[Actu] E3 2010 : Bande annonce d'Assassin's Creed Brotherhood

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/6/2010 à 14:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Ubisoft profite de l'E3 pour présenter Assassin's Creed Brotherhood. L'opus multijoueur de la série se dévoile dans une première bande-annonce.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Titan.
mdr, les archers embusqué qui tue tout le monde sauf la cible...
Boarf, entre ça et le côté "hello, je bute ma cible devant tout le monde, tranquille quoi".
On vend du spectacle, pas de la cohérence.
Quel gâchis cette série, ils ont tellement de moyens ils auraient pu faire un digne successeur de thief mais non ça va juste être un beat them all moyen hyper scenarisé, à finir une fois, une seule. Bon ok les décors sont classes, enfin pour une console.

Je sais pas ce que vous trouvez d'alléchant à cette vidéo tellement wtf, ubuesque, c'est digne d'un mauvais film d'action
Mais lol, Bourrin brotherhood online

Ca peut peut etre etre fendard mais faut aimer le coté assassin futuriste projeté en 1500 facon hollywood 250 millions $ à la Bay

Amateurs de Thief et autres passez votre chemin (enfin c'est pas comme si vous etiez pas prevenus depuis le premier episode ^^)
Reprocher à Assassin's Creed de pas être Thief c'est quand même totalement idiot vu que l'ambition... n'est pas d'être un Thief-like

Autant reprocher à Metal Gear de pas êtrre Deus Ex quoi...

Sinon c'est peut-être un peu tôt pour dire qu'Ubi gâche la license alors même qu'on a même pas vu une image du jeu

Alors c'est sûr qu'une "suite" aussi vite à de quoi rendre sceptique et que la départ de Patrice Désilets justement à cause d'elle à de quoi inquiéter, mais attends un peu avant de jeter la pierre quoi.

Si on retrouve un tant soit peu de tout ce qui fait le charme de ACII dans ce Brotherhood ça pourrait être un bon en-cas en attendant AC3.

-Sergorn
Bha s c'est pas vraiment un reproche (enfin pour ma part) mais je regrette qd meme que la balance penche du cote assassin bourrin du 21ieme siècle surtout dans l'époque des jeux.

Bon après je sais que c'est +- justifié par le scénar (je n'ai fait que le 1 pour l'instant) Mais je suis persuadé qu' avec une approche un peu plus en finesse et en réservant qq scenes d'action a des moments clés le jeu aurait été une tuerie

Personne n'a un peu de sous pour racheter le moteur d'ubi ?
Citation :
Publié par Sergorn

Si on retrouve un tant soit peu de tout ce qui fait le charme de ACII dans ce Brotherhood ça pourrait être un bon en-cas en attendant AC3.
Ah, j'avais compris que AC: Brotherhood= AC 3. Content que ça soit pas le cas, parce que je ne voyais pas en quoi ça allait faire avancer le schmilblik.
Nan, sinon ils l'auraient appelé ACIII je pense

Je pense que ça va être le Bloodlines de ACII, sauf qu'ils le font sur next-gen au lieu de le faire sur PSP.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Reprocher à Assassin's Creed de pas être Thief c'est quand même totalement idiot vu que l'ambition... n'est pas d'être un Thief-like

Autant reprocher à Metal Gear de pas êtrre Deus Ex quoi...

Sinon c'est peut-être un peu tôt pour dire qu'Ubi gâche la license alors même qu'on a même pas vu une image du jeu
Son ambition était d'être un cache cache dynasty warriors ? il a aussi été présenté comme un jeu d'infiltration, il aurait pu évoluer différemment. Perso j'aurais préféré retrouver des features des meilleurs hitman et splinter cell, surtout atm ou le genre semble délaissé.
Sans parler de la discrétion, le terme assassin n'est pas tellement adapté à une attaque en pleine journée, frontale, dans un accoutrement qui les rend parfaitement visible même au milieu d'une foule aussi dense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés