Cataclysme Press Tour : Good or Bad News ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même a relativiser la voie de titan on savait presque rien dessus, c'etait plus de spéculations.

Par contre pour la découpe des raids ils disent :
Citation :
Raid leaders will be able to split an ongoing 25-man raid into up to three 10-man raids
Ca me parait un peux fumeux. En espérant juste qu'il y ait plus de souplesse dans les links.
Citation :
Publié par Glunn
Ca me parait un peux fumeux. En espérant juste qu'il y ait plus de souplesse dans les links.
Ben la progression restera la même, ça sera juste splitté
Et tu peux "changer" de raid tant que les boss tombés sont identique il paraitrait
Citation :
Publié par Gryndel
Ben la progression restera la même, ça sera juste splitté
Et tu peux "changer" de raid tant que les boss tombés sont identique il paraitrait
Oui apparement. J'espere que les infos de raid seront un peu plus détaillée que le simple raidId, sinon ca promet des maux de tetes.
Citation :
Publié par Tixu
ce raisonnement ne tient que s'il n'y a qu'une instance par palier, mais rien ne dit que ce sera le cas (ce serait plutot le contraire d'ailleurs)
Ben non. Que X bosses soient répartis entre 3 instances au lieu d'une seule ça ne change rien au fait que certains farmeront lesdits raids plus vite que d'autres et qu'ils auront potentiellement deux fois moins de possibilités d'occuper le temps libre qu'avec le système actuel.
Moi je n'aime pas ce système de division d'une instance en aile... sauf si les portails sont imbriqués les un dans les autres là c'est moins dérangeant.

parce que sinon en ce qui me concerne je trouve que sa ôte tout effet de "progression" même ICC actuellement avec les tp ne me donne pas vraiment cet effet de progression... Enfin faut me faire une raison c'est pas comme si les prochains raids allaient être comme BWL/ZG.
Citation :
Publié par Erynnie
3000 quêtes pour 5 niveaux, là ou il y en avait 1000 pour 10 sous LK ?

Donc soit ça annonce 2 milliards d'xp/lvl (ce qui est pas trop dans les habitudes de la maison), soit c'est passer bcp de temps en développement pour un truc qui finalement n'occupera qu'une partie limitée des joueurs (HF & co).
Il y a beaucoup de monde qui fait maître des traditions sur tous ses persos ?
au fait il faut compter dedans les quêtes bas niveau qu'ils vont rajouter et modifier. A compter à une centaine de quête par nouvelle zone
Citation :
Publié par jaiden
une date pour cataclysm ??
Le 31 janvier 2011.
Citation :
Publié par Noath
au fait il faut compter dedans les quêtes bas niveau qu'ils vont rajouter et modifier. A compter à une centaine de quête par nouvelle zone
Va falloir que je me presse de devenir maître des traditions
Citation :
Publié par Slayaz
Idée pas abandonnée, peut-être peut-on espérer que le système voit le jour pendant Cataclysme ?
On peut autant espérer voir ce système voir le jour durant Cata que de voir la personnalisation des danses arrivée pendant WotLK.

Je sais, c'était facile.
Citation :
Publié par Sam le terrible
...
La limitation d'heures de raid / perso est un peu bof pour les gens qui adorent en faire sans arrêt en effet (enfin comme ils disent : "bring an alt") après perso ça m'arrange si je peux y passer le moins de temps possible vu que j'en ai plus assez

après pour le reste je suis vraiment pas très d'accord, tu sembles oublier que les gens débarquent en 10HM avec du stuff 264 qui tombe dans la dite instance, c'est comme si je fais l'encounter brutallus en stuff sunwell, forcement c'est 15 fois plus simple : concernant la logistique et l'espace disponible, la seule difficulté en 25 étant que la chance qu'un mec fasse une connerie est multipliée et que tu peux pas tomber l'équipement de cette dite instance ailleurs.

Mais on est assez d'accord sur la limitation de gameplay en quelque sorte
Citation :
Publié par Badok
après pour le reste je suis vraiment pas très d'accord, tu sembles oublier que les gens débarquent en 10HM avec du stuff 264 qui tombe dans la dite instance, c'est comme si je fais l'encounter brutallus en stuff sunwell, forcement c'est 15 fois plus simple
Exactement, le contenu 10 est equilibre pour des gens ne faisant que du 10. Ce n'est pas pour rien qu'on retrouve dans les HF des Heros des Titans ou des Ardents Defenseurs.
Citation :
Publié par Jeska
Exactement, le contenu 10 est equilibre pour des gens ne faisant que du 10. Ce n'est pas pour rien qu'on retrouve dans les HF des Heros des Titans ou des Ardents Defenseurs.
D'ailleurs tres peu de raids font du 10 strict, et les quelques wyrms de sang que je vois sur mon serveur sont toutes le fait de guildes 25 faisant du 10
Citation :
Publié par Noath
au fait il faut compter dedans les quêtes bas niveau qu'ils vont rajouter et modifier. A compter à une centaine de quête par nouvelle zone
Oui pas mal de nouvelles quetes bas level aussi evidement. Notamment des quest lines pour l'introduction de garrosh en leader horde pour les bas level (Et meme pour les haut level d'ailleurs), ou les changements dans le monde. Ce n'est pas "3000" quest uniquement pour pex de 80 a 85 donc. Y en a aussi beaucoup pour le pexing & le background a plus bas niveau

(Et c'est bien sympa car j'aime bien le BG wow ! )
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Toutes ces infos, plus mauvaises que bonnes, il faut bien l'avouer montrent que blizzard se hâte de sortir cataclysme. Et je suis prêt à parier qu'ils ont une idée derrière la tête et qu'ils vont trouver quelque chose de vraiment "awesome" qu'ils vont nous sortir a un moment proche de la sortie de Swtor, dans une futur maj, j'imagine que ça sera entre autre la refonte du skin des anciennes race et bien d'autres choses que les joueurs attendent. Je pense que cataclysm va servir de "passerelle" vers quelque chose d'autre. Mais je peu aussi me tromper complètement. En tout cas je trouve bien suspect cette sortie et son arriere gout de pas-fini.
Citation :
Publié par Gigavolt
Toutes ces infos, plus mauvaises que bonnes, il faut bien l'avouer montrent que blizzard se hâte de sortir cataclysme. Et je suis prêt à parier qu'ils ont une idée derrière la tête et qu'ils vont trouver quelque chose de vraiment "awesome" qu'ils vont nous sortir a un moment proche de la sortie de Swtor, dans une futur maj, j'imagine que ça sera entre autre la refonte du skin des anciennes race et bien d'autres choses que les joueurs attendent. Je pense que cataclysm va servir de "passerelle" vers quelque chose d'autre. Mais je peu aussi me tromper complètement. En tout cas je trouve bien suspect cette sortie et son arriere gout de pas-fini.
Les jeux n'ont tellement rien a voir qu'il semble dur pour eux de pouvoir empêcher qui que se soit qui le souhaite d'aller vers swtor même avec quelque chose d'awesome...

J'irais sur swtor dès la sortie de celui-ci même s'ils nous donnent la possibilité de tirer au blaster dans wow! Qu'ils fassent ce qu'ils veulent de dingue, swtor correspond à ce que j'attend wow plus, et ceci pour maintes et maintes choses déjà débattu mille fois !
Citation :
Publié par Gigavolt
Toutes ces infos, plus mauvaises que bonnes, il faut bien l'avouer montrent que blizzard se hâte de sortir cataclysme. Et je suis prêt à parier qu'ils ont une idée derrière la tête et qu'ils vont trouver quelque chose de vraiment "awesome" qu'ils vont nous sortir a un moment proche de la sortie de Swtor, dans une futur maj, j'imagine que ça sera entre autre la refonte du skin des anciennes race et bien d'autres choses que les joueurs attendent. Je pense que cataclysm va servir de "passerelle" vers quelque chose d'autre. Mais je peu aussi me tromper complètement. En tout cas je trouve bien suspect cette sortie et son arriere gout de pas-fini.
Ouais alors quand on regarde en détail les changements annoncés :

  • Pas de path of titans
  • Des talents de guilde qui se mettent automatiquement
  • Pas de shadowfang hero de suite

Pour le premier, Blizzard a été très clair : ça créérait trop de déséquilibres, et ils ne sont pas surs d'abandonner totalement cette idée.

Pour le second, c'est tout à fait justifié, j'aimerais personnellement pas que mon GM choisisse des talents de guilde qui m'intéressent pas. Et comme il a été pointé, t'imagines les recrut qui se baseraient sur les talents pris ?

Enfin, le dernier point, les 2 donjons revamped sont annoncés pour le premier gros patch suivant la release.

Donc pour le moment, je vois pas trop en quoi ces annonces sont un poignard planté dans le dos des gens qui attendent Cataclysm. Et je vois pas trop en quoi c'est une sortie à minima.
Citation :
Publié par 77Jackpot
Tu penses qu'on aura le temps de l'installer et y jouer quelques minutes avant la fin du monde?
Ouais ils ont même prévu un HF "Lvl max en 6min30 lolz".
On peut espérer que quelqu'un n'aura pas atteint le level max en 24 heures (si si, quelqu'un avait réussi, mais il y avait une petite exploitation de bug qui a été corrigée depuis, en gros c'était que si on engageait un monstre on gagnait toute l'expérience de ce monstre même si d'autres personnes nous aidaient lorsque ces personnes n'étaient pas dans le groupe)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés