Guide de leveling ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wiseleaf
tu as le choix entre 4 armes, le bâton que j'ai choisis, une masse à deux mains visiblement, et je ne sais plus quoi.
heu oui pardon on a le choix entre 4 armes ^^ (dsl ca fait déjà un bon moment que j ai fait cette quête et je me souviens que de la masse bleu que j'avais reçu a la fin ).
Citation :
Publié par Gladia
[*]14/15 ->16 (les dernières quêtes ont un lvl 16 requis, et pour rentrer sous le dôme du Paradis de la mer morte, il faut le lvl 16 aussi) Quartier ZIT, réputation Arisen, quête répétable
Je cherche cette quête de réputation, elle consiste en quoi ? (je ne la trouve pas)
Salut,

La réputation Arisen se trouve au niveau des scorpions/araignées/harpies. Juste derrière la pyramide, la quête consiste à amener des cercueils dans trois tombeaux de la zone. Répétable donc.
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

La réputation Arisen se trouve au niveau des scorpions/araignées/harpies. Juste derrière la pyramide, la quête consiste à amener des cercueils dans trois tombeaux de la zone. Répétable donc.
Et c'est bien chiant et ne se fait qu'en solo
C'est quand même loin d'être la plus chiante.
Si tu la fais quand il y a du monde de connectés tu ne te tapes pas les 3 rats par tombeau déjà.

Je trouve celle d'Asee Teph plus chiante (mode pvp, lvl 40 qui t'os, etc...) mais alors celle d'Eljune...
Je cherche l'intérêt mais je ne trouve pas. On a le choix entre deux solutions:
1) Quête répétable ou l'on doit relever 6 filets de pêche et tuer les 6 mobs emprisonnés dedans. Gain: 200 de réputation.
2) Tuer des guerriers lézards. Gain: de 56 à 66 de réputation (pour moi en tout cas) et autant d'xp.

Bien entendu ces deux quêtes se font solo. Et une fois les quêtes de la zone finie il reste 18000 de réputation à obtenir.
Soit 90 fois la quête répétable ou encore 295 guerriers à tuer.

Tout ça pour dire que j'aimerai bien avoir des retours sur les prochaines quêtes de réputation. Histoire de savoir si c'est juste de plus en plus chiant ou si après celle-ci c'est fini.
Les quêtes après ne sont pas véritablement chiantes, elles sont surtout longues: ressources à looter sur certains monstres ou même monstre à tuer tout court. En revanche elles sont faisables une seule fois par jour (lu la réput franc marchand/chasseur de dragon a 500/jour. Celle de yazes est plus facile. Après tout dépend de ta spé, il faut au moins se stuff réput historien/franc-marchand. Surtout si tu es tank ou healer. Un dps n'a pas forcément besoin de se surstuffer, c'est un confort de combat, c'est tout.
Citation :
Publié par Oben
C'est quand même loin d'être la plus chiante.
Si tu la fais quand il y a du monde de connectés tu ne te tapes pas les 3 rats par tombeau déjà.

Je trouve celle d'Asee Teph plus chiante (mode pvp, lvl 40 qui t'os, etc...) mais alors celle d'Eljune...
Je cherche l'intérêt mais je ne trouve pas. On a le choix entre deux solutions:
1) Quête répétable ou l'on doit relever 6 filets de pêche et tuer les 6 mobs emprisonnés dedans. Gain: 200 de réputation.
2) Tuer des guerriers lézards. Gain: de 56 à 66 de réputation (pour moi en tout cas) et autant d'xp.

Bien entendu ces deux quêtes se font solo. Et une fois les quêtes de la zone finie il reste 18000 de réputation à obtenir.
Soit 90 fois la quête répétable ou encore 295 guerriers à tuer.

Tout ça pour dire que j'aimerai bien avoir des retours sur les prochaines quêtes de réputation. Histoire de savoir si c'est juste de plus en plus chiant ou si après celle-ci c'est fini.

La quête des poissons donne 1 000 de réput hein (et 200 points d'expérience).
C'est vrai qu'elle est longue, mais dès que tu peux te co à des horaires où y'a peu de monde (tôt le matin) ça va relativement vite.
Oh? Aurai-je mal lu? Possible. Je dois dire que je ne l'ai même pas tentée trouvant plus rentable de faire les guerriers. J'irai voir ça dès que le serveur ne sera plus bugué.

Merci pour la correction en tout cas.

Edit: En effet c'est bien 1000 de réput. J'ai donc tapé 100 lézards pour rien. Je maintiens tout de même que c'est largement plus chiant que la réput ZIT.
Salut avec mon main j'ai exactement toutes les réputations, mais mélange stuff quêtes et réput pour avoir des stats équilibrés, car parfois, certains set de réputation te donnent vraiment rien sur certaines stats.

Pour les reroll, bah vous vous faites rusher les instances + les boss rouges (forto, chateau, cita, tenssess et tensess 2) et vous avez du meilleur stuff que les réput
Citation :
Publié par Anecdote
Pour les reroll, bah vous vous faites rusher les instances + les boss rouges (forto, chateau, cita, tenssess et tensess 2) et vous avez du meilleur stuff que les réput
J'vais passer pour le newbie que je suis.

Ah ?
Citation :
Publié par Oben
Je trouve celle d'Asee Teph plus chiante (mode pvp, lvl 40 qui t'os, etc...) mais alors celle d'Eljune...
J'ai dit chiant mais pas difficile, à Asee Teph et à Eljune au moins ils y a de l'action entre les campeurs, les étendards, les LH qui se baladent c'est tendu c'est sur mais c'est le jeu
Citation :
Publié par Nithaiah
Ah, j'avais pas compté les héro dans les instances, mea culpa !
Tu ne peux pas aller en héro sous le niveau 38. De plus le stuff bleu/violet est de niveau 38-39. Donc tu ne peux pas te faire rusher les instances héro.
Juste un petit conseil, après le level 35 les quetes de reput ne donne qu'un anneau ou collier etc ... Ces quetes sont longues et ralentissent la progression vers le 45.

Souvent tu fais un tour a l'hotel des ventes et tu peux trouver pareil ou mieux pour un prix souvent tres correct. Perso j'ai arrêté de farm ces quetes après Coldberg et j'ai repris au 44 a Kirah pour recup le stuff a Crossroads. (dsl pour les noms en Anglais)

Chacun son choix mais vu que tu changes de stuff tous les 2 levels je trouve le système de farm pour 1 ou 2 items pas vraiment encourageant

Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Tu ne peux pas aller en héro sous le niveau 38. De plus le stuff bleu/violet est de niveau 38-39. Donc tu ne peux pas te faire rusher les instances héro.
Exact et en plus c'est pas le genre d'instances que tu rush avec un groupe lvl 38 ou 40 ...
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Citation :
Publié par onsenfoo
On peut se faire rush les instances hero, j'ai pu grouper avec un 46 alors que je suis 38 et les loot sont tombés.
Ya pas de limite de level en heroic donc oui sans problème. Le soucis c'est que sans des level 45+ dans le groupe tu fais que dalle en heroic, c'est un peu débile d'ailleurs ..
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Plusieurs questions:

Les hero peuvent etre rush, mais par la, vous entendez que c'est comme avant ???
Le lvl 10 pour xaes par un 38, ou autre ???

Style, un membre 46 de ma guilde peut me rush alors que je suis 38 ???
Sur ???testé et appouvé ???


Sinon pour les reput, y a un set vert a l'anneau du dragon, est il bien ???
Pis les reput, du style avilon, mont froid et autre, pour un seul stuff, sa se poursuit jusqu'a quand ???

Les coffres donnent des stuff equivalent a celui de reput ???ou inférieur ??? supérieur ???
exact, ma guilde ma rush les 2 eres, super, comme sa plus besoin des reput xD
Ah, je sens que je vais adorer encore plus ma guilde (kikoo, fini reput moi maintenant c stuff héro xD)

Bref, y a des instances melees ???
Ligue comme empire ??
Chateau necrose, et un autre, c'est exact ???
En gros ça tourne toujours un peu autour des même. Ore Fortress, LB, CDB etc ...

Je pense que le level astral 1 est une pure perte de temps, tu peux assez rapidement monter 40 a 45 et ensuite farm astral 2 pour passer en astral 3 et aussi pour le stuff.

Par contre c'est tendu pour passer 47 apparemment .. mais on va y arriver
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés