[Actu] E3 2010 : Vaisseau personnel et PVP confirmés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shald'dun
La vidéo est ma foi super bien faite ca donne envie

Reste a voir les info sur le pvp, j'avoue que j'aime bien faire pve et pvp. J'espere juste que leur systeme de pvp sera pas aussi merdique que l'ignoble daube de wow.
tu peux rajouter Aion ou Aoc également dans la liste des déceptions
En même temps, vu les investissements qu'ils ont l'air de faire, je doute que la partie pvp soit prédominante parce que la clientèle potentielle serait beaucoup plus faible si l'on compare avec la clientèle des autres jeux pve/pvp.
Le jeu de rôle, j'en faisais déjà sur Diablo 2 et je ne vois vraiment pas ce qui m'empêcherait d'en faire ici, cela se fait entre êtres humains, le jeu et son gameplay n'ont rien à voir avec. L'histoire que l'on va découvrir par l'intermédiaire de nos races et classes nous permettra de mieux appréhender cet univers et l'atmosphère qui y règne, mais en aucun cas un joueur rp se sentira ou sera prisonnier de la biographie de son avatar imposée par le jeu, car nous sommes tous bien conscients de la limite des moyens techniques à ce niveau là, la seule chose et non des moindres qui devrait nous influencer ,c'est le penchant de notre personnage vers la lumière ou les ténèbres, pour le reste seule notre imagination sera notre frontière.

Personnellement, j'ai déjà la biographie de mon personnage de prête, et je découvrirais avec plaisir les scénarii de Bioware, je la modifierais bien sur pour montrer l'évolution de celui ci, et inclure certaines parties de ces derniers sans toute fois préciser que j'aurais sauver le chat de la mère Michel ou que je l'aurais transformé en descente de lit, après c'est surtout le jeu avec un groupe RP qui influencera nos histoires respectives.

Bon par contre le vaisseau que l'on pourra améliorer, il me tarde d'en savoir plus, j'espère que l'on aura quelques trophées gagnés après avoir accompli certaines quêtes à mettre dedans, comme dans EQ2, et si en plus je peux y mettre des rideaux roses
Il aura l'air puissant ce jeux , serais cool de transporté des gens dans le vaisseaux pour aller pvp ou queter ^^
ils sonts puissants les mecs de bioware pour les cinématique en même temp masse effect est grandiose avec des voix françaises superbes.
Il y a une question qui se pose. Si on a un vaisseau personnel de base, il y a peu de chances que l'on fasse des combats spatiaux en se servant du vaisseau non? Que se passerait il s'il était possible de détruire le vaisseau lors d'un combat ?
Citation :
Publié par Nidain
Il y a une question qui se pose. Si on a un vaisseau personnel de base, il y a peut de chance que l'on fasse des combats spatiaux en se servant du vaisseau non? Que se passerait il s'il était possible de détruire le vaisseau lors d'un combat ?
Un vaisseau de base qui sert de housing n'irait pas en combat, par contre rien ne nous empêcherait de mettre notre divin postérieur dans un chasseur ....
Il y aura du pvp dans swtor ? mouais je n'en ai jamais douté ... J'attend de lire des infos plus claires et précises.

Des vaisseaux customisable ? terrible... Les screen montrés peuvent laisser entendre que l'on pourra les utiliser partout (l'un est posé sur une plateforme sur coruscant)...Enfin c'est une hypothèse. Apres le fait d'entrer dans son vaisseau se fera t il via une instance? comme dans lotro et les bâtiment. Je n'espère pas... Pourrons nous faire monter des personnes tierces dans notre vaisseaux? et les faire voyager avec nous?

bref encore trop de questions sans réponses qui me font relativiser mon enthousiasme...Et surtout qu'en est il pour le craft ?

sinon je rejoins la majorité des avis ci dessus, je croise les doigts pour qu'il n'y est pas de distinction entre le stuff PvP et Pve... Cela ne fait que dissoudre la communauté, la divise. De plus nous oblige à s'orienter soit vers l'une des facettes ou l'autre sans avoir le choix de pratiquer les deux pleinement...ou alors avec un désavantage en stuff tel, que nous arrêterions rapidement...Si cela peux s'arreter a la custumisation simplement du stuff se serait parfait

Sinon pour les vaisseaux a piloter j'y crois moyennement... je pense que comme son nom l'indique "QG" il sera poser en hangar ou qq part sur la planete a la rigeur et que les deplacement ne seront possible que lors d'un voyage vers une autre planete....Mais certainement pas dans l'atmosphere d'une planete...Ou alors la map est aussi grande que la France... je vois plus un deplacement en swoop / land raider pour les map et une maison que l'on transporte via le vaisseau


Enfin pour le PvP pourquoi pas une warzone qui comprend toute la planete d'Alderande.... donc sans aucune instance J'y crois...et je pense que ce ne sera pas la seul à y être dedié mais W and S
Citation :
Publié par Nidain
Il y a une question qui se pose. Si on a un vaisseau personnel de base, il y a peut de chance que l'on fasse des combats spatiaux en se servant du vaisseau non? Que se passerait il s'il était possible de détruire le vaisseau lors d'un combat ?

Dans les MMO tu te trimballes bien avec un perso capable de mourir 50 fois sans que ca change grand chose.
Et un vaisseau c'est quand même plus facile à réparer qu'un bonhomme

Quand je vois sur STO que tout le monde a demandé des pénalités de mort quand les vaisseaux étaient détruits et que finalement ca a ralé quand elles ont débarqué, je suis pas sur que le public moyen soit vraiment prêts à du permadeath sur leur vaisseau.
Citation :
Publié par Khilmael


Pour le PvP, mon avis est que s'ils ne l'ont pas annoncé plus que ça, c'est parce que justement il n'y en aura pas plus que ça Après, PvP instancié ca veut tout dire: ca peut très bien être du 100vs100 en BG comme du 3vs3 en arène.

Et pour la carte galactique, tu n'en sais rien D'ailleurs, je ne vois pas comment il ne pourrait pas y avoir de carte?
Avec ce qu'ils montrent dans la cinématique et dans une interview je sais plus où qui disait que le PvP se fera autant en petit groupe que des grandes batailles comme sur le fond d'écran derrière le type lors de l'interview . Donc je pense qu'il y aura peut être du 3vs3 mais il y aura surtout de grosse bataille , donc j'espère bien du 100vs100 voir 200vs200 + .
Donc l'option seulement 3vs3 et rien d'autre on peut l'écarter car on aura tout type de bataille je pense , faut voir après dans quelle proportion et si c'est bien foutu .

Pour la carte j'ai jamais dis qu'il n'y en aurait pas , y'a des cartes du monde dans tout les MMO , quand je parle de carte galactique , je parle de la carte dans laquelle notre vaisseaux se ballade dans Mass Effect , et je pense pas qu'il y aura ce genre de chose dans SWTOR .
J'avais bien compris par rapport à la carte, et je continue donc sur mon interrogation: pourquoi une telle carte n'existerait pas? Tu comptes décider comment de la destination que prend ton vaisseau? Cette carte existait déjà sur KOTOR
Pas tout a fait, dans Kotor, tu ouvre, ta carte, tu clique sur ta destination, paf ! Téléportation !

Mass Effect 2, tu "balade" ton vaisseau dans un système solaire comme tu pourrais balader ton perso dans n'importe quel décor. Tu vois la différence ?
Voilà l'interview qui parle "un peu" du pvp et la place qu'il voudrait lui faire prendre.

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000503/star-wars-the-old-republic-vue-d-ensemble.htm

Il n'en dit pas plus, mais dit que cela est une grosse partie du jeu, normal, il y a toujours eu des conflits dans l'univers Star Wars, et j'doit dire que tout ce qui touche à Star Wars tient plus de : " Je sors mes guns et mes sabres lasers pour dérouiller mes adversaires, plutôt qu'allons boire un verre à la cantina et faisons la fête avec les Jawas.."
ca serait terrible une vue cockpit.C'etait qd même pas terrible de bouger le normandy ds un système.
Et pour passer en vitesse lumière une carte de la galaxie comme mass effect serait très bien.
Balader le vaisseau sur la carte dans Mass Effect 2 c'est quand même super gadget. Ca sert de se balader que si t'as des trucs à découvrir.

Dans ME2, si tu faisais de l'autopilot en cliquant sur la destination ca changerait que dalle, juste que tu verrais pas ton niveau de carburant descendre dramatiquement !!
Citation :
Publié par Newen
Balader le vaisseau sur la carte dans Mass Effect 2 c'est quand même super gadget. Ca sert de se balader que si t'as des trucs à découvrir.

Dans ME2, si tu faisais de l'autopilot en cliquant sur la destination ca changerait que dalle, juste que tu verrais pas ton niveau de carburant descendre dramatiquement !!
J'espère juste que l'on aura pas trop de temps de chargement et que l'on aura de jolis écrans lorsque cela arrivera et pas une bête barre qui se remplit ....
Citation :
Publié par Newen
Balader le vaisseau sur la carte dans Mass Effect 2 c'est quand même super gadget. Ca sert de se balader que si t'as des trucs à découvrir.

Dans ME2, si tu faisais de l'autopilot en cliquant sur la destination ca changerait que dalle, juste que tu verrais pas ton niveau de carburant descendre dramatiquement !!
Ouai bah c'est comme dans ME1 quoi qu'on en dise c'était superflu , même si au moins dans le un ils s'étaient fait chier a modéliser les planètes , mais bon .

Et puis comme on dit tout ce qui est gadget / inutile est souvent le plus utilisé donc bon , et puis ce serait plus sympa que d'appuyer sur un bouton et hop pouf on arrive d'une planète à une autre , la si on dirige notre vaisseaux comme dans ME2 sur la carte galactique ce serait plus immersif en gros ^^ .
Personnellement j aimerais bien que le système d équipement sois proche de celui de daoc c est le seul jeu ou j ai trouver que les métiers était vraiment bien foutu et surtout utile a n importe quel niveau du jeu, certes ils étaient chiant a monter mais au moins ce que tu pouvais faire te servais tout le temps et pas seulement pour une seul classe vu que l ont pouvait choisir les stats des objets crafter via un autre métier la c était vraiment un jeu ou les métiers était complémentaires des objets trouvés. Pas de stuff différents pour le pve et le pvp .
Pis surtout entre les joueurs y avait pas d aussi grandes différences d équipement que ce que j ai vus sur d autre jeux.

Pour en revenir au pvp je déteste l idée de pvp instancié pour moi sa colle pas avec le principe du mmo . Le pvp j espère que ce sera de vaste zone ouverte 24/24 avec différent objectifs mais surtout toujours avoir la surprise du nombre d ennemis . Au moins avec de vastes zones sa permet de contenter pas mal de personnes avec ceux qui veulent de la masse sur les objectif principaux qui demande pas mal de joueurs, les petits comités sur les objectif secondaires et les pti vicieux en bande qui comme moi aiment tendre des embuscades .
Apres rien n empêche de faire un système d arène de gladiateur qui peuvent contenter les pve et pvp boy, les pve boy rencontre ces bon vieux rancors ect et les pvp boy entre eux

Pour les vaisseaux j avoue que pouvoir les personnaliser est déjà une bonne chose maintenant pouvoir combattre avec ces mêmes vaisseaux serait énorme
Sinon des combats spatiaux a la star trek online sa serait vraiment sympas
Citation :
Publié par L'actu
D'emblée a été annoncé que les joueurs auraient leurs propres vaisseaux customisables. Et oui, pour éviter le problème des vaisseaux identiques dans toute la galaxie, BioWare a créé un "pack" conséquent de pièces diverses de vaisseaux, proposant ainsi des milliers de combinaisons possibles. Le vaisseau servira également de QG (le système de housing en somme ?) à la manière des premiers KOTOR sûrement. Aucune information sur d'éventuelles phases de combat spatial pour le moment...
Epic Win mis à part la dernière phrase. Mais bon, on s'en fiche, s'il y a des vaisseaux ils seront forcés de mettre des combats spatiaux tôt ou tard.

Citation :
Publié par Encore elle
Le PVP a été brièvement évoqué : les champs de batailles sont confirmés. Un système de récompense permettrait de gagner des objets dédiés à la personnalisation, d'autres objets seraient plus fonctionnels ou encore spécifiques à chaque classe/race. L'autre moyen de gagner ce genre d'objets serait de participer à des instances PVE en groupe.
Gnn, gnn, ne pas revenir sur ce que je pense des objets, des champs de batailles pvp et des raids en instances pve... gnn, gnn....
Citation :
Publié par Origami-
Je me vois bien avec mon Slave-like

Le vaisseau va remplacer la taverne/tp etc en somme...
Il sera sans doute plus que cela. Il servira de maison à certains de nos compagnons comme dans Kotor, mais aussi d'atelier pour les artisans en herbe. Il permettra peut être de pouvoir acheter et vendre à distance des objets, du matériel...

On peut imaginer plein de choses en somme. Par contre comme quelqu'un l'a souligné, il serait bon de pouvoir aussi customiser l'intérieur et pas seulement l'aspect extérieur. Par exemple pouvoir ajouter différents modules annexes : Certains seront indispensable : le poste de pilotage, le bloc moteur, le poste de navigation, d'autres facultatifs : Une zone pour le transport de passagers avec des couchettes et un jeu de pazaac, un atelier..., voir propres à certaines classes : des cellules (pour le chasseur de prime), un coin méditation (pour le consulaire et l'inquisiteur), une zone d'entraînement (pour le guerrier Sith et le chevalier jedi), des soutes supplémentaires cachées (pour le contrebandier) et je ne sais quoi d'autres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés