[Koup'tou] Template : de nouvelles propositions

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Merci beaucoup pour tout ces teamplates, reprenant après 1 pause de 1 ans, ça m'aide bien

J'aurai cependant une question, pensez vous que la spé arme à 2 mains soit viable sans avoir un gros stuff ?

je veux dire stuff conqué rr49 et 10% crit :s

Merci
__________________
http://medias.luna-atra.fr/gw2/skill_tool/generator.php?lang=fr&code=301ba942a6f1f02b630b4;33069c63203f792a7b3b0154f&switch=2f312a133
Citation :
Publié par ormotold
Bonsoir,

Merci beaucoup pour tout ces teamplates, reprenant après 1 pause de 1 ans, ça m'aide bien

J'aurai cependant une question, pensez vous que la spé arme à 2 mains soit viable sans avoir un gros stuff ?

je veux dire stuff conqué rr49 et 10% crit :s

Merci
tout depend de tes gouts jeu : PVP solo, PVP WB, PVP grp, PVE?
Selon tes gout un template peut te convenir.

Déja pour PVP solo je pense qu'on sera tous d'accord pour te dire que le dual s'impose.

Pour le reste dit nous quel est ton style de jeu ou quels sont les templates que tu recherches. Je serais disponible pour t'exposer mon avis.

d'un premier jet sans connaître ton désidérat je peux te proposer :

PVE : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:628:1801:630
cycle théorique de dps simple mais efficace (attention a l'ap) : brin da pain, Git Stuck In, can't stop da chop, bleem it out, got for da soft spot (x5), bleem it out, got for da soft spot (x5), retour debut de sequence.

pvp WB accès cellule AE: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...99:633:629:630

pvp GRP ou WB assist cac : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9:628:1801:630
Citation :
Publié par Crawl
tout depend de tes gouts jeu : PVP solo, PVP WB, PVP grp, PVE?
Selon tes gout un template peut te convenir.

Déja pour PVP solo je pense qu'on sera tous d'accord pour te dire que le dual s'impose.

Pour le reste dit nous quel est ton style de jeu ou quels sont les templates que tu recherches. Je serais disponible pour t'exposer mon avis.

d'un premier jet sans connaître ton désidérat je peux te proposer :

PVE : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:628:1801:630
cycle théorique de dps simple mais efficace (attention a l'ap) : brin da pain, Git Stuck In, can't stop da chop, bleem it out, got for da soft spot (x5), bleem it out, got for da soft spot (x5), retour debut de sequence.

pvp WB accès cellule AE: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...99:633:629:630

pvp GRP ou WB assist cac : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9:628:1801:630
Merci pour ton aide

Alors mon style de jeux serai plutôt pvp grp ou wb assist cac, et je trouve que ton teamplate ressemble bcp à mon teamplate actuel, sauf au niveau de la tactique "wot rules" que je trouve intéressante mais je ne sais pas quelle tactique remplacer par celle ci :s elles me semblent toutes indispensable, j'ai la +160 force / 160 pdv / 120 cap combat et force -120 endu / +25% dégats sur crit :s

Après vu mon faible taux de crit le +25% dégats sur crit est il utile j'ai un serieux doute :s
__________________
http://medias.luna-atra.fr/gw2/skill_tool/generator.php?lang=fr&code=301ba942a6f1f02b630b4;33069c63203f792a7b3b0154f&switch=2f312a133
Citation :
Publié par gazk
pve sans "des règles quelles règles" ?

à mon must have, pour être tjrs à 50% dégats en plus et pouvoir spam les finish.
tu remarqueras que dans ma sequence DPS il n'y a pas de finish donc dégats tjr à +50%.
4 tactiques : 160 force, 120force/120 CC, +25% degats crit, +15% degats positionnel

Tu enleves une de ces tactique est tu remplaces par "des règles, quelle regles?".
Quel sont les finishs a spam qui font + de dps que got for da soft spot ?
- 1 seul : Weaklin' Killa, cd : 30s

Si on veut prendre en compte keep on choppin, on s'appercoit qu'il est peut utile dans la configuration des combats statiques, car avec un cultiste dans le groupe le problème de l'ap est géré.
La tactique "des règles, quelle regles?" ne servira donc qu'a spam un coup CD 30s. D'ou un interêt très limité en pve, sans compter la perte de dps global sur les coup blancs et coups skillés liée a une tactique de up dps enlevée pour placer "des règles, quelle regles?".
Citation :
Publié par ormotold
Merci pour ton aide
Après vu mon faible taux de crit le +25% dégats sur crit est il utile j'ai un serieux doute :s
je suis d'accord avec toi , rien que le +15% sur les coups de coté et de dos est plus rentable.

Fait comme tu viens de dire et une fois que tu dépasseras les 20% crit que tu seras capé en force buff compris, tu pourras oter le +160 force.
oui avec un cultiste les problèmes de PA sont bien moindre, mais ça n'enlève pas totalement les trous de PA.

j'ai justement fait vautour hier soir sans cette tactique en spammant que des coups "normaux" et, ben je me sentais pas à l'aise...

donc perso je préfère mettre des règles quelles règles...

par contre j'ai aussi des questions moi...

maintenant que j'ai 4 pièces souverain, les problèmes arrivent

avec ces 4 pièces (épaules, bijou, ceinture, gants) j'ai le bonus + 85pv qui me permet d'enlecer la tactique +160 pv me donne 8k5pv, enfin... je mixe avec 4sdg, capé en force, 580 en CC, 30 % critique.

tout tombe en face, mais j'avoue avoir un faible pour les 2 bonus 5 et 6 sdg, +5% dégats et proc débuff armure 1200... z'en pensez quoi?

en tactique j'équipe 160 force (avec un cultiste, on peut presque l'enlever...), +25% dégats CC, 120 force/CC, après ça dépend, soit les 9 kikoups en plus (ORVR/capi), soit le dot sur critique.

Crawl tu joues à la 2 mains non?
oui je joue à la 2H.
quand a tes questions voila ce que j'en pense :
- Proc -1200 armure est genial ca proc tout le tps et si en plus spec ae tu colle le debuff sur bcp de monde et tu economise 1 point.
- +5% degats n'est effectif que sur les coups skillés, pas les coups blancs mais il faut avouer qu'ajouter à notre armada offensive ca fait bien mal.


on a fait quelque test et il s'avere que le bonus 5% aux degats equivaut casiment au bonus du set cape+bijou TDM.

N'aurais tu pas la cape souverain afin de recup le bonus pv du set souverain + 5 pieces sdg? (je ne suis pas sur que ce soit le plus optimisé mais cela pourrait repondre a ta problématique)

perso en stuff dps avec liniment mais sans buff, j'ai en stats :
- bonus dégat : 300.0
- pénétration d'armure 37.4%
- 26% crit
- bonus passif n'apparaissant pas dans les stats : +5% dégat
5 sdg, 1 tyran, cape + bijou tdm, 3 glyphes vautour, arme royal.

Actuellement je n'ai pas trouvé mieux pour opti mon dps, mais cela devrait changé avec le souverain quand j'aurais les pieces que je recherche, un mix avec le tyran et l'obtention de la cape boss 8 vautour :x
pas possible d'avoir le bonus +85 pv, faut 4 pièces souverain...

avec 3 souverains, + 85 force, j'ai pas encore la cape, sinon il est possible de faire 3 pièces souverain et 6 sdg.

sinon ya 4 tyrans et 4 souverains comme mix sympa...

machiavélique dis-je
Oui Gazk, c'est bcp mieux de faire un mix tyran souverain.
L'attaque auto accéléré de 25% du tyran est essentiel:

6-7 AA sans buff, sans tyran.
8-10 AA sans buff, avec tyran.
10-12 AA buff, sans tyran.
13-17 AA buff, avec tyran.

Casque: Tyran
Epaule: Tyran
Cape: Souverain / Vautour
Plastron: Tyran
Gants: Souverain
Ceinture: Souverain
Bottes: Tyran
4bijoux: 4bijoux vautour / 3bijoux vautour + bijou souverain

Si 2bonus pv il y a, on peut retirer la tactique +160pdv
Donc moi je mettrais: +160force, +120force/cc -120endu, 'des règles, quelles règles', 25%dégat sur critique.
pvp en grp/petit com uniquement, template classique et le plus efficace selon moi, le dot single de la voie 2H est pas terrible du tout, l'ae fait plus mal mais plus lourd à placer puisqu'il casse les mezz.. au passage vous etes mignons avec vos set tactiques pve, vous jouez sans l'anti agro ?
en open avec une sorc ae dans le grp celui-là est pas dégeu, notamment si la sorc joue avec la tactique réduc cd de vague infernal
je suis pas trop fan de wot rules sur le choppa, ça pourrait être bien si le gros finish avait pas un cd de 30 sec, du coups faut enlever 25% dmg sur crit, tactique qui fait quand même une sacré diff niveau burst..
en template solo j'ai rien à proposer, j'en ai casiment jamais fait sur ce jeu, quelque soit la classe jouée. Duel encore moins, le stick click click, bof.
pareil pour le regen ap, je l'ai jamais, test, mais je suppose qu'il utilise un GCD donc autant jouer avec des popo AP craft + popo à 1 officier (on peut faire sauter le gcd qu'utilise les popos avec le bon timing, clickers n'y pensez même pas) vu que le skill épuise la rage.
niveau stuff je suis à 4 tyran, 3 conqué (en attendant de drop le plastron LV), les 3 meilleures glyphes vautour, le set bijoux/cape tdm, et Akure en arme(2H donc) avec des talis puiss melee, force et cap combat/proc boost auto atk speed selon les envies.
299 en bonus dmg, autant vous dire que ça pique :>

wnk
Citation :
Publié par Wanker
.. au passage vous etes mignons avec vos set tactiques pve, vous jouez sans l'anti agro ?
J'espère bien, sur mon tueur je l'ai jamais mis de toute ma vie sur aucun de mes set tactiques.
Si un jour on m'avait demandé de le faire j'serais parti voir ailleurs.
Ce n'est pas du côté du KT ou du tueur qui faut regarder dans ce cas .
Citation :
Publié par Wanker
au passage vous etes mignons avec vos set tactiques pve, vous jouez sans l'anti agro ?
La tactique anti aggro ne sert que quand tu as une confiance somme toute très limite dans ton tank ou tes healers. Ca vaut pour une instance en PU et encore. Les dps et les heal qui gèrent suffisamment bien leur séquence de dps et leur détaunt peuvent largement s'en passer dans tous les dongeons de war ( et notamment vautour ).
Pour la tactique anti-aggro jsuis d'accord avec les 2 derniers posts

Pour le reste je doit être vraiment trop en marge de la masse KT, j'ai un tout autre point de vue sur le stuff / template (quoique le stuff, ya pas 50 choix donc à un moment c'est toujours le même qui revient, mixé différemment).
Quand je vois les résultats en open, en bg, en capi...bah je m'en satisfait...et jsuis loin des 300 dps.
Citation :
Publié par Chourak
Pour la tactique anti-aggro jsuis d'accord avec les 2 derniers posts

Pour le reste je doit être vraiment trop en marge de la masse KT, j'ai un tout autre point de vue sur le stuff / template (quoique le stuff, ya pas 50 choix donc à un moment c'est toujours le même qui revient, mixé différemment).
Quand je vois les résultats en open, en bg, en capi...bah je m'en satisfait...et jsuis loin des 300 dps.

pourrais-tu nous faire partager tes points de vue, j'aime beaucoup faire des tests.

merci
Citation :
Publié par gazk
pas possible d'avoir le bonus +85 pv, faut 4 pièces souverain...

avec 3 souverains, + 85 force, j'ai pas encore la cape, sinon il est possible de faire 3 pièces souverain et 6 sdg.

sinon ya 4 tyrans et 4 souverains comme mix sympa...

machiavélique dis-je
mon but visé
Citation :
Publié par Wanker
le dot single de la voie 2H est pas terrible du tout
Je le trouve bien sympa au contraire DOT progressif aucun cd et pour avoir fait des test last tick à 800 c'est pas négligeable. Je peux t assurer qu'il me manque terriblement dans le template hybride que j'utilise à l'heure actuelle
c'est justement suite à des tests que je l'utilise plus, je trouvais le dernier tick insuffisamment violent pour surprendre, ne parlons pas des premiers ticks :>
Citation :
Publié par Calhynn
Je le trouve bien sympa au contraire DOT progressif aucun cd et pour avoir fait des test last tick à 800 c'est pas négligeable. Je peux t assurer qu'il me manque terriblement dans le template hybride que j'utilise à l'heure actuelle
perso j'adore ce dot mais il faut avouer qu'en assist cac il est peu utile combat trop court
Exepté en petit comité où tomber une cible dure un peu et en pve je ne l'utilise plus.
par contre il y a un dot que j'ai remis dans ma sequence dps que je trouve tres tres sympa : Throat Slasha , il ne dure que 3s donc nikel en assist cac et a un super delve sur cette durée (rapport PA/degats c'est le meilleur coup du KT après bleem em out)
J'ai pleins de questions concernant le cycle dps opti d'un KT sur du PvE.
Considérant ce template ci.

Actuellement j'utilise :

  • Bleed Em Out > Can't Stop Da Chop > Go For Da Soft Spot (xx) et on reprend les même et on recommence.
  • Keep On chopping quand je passe à moins de la moitié de ma PA.
  • Et Bleed Em Out quand j'ai du bouger et que je reviens vers le boss.
  • M3 couplé au buff auto attaque, et au buff capa de combat.
  • OU Éventuellement (en fonction de la situation) buff capa de combat combiné à une morale d'un membre du groupe (exemple M1 debuff armure) et buff AA couplé à la M4.

Les questions :

  • Que vaut le debuff endu (Slasha) ? Apporte t'il vraiment des dégâts supplémentaire pour tout le groupe faisant qu'il est rentable malgré son fort coût en PA.
  • J'ai la sensation que la M4 couplé au buff auto attaque est vraiment un plus au niveau du dps de tout le groupe (en demandant même aux healers de taper au cac), vous me confirmez ?
  • Quel cycle utilisez vous sur le boss 8 de vauvau ? Si vous devez gérer les add comment gérer vous le déplacement ?
Citation :
Publié par Crawl
Par contre il y a un dot que j'ai remis dans ma sequence dps que je trouve tres tres sympa : Throat Slasha , il ne dure que 3s donc nikel en assist cac et a un super delve sur cette durée (rapport PA/degats c'est le meilleur coup du KT après bleem em out)
Idem je peux pas m'en passer comme tu as du remarquer.

Par contre en terme de rapport PA/dmg je trouve plutôt "Tape dans l'mou" plus intéressant pour un spé savage (à moins que tu ne fasses référence qu'aux dots, auquel cas mea culpa).

Sinon en ce qui concerne l'intervention de Xhylöm, il me semblait avoir en mémoire que notre self buff Auto Attack ne se cumulait pas avec le bonus Tyran (post nerf pour cause de bug). Pourrais tu m'éclairer sur le sujet ?
Citation :
Publié par Hornakkan
Sinon en ce qui concerne l'intervention de Xhylöm, il me semblait avoir en mémoire que notre self buff Auto Attack ne se cumulait pas avec le bonus Tyran (post nerf pour cause de bug). Pourrais tu m'éclairer sur le sujet ?
Je ne suis pas sûr de moi, mais j'ai cru le comprendre comme ça.

Avant : AA - (25% + 35%)
Maintenant : (AA - 25%) - 35%

Donc les deux ne se cumulent toujours, mais plus de la même façon.

Par contre une question supplémentaire pour ma part :

Le debuff Armor SdG se cumule bien avec le debuff de Kikoup'invincible ?
Le debuff de l'arme P3 capi se cumule bien avec le debuff SdG et Kikoup'invincible ?
Citation :
Publié par fyren`
Le debuff Armor SdG se cumule bien avec le debuff de Kikoup'invincible ?
Jamais été le cas, seul le plus gros est conservé.
Citation :
Le debuff de l'arme P3 capi se cumule bien avec le debuff SdG et Kikoup'invincible ?
Toujours vi mais avec l'un ou l'autre selon ce que tu équipes et qui a le plus gros debuff.
Citation :
Publié par fyren`
J'ai pleins de questions concernant le cycle dps opti d'un KT sur du PvE.
Considérant ce template ci.

Actuellement j'utilise :

  • Bleed Em Out > Can't Stop Da Chop > Go For Da Soft Spot (xx) et on reprend les même et on recommence.
  • Keep On chopping quand je passe à moins de la moitié de ma PA.
  • Et Bleed Em Out quand j'ai du bouger et que je reviens vers le boss.
  • M3 couplé au buff auto attaque, et au buff capa de combat.
  • OU Éventuellement (en fonction de la situation) buff capa de combat combiné à une morale d'un membre du groupe (exemple M1 debuff armure) et buff AA couplé à la M4.

Les questions :

  • Que vaut le debuff endu (Slasha) ? Apporte t'il vraiment des dégâts supplémentaire pour tout le groupe faisant qu'il est rentable malgré son fort coût en PA.
  • J'ai la sensation que la M4 couplé au buff auto attaque est vraiment un plus au niveau du dps de tout le groupe (en demandant même aux healers de taper au cac), vous me confirmez ?
  • Quel cycle utilisez vous sur le boss 8 de vauvau ? Si vous devez gérer les add comment gérer vous le déplacement ?
je comprend pas trop ton set tactique pour pve, la tactique perma berzerk te fait te passer d'un +25% dmg sur crit ou d'un +15% de dos pour au final pas grand chose. si t'as un cultiste dans ton grp, pas besoin du regen AP, t'as les popos pour compenser pendant les 5 secondes où sa rune est pas up et le cas échéant autant mettre la tactique qui réduit tes coûts en ap quand t'es en rage..
niveau cycle en pve c'est pas bien compliqué personnellement, debuff armure, ae dot, qu'est vraiment le plus violent sur la longueur (le tooltip de wardb est erroné ou je sais pas mais sans avoir investi de points dans cette spé, le delve de ce skill est plus important que le dot de la voie 2H ingame) dot sur 3 sec quand j'y pense & spam coups de dos.

Le debuff endu, coûte bcp trop d'AP et j'ai quelques doutes sur le fait qu'il puisse apporter un quelconque boost de dmg pour soi & le reste du grp en pve :<
La M4 de ma voie single marche sur les attaques auto ?
Cycle pour le boss 8 indiqué plus haut, les add c'est le sorc qui les gère mais je dirais qu'il faut rush les add quand ils sont à mi chemin & claqué une charge pour revenir éventuellement.. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés