[Actu] Bilan du Focus Group Test 2 de Tera : La technologie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/6/2010 à 10:36 par Mintia sur notre site Tera :

Citation :
Comme chaque semaine, En Masse dresse le bilan des FGT2 de Tera Online. Après le gamplay et l'occidentalisation, l'éditeur s'intéresse à la technologie : configuration, manettes et prochain bêta-test.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Une manette?
Pourquoi pas, mais si on dépasse un certain nombre de compétences, j'ai des doutes sur l'efficacité et sur la réactivité comparé au clavier+souris.


à voir comment ils comptent l'intégrer
y'a une erreur de traduction avec la config annoncé ? ?

Citation :
Par référence, la configuration recommandée est la suivante :

• Intel Core Duo 2 Processor (ou équivalent) ou meilleur
• 2 GB de RAM ou plus
• NVidia GeForce 7600 / ATI Radeon X1800 GTO (ou équivalent) ou meilleur
7600 et x1800 gto ?
1er fois qu'ils annoncent ses cartes la pour toute évidence la config mini ... mais alors pour la recommandé ... en quadcrossSlifire peut être .
j'ai modifié le passage par la traduction littéral du texte anglais

ce qui nous donne : "les exigences actuelles du systèmes sont:"

après savoir si cela vous fait plus penser à la config minimale qu'a la config recommandé ...

Perso c'est de savoir que ma vielle tour de 4 ans pourra faire tourner le jeux qui m'a abasourdi .. surtout qu'elle a "presque" la configuration donnée... sauf pour le proc ou je me tape un vieil AMD Athlon 3200+ et 1 go de mémoire.

Mais la tour elle tourne encore sous XP ... ce qui est déjà un grand gain par rapport à vista ou même seven
Seven est bien mieu que vista et niveau fonction plus complet que xp qui commence a vraiment s'essouffler.

Apres faut simplement avoir une config de 2 ans ou moins pour bien en profiter.

j'ai hate d'en apprendre plus sur la politique ig et sur la présence ou non de bash. Car vu le gameplay avec du bash on irai droit au mur , sauf si il existe un système parallèle si on joue en groupe.
D'après le travail qu'ils font au niveau des quête je pense que le bashing n'existera pas ou de façon réduite dans TERA. Il restera toutes fois le bon vieux farming pour récupérer les compo.
Citation :
Publié par Stryt
Une manette?
Pourquoi pas, mais si on dépasse un certain nombre de compétences, j'ai des doutes sur l'efficacité
Citation :
Publié par Watchaa
il faudrait rajouter quelques boutons à la manette pour rendre un mmorpg jouable a 100%, ptet même un mini clavier.
Vous avez pas l'air de saisir que y'a très PEU de skills dans TERA,malheureusement largement assez pour tout bind sur une manette.

Citation :
Publié par Sombremmo
y'a une erreur de traduction avec la config annoncé ? ?
En même temps faut être sacrément gland pour tenir compte de la config recommandée qu'ils donnent,- c'est élevé,+ les gens seront susceptibles de se laisser tenter,olol.
Citation :
Publié par Shuu'perman
En même temps faut être sacrément gland pour tenir compte de la config recommandée qu'ils donnent,- c'est élevé,+ les gens seront susceptibles de se laisser tenter,olol.
Moins c'est élevé , plus c'est hypocrite .
Et au dela de l'hypocrisie , c'est bien souvent de la pub mensongere .
Le consommateur devrait avoir le droit à un détail du produit plus poussé.
Annoncé juste core 2 duo ( sans la fréquence ) c'est prendre les gens pour des cons.
Annoncé GeForce 7600 / ATI Radeon X1800 GTO c'est être hypocrite.
Citation :
Publié par Shuu'perman
Vous avez pas l'air de saisir que y'a très PEU de skills dans TERA,malheureusement largement assez pour tout bind sur une manette.



En même temps faut être sacrément gland pour tenir compte de la config recommandée qu'ils donnent,- c'est élevé,+ les gens seront susceptibles de se laisser tenter,olol.

Je suis d'accord, mais on dépasse largement les 15 skills par classe, donc moi qui est la manette xbox, a la limite en restant dans un bind pas trop chiant 11 compétences sa passe nickel, mais après c'est un bordel.

Sauf si ils propose un système réellement complet et intuitif a la manette, je reste encore dubitatif
On peut partir d'une principe qu'une barre de compétence c'est 10 emplacements, 1 bouton pour chacun d'entre eux plus un pour basculer d'une barre à l'autre. C'est comme ça que ça se passe sur DDO, les joueurs qui jouent avec une manette arrivent à jongler sans problème sur 5 à 20 barres de raccourcis et ne s'en passeraient pour rien au monde.
Sa me fait penser a wow tout sa... en pve a la fin on s'en sortait avec 2-3 touches (estrop-envenom-refresh Sds pour le rogue ... j'ai joué rogue) plus 3 autres techniques pour se sortir de mauvais pas (eva feinte cos)

en tous avec 6 skill tu as fait le tour .. après en pvp sa peut monter a 10 suivant les classes.

( je me souvient a bc le daymo avait qu'un seul skill la shadowbolt même une manette de super nes ferait l'affaire XD)
Bah dans ce cas si tu t'amuse a binder tous le contenu de tes sac (maccro + equipement + conso + la totalité des skills dispo) là même un clavier ne te suffirait pas (et dieux inventa bartender et les add-on)

Au fait on ne sais toujours pas si on pourra modifier l'ui ? le peut d'info que j'ai trouvé laisse présager que non.
Dans ce cas je pense qu'une manette ne suffira pas vraiment pour tera ... a moins qu'elle ne serve qu'a l'emploi des skill.

Après comme tu le dit avec l'emploi d'addon ou de fonctionnalité prés installé.

Il est dit en tout cas que binder les compétences sera possible... à voir de quelle façon ... je suis tout de même étonné par ce que ça peut donner.

Citation :
La possibilité de modifier l’agencement du contrôleur est indispensable à son succès, en particulier au niveau de la configuration des touches, que le joueur peut modifier facilement et qui permet d’améliorer leur réaction lors des combats PVP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés