[Actu] E3 2010 : Vaisseau personnel et PVP confirmés

Répondre
Partager Rechercher
Un E3 qui démarre donc très bien, et je dois dire que cette annonce sur les vaisseaux m'excite beaucoup! Vivement qu'on ai un peu plus de précision, est-ce vraiment leurs réponse au système de housing? Ça pourrait en tout cas être très fun!
Need des précisions sur les vaisseaux, en espérant que ça soit publié sur le site off' lorsque la maintenance sera terminée.
__________________
Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet consequentia.
Très intéressant , néanmoins et si mes oreilles ne me trompent pas , j'ai entendu la madame lors de la conférence parler ( a propos des vaisseaux personnel ) que en plus d'être notre QG et être personnalisable ce serait notre moyen de transport à travers la Galaxie , donc c'est peut être un indice pour la suite ( soit un simple TP ou plus encore why not ) en tout cas on en sait pas plus effectivement .

Pour le PvP j'attend d'en savoir un peu plus car là , à part dire qu'il y aura des WarZone y'a pas grand chose .
Oui le vaisseau servira à voyager de planètes en planètes comme dans les précédent opus !

Sinon, ils ont été très évasif sur le PVP je trouve. Enfin très succin quoi !

Sinon annonce à la hauteur de l'évènement, on ne peut pas le nier !
Du moins on aura un vaisseau à la Kotor 1 et 2, ce qui sera deja pas mal, avec map pour choisir où aller. Un endroit où taper la discut' avec ses alliés et où inviter ses potes (j'espere)

par contre, ils ont intérêt à faire de grands hangars sur les maps pour caler les vaisseaux de tous les joueurs !! (ou faire des hangars instanciés...)
ouais, y'a eu un edit du titre de la news...

on en appelle aux grands manitous de la modération pour une FUUUUUUSIOOOON !

/!\ : C'est fait
Fartha
Citation :
Publié par Thaerim
Oui le vaisseau servira à voyager de planètes en planètes comme dans les précédent opus !

Sinon, ils ont été très évasif sur le PVP je trouve. Enfin très succin quoi !

Sinon annonce à la hauteur de l'évènement, on ne peut pas le nier !
Ha oki j'avais pas très bien compris , je comprend mieux maintenant pour les vaisseaux . ( même si j'aurais espéré pouvoir le contrôler )

Et effectivement ils ont été très rapide sur le PvP en espérant que c'est fait exprès et qu'ils comptent nous donner plus d'infos ultérieurement .

En tout cas j'suis encore content de la nouvelle concernant les vaisseaux et j'avoue pour les hangars je sais pas ce qui serait sympa , Instancié ou pas ? , Ce serait cool de voir tout les vaisseux alignés et tout le barda etc en pleine ville , haha need .

Edit ci-dessus : Oui Comme Mass Effect mais sans la carte Galactique sur laquelle tu te balade ^^ .

Edit : le Site off est up mais rien de neuf à part qu'on en saura plus durant les quelques jours de l'E3 , patience .
J'espère que les WarZones seront à la hauteur, nous proposant de bonnes grosses batailles bien faites et tout et tout, à la sauce Star Wars

Pour ce qui est du housing, le vaisseau est un plus oué c'est sûr, je trouve ça bien qu'ils annoncent déjà le fait qu'ils seront personnalisables, de même pour le skin de nos persos.
Le jeu se dirigeant principalement vers du contenu PVE, cela me parait normal que les devs n'est que très peu abordé l'aspect PVP. Ceux qui laissent des commentaires se plaignant de la carence en matière de PVP devraient se mettre à la page.

Par ailleurs les annonces faites donnent foutrement envie d'en savoir plus.
MDR le sith qui se mange un Kamehameha du consulaire, pendant un moment j'ai cru que Vegeta allait se pointer
En tout cas ça lui a fait le même effet que dans DBZ

Ptet bien ma future classe dans le jeu.

J'adore le moment ou on croit que le Sith la transperce et qu'en fait elle pare l'attaque a mains nues

Si c'est une classe aussi defensive qu'elle en a l'air, je vais bien aimer, j'ai horreur de visiter les respawns
Quant aux champs de bataille, en anglais on appelle ça des battlegrounds,. War donc.

Sur les vaisseaux c'est très bien. Sans housing (quelle que soit l'habitation) pas d'immersion possible dans un mmo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés