Premiers pas & présentation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.

N'ayant que peu de temps ce soir, je précise que je ne sais pas trop si je poste au bon endroit car je découvre ce forum, le jeu mortal online (que j'ai pu suivre en bavant lors de quelques trailers ces derniers mois) mais je suis encore un bon gros noob bien perdu... Alors voila...

Je souhaiterai essayer ce jeu et j'ai appris qu'il y avait un abonnement, hors (oui j'ai un peu cherché mais pas énormément...) je ne sais pas quel est le tarif et la manière dont s'échelonnent les paiement pour ce jeu. Certains me diront "google est ton ami" (et dans un sens je les comprend, je suis simplement, la dessuite, très pris par le temps) mais je souhaiterai donc savoir comment marche précisément le système de paiement ,si par exemple demain je décide d'acheter ce jeu.
Combien vais-je payer?
Je paye mois par mois? Si non, puis-je annuler mon abonnement si je m'inscrit, par exemple, pour 3 mois?
J'ai cru comprendre qu'il y avait une période d'essai de 1mois, ça fait une question idiote a laquelle vous n'avez pas à répondre ^^

Plus globalement, si je me permet d'introduire ma venue ici par ces questions basiques et stupides, c'est surtout parce que j'attend depuis belle lurette un jeu intégrant tant de concepts nouveaux pour un mmo, que j'ai eu une belle carrière de hardcore gamer sur des FPS, et suis depuis toujours grand fan des jeux de rôles ( à la oldschool, y compris sur papier, mais également les petites perles comme Oblivion m'ont touchées)
Bref, mortal online est un jeu qui me botte grave, et étant un psychopathe des JDR, du PvP , etc, je souhaiterai savoir si quelqu'un veut me prendre comme "écuyer" afin de faire mes premiers pas avec un, ou des chevaliers un peu expérimentés, ayant pourquoi pas joué à la béta , etc...
Bref, ce petit post fait office de bonjour également, car je découvre ce forum, n'ai encore aucun pied dans quelconques communautés liées à Mortal Online, alors qu'il semble que , une fois installé, si un jeu me fait péter une durite en 2010....Ca risque d'être celui ci.
Dit autrement, y'a pas un groupe de raiders qui souhaiterai intégrer dans leur rang un dégénéré féru de sang et de tripailles?

En espérant vite me faire une place sur ce jeu à l'allure incroyable, et ne pas paraître trop ridicule aux yeux d'une communauté qui commence sans doute à avoir la mécanique rodée au sujet de MO.

Bien à vous tous,
Keurk le Fossoyeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés