[Wiki] [BUILD] Archétype guérisseur

Répondre
Partager Rechercher
Hey ,
Quelqu'un pourrait proposer un template hybride entre dps CAC et heal? Mais penchant tout de même vers DPS =D.
A vrai dire temps que guérisseur dps (pour up) , je voudrais au moins arriver a servir de off heal..
Problème : Au niveau 10 je n'attend ne dépasse pas les 0.15k en soins fervent..
Citation :
Publié par thecyril
Hey ,
Quelqu'un pourrait proposer un template hybride entre dps CAC et heal? Mais penchant tout de même vers DPS =D.
A vrai dire temps que guérisseur dps (pour up) , je voudrais au moins arriver a servir de off heal..
Problème : Au niveau 10 je n'attend ne dépasse pas les 0.15k en soins fervent..
Je la refait ^^

Citation :
Publié par Lorim
Ici avoir le beurre, l'argent du beurre et la fermière spa possible, va falloir choisir.
Je comprend qu'on peux pas se spé heal et dps a la foi.. Je voudrais juste pouvoir servir de off heal vite fait.. Laisser quelques points de dps pour les mettre en heal.. mais je sais pas trop ou..
Jsuis désolé, ca va faire un peu doublon vu que j'ai déjà demandé, mais personne ne l'a vu .

Un build hybride comme celui-ci :
http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#eNHHNNNGF:ADECGBFGGBzFCEDGBEBBBEBBBEBBzRBHBFDEBGB

ca serait viable selon vous ?
Et si oui/non, quelqu'un pourrait prendre la peine de m'expliquer pourquoi, les trucs incontournables à prendre, etc .... ?

Thx d'avance ^^
Ca a l'air pas mal, mais bon les builds "mixte" c est assez difficile a juger et y en a beaucoup de bien. Rage sacrée pour moi c est un peu bidon, car il bouffe beaucoup plus de mana que ce qui est indiquer dans le tool. Monte plutot souffle sacrée au level 3, car il devient instant cast apres 3/4 stack de fanatisme.

J'ai perso essayer de monter un build mixte mais j ai reroller pour monter DPS en pensant a reroller a 40 en full heal. Comme dit plustot DPS est bien plus facile a monter, surtout quand tu arrives vers 23/24/25 et que commence Terres sacrée ou le PVP est présent.
Soin perpetuel et foi etincelante sont largement suffisante pour soloter, l instant cast de soin perpetuel et le perma heal de foi etincelante te permette de pas trop t inquieter de ta santé en PVE.

Priere apaisante est pas mal a monter plus haut car il regenere mana et HP, le monter de level reduit son cooldown au level 3 c est 30 sec....
Citation :
Publié par thecyril
Je comprend qu'on peux pas se spé heal et dps a la foi.. Je voudrais juste pouvoir servir de off heal vite fait.. Laisser quelques points de dps pour les mettre en heal.. mais je sais pas trop ou..
A première vue, soit tu retires le dot, soit le fanatisme, et tu le fous dans soin fervent. En rubis c'est plus complexe car soin perpétuel, qui sert quelque soit le build, est lié au dot. Les rubis que tu récupèreras quelque part tu les mets dans ceux qui boost l'effet des soins, et l'effet des soins fervents.

Donc si tu abandonne le dot tu healera moins mais taperas quand même fort à haut niveau avec le fanatisme. Si tu laisse tomber fanatisme et que tu gardes le dot, tu seras plus orienté heal parce que moins violent. Et meilleur en multi-cible

J'ai sûrement dit une connerie, donc attend l'avis d'un vrai healer
Citation :
Publié par thecyril
Je comprend qu'on peux pas se spé heal et dps a la foi.. Je voudrais juste pouvoir servir de off heal vite fait.. Laisser quelques points de dps pour les mettre en heal.. mais je sais pas trop ou..
Bah en fait quand je dit cela c'est surtout pour toi.
Tu peut faire hybrid si tu veut, mais tu vas vite pleurer et regretter de l'avoir fait.

Les heals que tu possède avec un template DPS sont largement suffisant pour faire du support heal correct... Faut pas oublier qu'en tant que DD ton but premier est de DPS ^^

Qui plus est, tu peut même soigner en claquant un mini-heal a chaque fois que tu chope un effet de fanatisme avec Foi étincelante... Que demande le peuple? ^^

Bref, fait toi un Template DPS avec Foi étincelante (de toute façon tu iras le prendre à cause du 3ème acier béni ^^) et l'instant Heal dans la branche Souffle Sacré (Supplication) et c'est largement suffisant.
Pvp ou Pve
Salutation ! Je suis nouveau dans Allods , aillant navigué dans différents forum je constate que le guérisseur a un bon DPS. Je compte faire bcp de Pvp et je voulais savoir quelle sorte de build DPS adopté pour le Pvp. Cac ou sort de loin ? Merci d'avance pour la réponse.
Yo,
Je voudrais faire un soigneur, et je pense l'orienter cac parce que j'aimerais pouvoir jouer solo quand j'ai pas de connaissance connectée ou que j'ai pas bcp de temps, mais est-ce qu'après en pvp de groupe ça peut soigner correctement (pas forcément comme soigneur principal mais en bon appoint au moins) ?
Parce que partir au cac mais soigner, de mon expérience c'est difficilement compatible...

Sinon au niveau des compétences raciales pour l'humain et l'elfe, vous pourriez m'en donner les valeurs ? (au lvl 40 surtout) J'arrive pas à me décider sans les connaître.
(D'ailleurs plus globalement, je trouve pas les valeurs des skills raciales en général, alors si vous avez un lien...)

Merci !
Citation :
Publié par Quint`
Sinon au niveau des compétences raciales pour l'humain et l'elfe, vous pourriez m'en donner les valeurs ? (au lvl 40 surtout) J'arrive pas à me décider sans les connaître.
(D'ailleurs plus globalement, je trouve pas les valeurs des skills raciales en général, alors si vous avez un lien...)
Je vais parler du Bouclier de Tensess, le racial des kanians.
Alors ce n'est pas basé sur ton level mais sur tes stats.
Maintenant laquelle?J'en sais trop rien j'ai pas regarder.(Mais je pencherais pour Int)

Soyons clair, ce bouclier ne sert pas à grand chose au final.
Il est pratique quand tu as plusieurs mobs sur le dos, contre les élites d'argent et autres élites solotable.Il te permet de sauver l'utilisation de la bubulle et de t'en sortir avec pas mal de PV au final.

Mais contre un élite rouge, oubli, en général le Bouclier saute en un critique.

Maintenant je l'ai pas testé à HL et en Pvp... Faut voir, mais je ne suis pas optimiste du tout.
Lwe bouclier de tensess est utile quand, comme dit tu te retrouve multi aggro et est proportionnel a ton Int. Je m'en suis vraiment servis que a partir de Asse Teph, quand je me fais coincer par lvl ++. Ca me permets de fuir courageusement, ca plus la bubulle de 12 secs.

Moi j'ai mis genre 90% de mes points en chance et je suis stuffer INt/SAG.
Faut pas oublier que SAG en plus de gonfler le mana pool permets de "passer" l armure de l adversaire et joue sur le reload du mana.
Faut garder a l'esprit que "hypothetiquement", lors d un prochain patch priere sacré qui recharge la mana devrait disparaitre et que en temps que pretre, heal ou DPs la mana dure pas longtemps.

Perso j'ai plus de probleme a gérer ma mana que mes HPs, le instant heal via fanatism et le hot suffise largement dans quasi toutes les situations.
Citation :
Publié par zbob
Moi j'ai mis genre 90% de mes points en chance et je suis stuffer INt/SAG.
Faut pas oublier que SAG en plus de gonfler le mana pool permets de "passer" l armure de l adversaire et joue sur le reload du mana.
pas de perception ? pas d endurance ?
Si le bouclier ne permet d'encaisser qu'un coup de plus, soit. Mais c'est déjà ça !

Il faudrait comparer avec l'autre compétence, si elle n'enlève que 10% de mana à l'adversaire je préfère encore le bouclier.
Citation :
Publié par RaMaX
pas de perception ? pas d endurance ?
La perception j'en recupere sur le stuff, mais bon, le stuff quand on avance est pas si "riche " que ca dans les choix.

Par contre vus le patch not, guerisseur ca va pas etre facile a jouer avec la V8. On perds la regeneration de mana. On ne peut l'avoir que via Martyr skill ce qui veut dire qu il faut etre sous encens, donc qu'il faut passer par le Cash shop !!!
Vu que le clerc a peut gagner 100% d'esquive supplémentaire grâce aux rubis, je pensais mettre pas mal d'agilité pour exploiter ca au maximum.
Est-ce que l'agilité est une stat qu'on peut trouver facilement sur du stuff à plus haut niveau, ou est-ce que mettre des points de statistiques en agilité ne sera pas une perte et pourrait être un choix judicieux ?
Bien sure que tu trouves du stuff avec de l'agilité, mais generalement tu as 2 types de stuff, celui des classes mana (mages, psi, healer...) qui a des stats genre int/perception, sagesse, ect. Et le stuff CáC qui a des stats consti, agilité....

Mettre des points en agilité, pourquoi pas, mais tu dois deja en mettre en int/sagesse/foi/luck/perception....
pour l'instant j'ai plutôt monté la chance, qui est chiante à trouver sur le stuff parait-il .
J'ai pris du stuff intelligence là ( bon je suis lvl 13 aussi ), et genre passer de 30 à 40 en intelligence, sur mes soins je ne vois pratiquement aucune différence Oo.
Pour la sagesse, avec la prière, pour éviter les downtime en pve ca n'a pas l'air problématique, ca l'est en pvp pour le CaC ?
quelle prière ? prière apaisante n'existe plus ^^ enfin disons que maintenant faut payer !

pour le soin il te faut une grosse dose de perception, sinon la cible résiste ! l'int est secondaire par rapport à la perception et heal comme en dps
Salut, je compte me faire un Prêtre CaC, mais ne connaissant rien à cette classe je me lance dans un build "à l'aveugle" :

http://allodsbase.com/fr/talents#_2p...e4vy4108383086

N'hésitez pas à le modifier et à donner des conseils svp, je n'ai pas forcément envie de dépenser de l'argent dans la respé'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés