[Actu] E3 2010 : Vaisseau personnel et PVP confirmés

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est instancier quel est l'intérêt d'avoir un vaisseau qui se "différencie" des autres avec des récompense PVP? (qui dit instance dit "privé"...)

La réponse viable serait que l'espace soit jouable
Citation :
Publié par V's Anna
Si c'est instancier quel est l'intérêt d'avoir un vaisseau qui se "différencie" des autres avec des récompense PVP? (qui dit instance dit "privé"...)

La réponse viable serait que l'espace soit jouable
Ta réponse viable semble être plausible.

L'autre réponse serait qu'on le customise "pour soi-même". Mais j'imagine qu'on pourra l'exhiber
Citation :
Publié par Messer
Ta réponse viable semble être plausible.

L'autre réponse serait qu'on le customise "pour soi-même". Mais j'imagine qu'on pourra l'exhiber
Ou alors, ils vont adopter un système à la EQ2, où tu peux inviter une personne dans ta maison (ici l'instance où réside ton vaisseaux), pour faire visiter...
@V's Anna je suis tout a fais pour ça moi aussi mais je pense pas qu'ils prennent cette voix pour le moment , enfin jsais pas , j'espère mais d'un côté j'espère pas de trop pour ne pas être trop déçu .

Et la pour le moment je crois plus à l'option de Eklesia , malheureusement ...
Et pourquoi pas des hangars instanciés a plusieurs vaisseaux ?

Genre, 10 emplacements par hangar, quand il y a 10 vaisseaux parqués, on crée une nouvelle instance pour les suivants, etc etc... Tout le monde peut ainsi voir les vaisseaux des autres (dans la limite des stocks disponibles ) sans pour autant avoir les spatioports sujets à la crise du logement.

Après bien sûr, faudrait qu'on puisse aussi s'en servir dans l'espace et y voir ceux des autres Mais à la rigueur, ça ça peut attendre un peu.
OMG.
Ils se sont pas foutu de nous sur les annonces du premiers jour de l'E3.
Vaisseau Perso, Houssing, customization a tous les étages et PvP de masse, et instance PvE de groupe (bon ça on le savait déjà un peu )

Manque plus qu'il parlent de combats spatiaux avec nos vaisseaux et je pourrais pas quitter le jeu avant des années.

Citation :
Publié par Hagyr
"Le PVP a été brièvement évoqué : les champs de batailles sont confirmés. Un système de récompense permettrait de gagner des objets dédiés à la personnalisation, d'autres objets seraient plus fonctionnels ou encore spécifiques à chaque classe/race. L'autre moyen de gagner ce genre d'objets serait de participer à des instances PVE en groupe."

FAIL. Encore un jeu qui va donner accès au même stuff à un groupe de random pve qu'aux team pvp...
Vois plutôt le verre a moitié plein, et dirait enfin un jeu qui nous oblige pas a faire du PvE pour ce stuffer.

Citation :
Publié par Messer
Ta réponse viable semble être plausible.

L'autre réponse serait qu'on le customise "pour soi-même". Mais j'imagine qu'on pourra l'exhiber
Hehe peut être en PvP combat spatial /me rêve
Kraal Osok ou l'homme qui s'est lâché en arrivant sur le fofo aujourd'hui de bonne humeur en voyant toute les bonne infos , haha c'était marrant ^^ .

Effectivement peut être que l'on ne sera pas obliger de passer par du PvE pour pouvoir PvP ( qui a dit Aion ? haha XD ) mais bon je préfère attendre plus d'infos , d'ailleurs ce soir à 23h j'espère que l'on sera servis , NEED .
Citation :
Publié par Messer
23H heure FR.
Hier soir j'ai pas pu suivre l'event EA pour l'E3 le site avait du mal avait toutes les connexion.

Et aujourd'hui les serveurs du forum de SWTOR.COM viennent d'explosé met d'avis qu'on va pas pouvoir suivre la conférence en direct .

En tout cas ça montre l'impacte et le gros succés de leurs annonces .
Citation :
Publié par Kraal Osok
En tout cas ça montre l'impacte et le gros succès de leurs annonces .
Ou qu'ils ont des serveurs en bois. On avait eu le même problème quand ils ont démarré les inscriptions aux focus test.
Ouaip j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde sur G4 pour mater la conf , enfaîte si y'aura du monde donc je confirme ca va etre dur de regarder en direct , m'enfin jpense que ca devrait aller , j'espère .
Citation :
Publié par Reiken
Ouaip j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde sur G4 pour mater la conf , enfaîte si y'aura du monde donc je confirme ca va etre dur de regarder en direct , m'enfin jpense que ca devrait aller , j'espère .
Si ca crash vous pouvez aussi tenter votre chance sur gametrailer:

http://www.gametrailers.com/
Citation :
Si c'est instancier quel est l'intérêt d'avoir un vaisseau qui se "différencie" des autres avec des récompense PVP? (qui dit instance dit "privé"...)
Le même que dans tout un tas de jeux solo où des trucs sont customisable ... pour le fun, pour l'optimisation, etc. Par exemple dans Kingdom Heart on peux créer entièrement son vaisseau, on peux paramétrer soit même son skin et ses caractéristiques (armement, défense, hp, etc), c'est bien mieux que si on avait que un skin et des paramètres imposés. Ou même dans Mass Effect 2, on peux personnaliser un peu sa cabine, c'est cool. Ben là c'est pareil.
Rien que le fait d'avoir la possibilité de personnaliser son vaisseau est quelque chose de très bien.
Après on pourra sans doute le montrer à d'autres personnes oui. Je pense que l'endroit où sera notre vaisseau sera une zone instancié. Cela pourrai fonctionner comme le Pantheon personnel de l'Oeil du Nord dans GuildWars. Tu peux y exposer tes hauts faits, tes miniatures (des mini pets), tes armures, tes armes, etc. Quand on y rentre en groupe c'est le panthéon du chef de groupe qui est sélectionné.
Je sais même pas ou elle est leur fichu conférence de 30 min à SWTOR , jsuis sur le site mais nada jvois pas de lien ni de video ni de news concernant ça .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés