haut .. Oui c'est bien pour les enus full chance sans tutu , mais j'ai juste à poser une question : un enu de ce type aurait-il plus d'interêt à mettre 20M~ dans cet anneau , ou dans un tutu ? Parce qu'en ayant un tutu , j'vois pas l'interêt de jouer cet anneau , juste pour le manque de CC . Je dis ça en tant qu'amateur , les enus c'pas ma spécialité .
Citation :
Publié par Black-Ngel [Hyr]
Comme dit plus haut, sur un annolamour ça aurait été plus intéressant !
Oui mais sauf que là c'est un anneau roissingue PA. L'auteur demande qu'on estime son anneau, et pas un autre anneau.

Donc faut estimer son anneau et point.
Je pense qu'a 14m-15m il part, les jet ne sont pas parfait mais ils sont quand même bien pour un anneau +pa. C'est un anneau très utilisé et quand même très bien lorsqu'on ne recherche pas les cc ou qu'on en a déjà assez.

Après, allez jusqu'à dire que annolamour/kralano PA serait mieux, je pense que pour beaucoup ça saute au yeux, mais c'est pas la même fm (surtout pour l'annolamour, le kralano c'est pas trop difficile) et surtout pas le même niveau, c'est quand même à prendre en compte quand on fait ce genre de comparaison.

Je suis sur qu'il ferai plaisir à énormément de personne lvl 15x-18x.
Enfait, le problème est que aux cercles où cet anneau intéresse, les Kamas ne sont pas toujours au rendez-vous.

Seulement quelques catégories de joueurs seront concernés:
-Twink
-Xieme perso (ne préférant pas un autre anneau pour X raisons)
-Les "Mouleux" :P
-Les tricheurs (bots, arnaques, phishing et compagnie)

Néanmoins, un jeu Thl n'oblige pas forcément une Ventouse, et cet anneau peut être bien sympa quand même.

Je dirais 12/13m pour ma part, au delà ca pourrait partir, mais faut trouver l'acheteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés