[Actu] ArcheAge s'illustre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/6/2010 à 16:11 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si l'on ne sait pas grand-chose du gameplay d'ArcheAge (sinon que ce MMORPG est développé chez XL Games par Jake Song, l'un des principaux inspirateurs de Lineage), le jeu s'illustre au travers de quelques nouvelles captures d'écran.
Les graphismes d'ArcheAge reposent sur le CryEngine 2 (le moteur (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oui enfin, CryEngine 2, vous pouvez déjà oublier l'idée de le faire tourner chez vous comme ça si vous n'avez pas renouvelé votre PC cette année, hein...
J'vois pas en quoi c'est du photoshop. T'as déjà jouer à un jeu qui utilise le Cry Engine 2 ? (Crysis ou Entropia Universe par exemple) c'est un moteur magnifique.

Après les graphismes ne font pas tout.
C'est très beau , mais bon faudra pas être à 20 au même endroit ( je peux déjà prévoir que ce sera un jeu full PvE sans PvP ou très minime , genre arène , graphismes oblige >.> )

Ou alors il sortira en 2012-2013 histoire qu'on s'achète tous une nouvelle config ?
Citation :
Publié par Reiken
C'est très beau , mais bon faudra pas être à 20 au même endroit [I]( je peux déjà prévoir que ce sera un jeu full PvE sans PvP ou très minime , genre arène , graphismes oblige >.> )
J'ai crus voir quelque part que ce serait pour fin 2010 la beta (en Corée, là bas ils ont des vrais serveurs et des vrais ordi ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés