[Archive] Iop Terre [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais bien que le multi éléms est le plus viable en pvp, mais je pensais qu'il fallait attendre la panop krala au complet non?
Je ne connais pas d'exemple d'iop multi avant le 199, donc si tu connais quelque chose à ce propos je t'écoutes ^^

Edit: la pano de la erforée pour un build agi/force?
Tu peux également consulter le wiki "iop multi", tu trouveras certainement des idées pour t'équiper (même avant le lvl 199).

Beaucoup d'items sympas sont à ta portée. Je pense par exemple à :

et bien d'autres...
Oui pour le Iop multi il n'y a pas QUE le krala (mais c'est vrai que ça aide)

Voici des exemples d'items qui roks pour multi :



//
{Bottes antrin}

{Az'tek}{Baguette des limbes}
PM of course

Enfin tout un tas de trucs quand même abordables,

Mais en effet, ça se passe sur le Wiki - Iop multi-élements
Salut amis Iop,

je compte reprendre Dofus sur le prochain serveur et donc faire un sorte de rush. J'ai déjà fait des rush métier plutôt réussi mais les métier ça apporte pas les niveaux et la semaine de double xp est rempli.
Cette fois-ci je voudrais faire un rush xp Iop ! Je sais que ça a déjà été fait sur certain serveur donc c'est possible, mais je ne sais pas trop comment.

Donc mes questions seraient les suivantes :
- Quel élément serait le plus pratique, simple ?
- Quel équipement prendre facile à choper en début de serveur ?
- Et la question cruciale : Ou xp ?

J'espère que j'obtiendrais beaucoup de réponses pertinentes.
Merci.
Il y a déjà un post pour l'Art du Rush mais je vais quand même répondre,

Je pense que ton Iop, tu vas en baver jusqu'au lvl 70, d'où l'intérêt d'avoir d'autres personnages, je te conseille un crâ et un eni (au dessus, 4 comptes c'est lourd d'xp au début).

Crâ intel, eni de même ou sagesse,

Ensuite niveau 70 du iop tu passes Air, tu vas droper un /,

Tu vas droper une {Laine du bouftou royal} et tu fais une et le reste en blop coco et... Un gelano si t'es chanceux.

A partir de là tu vas xp aux rats, reste neutre pour jongler en bonta et Brak, là c'est le moment de sortir ton enu, ou un autre personnage, car aux rats plus on est de fous, plus on pex ! Et avec la mort des sadis fourbes en dindon, tu vas te sentir bien seul là bas !

Tu peux également foncer sur la plage d'Otomai si t'arrives à faire tout ça en 3/4 jours, là tu seras seul.

Si tu as gardé ton crâ et qu'il te prend l'envie de le monter 90 tu peux aller xp aux Gloutovores, t'auras du 10 étoiles et personne, et ces groupes xp vraiment beaucoup

Au bout de deux semaines et une team constituée (je te conseille d'embarquer un pote métier avec toi, car sinon ton avance ne servira pas à grand chose !), fait toi un 5 eme personnage, pourquoi pas un sacri et part enchainer le donjon canidé, attaque toi à grobe, à la MKT et au donjon MC, tu fais une jolie panoplie meulou et là tu peux farmer de nouveau, le cimetière primitif est souvent oublié en début de serveur, très lucratif et qui xp formidablement bien, mais il te faudra disons 1000 pv sur ton soigneur au minimum avec une bonne capacité de soin.

Ensuite les classiques Croca, Grobe, péki (je keaf) et CM !
En fait, on m'a envoyé ici depuis le topic "L'art du Rush".
Merci beaucoup pour ta réponse très complète mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche. Je ne compte pas jouer en multi-compte.

Citation :
Je pense que ton Iop, tu vas en baver jusqu'au lvl 70
Justement, je voudrais des conseils pour éviter ça. C'est un grande partie du rush et tu la saute simplement. Je sais a peu près quoi faire à partir du niveau 60, avec tempête de puissance ça devient plus facile. C'est plutôt la partie du niveau 1 au 60 qui m'intéresse.
Bonjour,

Je verrai bien un iop force en pano bouf avec pression, intimidation et bond.

1 pression + 1 intimidation/1 pression et tu recules si t'es coincé bond et ca repart.

Reste à trouver des monstres à 3/4 PM qui frappent au cac sur des maps assez grandes.

- bouftou à astrub pour la pano
- mineur sombre dans les mines (=> lvl 30)
- craqboule
- doppeul (préparer restat du lvl 60)
...

Le plus important est de repérer les map au préalable et de s'entrainer avec un mauvais stuff. J'avais besoin d'un sadi lvl 13. Les premiers essais en 1h30 et les derniers en 30mn.
le iop est très facile à xp au début go trouver panoplie bouftou boost flamiche(pression si tu veux mais je préfère 2 flamiche de loin) / amplification / intimidation / vitalité/ jugement / puissance (dans l'ordre) quand tu aura le lvl met une panoplie préspic + + + + et va xp craqueboul / pichon / petit groupe de kani (évite les blops ) / porkasse sont très bien aussi .
Merci pour vos réponses.

Par contre je pense que en monocompte ça va être très difficile de se procurer la pano bouftou, surtout qu'après il faut trouver la prespic enfin bon.
Mineur sombre me parait infaisable, car ils ont aussi arnaque et enlèvent des PA.

Au niveau du iop dommage, l'équipement que tu propose ne sera accessible qu'à partir du 3-4 ème jour, voir plus pour les bottes du BR. Il me faudrait une chance énorme pour droper rapidement flamiche et le problème est aussi la pano bouftou pas si facile à avoir.

Citation :
le iop est très facile à xp au début
Est-ce que tu pourrais développer un peu ? Ou xp ? Technique spéciale si néccessaire ?

J'espère avoir encore quelques réponses, en tout cas merci beaucoup.
Justement,

Je ne trouve pas si simple que ça, notre Iop sur Li crounch pendant le rush a été mulé, sans ça on aurait VRAIMENT galéré,

Puis un rush xp en solo c'est juste infaisable, il te faut forcément un allié, ou une team alliée.

La panoplie bouftou ou prespic en solo c'est juste ULTRA long. Après il te reste la solution jeu de Iowa et la panoplie du parain qui est pas mal !

Mais Iop en monocompte tu vas te casser les dents, aucun sort à distance convenable, des sorts BL qui sont vraiment pas terribles.

Cependant oui pour commencer je te conseille de monter pression et dès le niveau 11 ça ira
Pourtant, c'est faisable, ça top-fr nous l'a montré. Ou encore un iop sur mylaise niveau 141 en une semaine.
Je ne compte pas atteindre ce niveau car il faut jouer non-stop.
Cependant j'aimerais bien connaître leur parcours pour arriver à un tel niveau en monocompte.
se bourrer de bonbon sagesse + panoplie du parrain (vive le jeu de lowa n_n) et arriver les premiers à otomai : LE LVL 120 + PREMIERE SEMAINE EST A TOI .
Citation :
Publié par Kartoffel
Pourtant, c'est faisable, ça top-fr nous l'a montré. Ou encore un iop sur mylaise niveau 141 en une semaine.
Ca ne veut rien dire du tout hein...
Qui te dit que le perso n'était pas mulé ? Sur un rush de début de serveur, un iop tu peux le monter full sagesse et le jouer feu en ne comptant que sur un stuff intel, un chacha et éventuellement une cupi... Donc normal qu'il puisse xp plus vite que la moyenne. Sauf que le 1->60 en full sage tout seul, c'est pas fait en 2 jours et tu n'auras pas de stuff à l'acquisition de tempête.
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
se bourrer de bonbon sagesse + panoplie du parrain (vive le jeu de lowa n_n) et arriver les premiers à otomai : LE LVL 120 + PREMIERE SEMAINE EST A TOI .
Ok, pas mal, mais justement c'est ça qui m'intéresse : comment y arriver ?
Ou dois-je aller xp sachant que je n'aurais pas d'équipement avant le lvl 40 ?
Doit je jouer sans équipement avant le niveau 40 ?
Y'a t'il des spots spéciaux en début de serveur ?

Citation :
Publié par Syld'
Ca ne veut rien dire du tout hein...
Qui te dit que le perso n'était pas mulé ? Sur un rush de début de serveur, un iop tu peux le monter full sagesse et le jouer feu en ne comptant que sur un stuff intel, un chacha et éventuellement une cupi... Donc normal qu'il puisse xp plus vite que la moyenne. Sauf que le 1->60 en full sage tout seul, c'est pas fait en 2 jours et tu n'auras pas de stuff à l'acquisition de tempête.
Merci pour ta réponse, mais top-fr n'était pas mulé je l'ai croisé au alentours du lvl 13, au lvl 45 et 65 : il était tout le temps seul. Mais je suppose qu'il avait des comptes pour droper la pano prespic.
yIo.

Mon ami Iop 15X ayant finit son parchotage intégral, une idée lui est venue en tête et j'aimerai votre avis. Il a pensé mettre full meulou + gelano 20 agi + Bwak air avec un .
Pour les prérequis, tout va être correct, on arrive à 306 agi en perfect

Donc ma question: Est-ce viable en PvM solo/Multi? Est-ce que les jets de l'épée vont être corrects, sachant qu'avec les stats et le stuff il obtient presque 700 force? Est-ce que le multiélémentalisme peut devenir une option, sachant qu'il a 300 agi à part, pour tapper avec Celeste disons? Et ça doit surprendre un Iop full meu avec un bwak air et qui a 10Pa/5Pm , ouais sur Raval y a pas tout le monde qui a un Gel Pm...
Est-ce qu'un vulgaire mode Rilleuse est encore meilleur?

Merci d'avance
Personnelement le Karnak sur un Iop full meulou... Mouais, et un Cac neutre en PvM ça a des limites !

Je préfère en effet carrément la rilleuse, tu grimpes sur une et ça roks du boudin =o)
Si on compare les avantages et les inconvénients en PvM, j'ai une grosse préférence pour le mode Karnak. Ça permet une utilisation intéressante de Céleste en cas de faiblesse air et de résistances terre.

Ce qui peut être intéressant, c'est d'overmax la Coiffe du Meulou en agilité et d'en profiter pour se mettre à la Prune et Ébène. Le gain de vitalité est énorme et le PO n'est pas mal non plus.
Pour un Iop terre on peux carrément la changer par une ,voir si 4 po ne te suffit pas.
Je te conseille le collier Dc qu'a mentionner Fourbidden,ça te ferai quand même 115 agi sans parchottage,de quoi tacler pas mal de mobs.
L'anneau Chef bwork peut-être envisageable,vu la petite perte de sag,et le gain d'agilité,de même que ,mais le must reste qui arrive un peu plus tard.

EDIT : Les {Bottes Antrin} (Balise bugué,les bonus : +30 de dommages sur épée de Iop,Rend la portée du sort épée du jugement modifiable,+45 cc au sort mutilation,,réduit de 1 le délai de relance du sort guide de bravoure,+1PM)
peuvent être très intéressante elles aussi,malgré la petite perte de po.
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
La Mastra est aussi une très très bonne cape pour le pvm, trois lignes de res, de la sagesse, 2 po et une centaine de points d'vita, j'la trouve presque parfaite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés