[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1075257
Merci pour la video.
Est-ce qu'il y a un topic qui explique les différentes ladder et divisions?
Genre comment on change de division? Comment on monte entre copper et silver par exemple, en gros, toute la partie concernant le ranking de SC2 et les interactions inter-divisions?
Le truc, c'est que ce topic date (début mai, pour fin de la béta début juin)...

A la fin de la béta, on commençait avec nos points à 0 (et pas 1000), et on descendait de ligue si on descendait nos points en dessous de 0 (d'ailleurs, yavait une limitation de matchs, pour pas descendre en perdant le premier ?)...
Yop j'aimerais test de jouer contre l'AI, mais quand je telecharge le Allin launcher et j'arrive pas a le faire fonctionner:


http://img34.imageshack.us/img34/2341/allinb.png

Mais rien ne se passe.

Engros quand j'execute la fenetre si dessus s'ouvre sa dure 2sec j'ai le temsp de rien voir et elle se referme quand le loading et fini et c'est tout.
A priori aucun fichier n'as été creer etc..

wtf ?
Moi je n'ai pas du extract le All-in mais l'installer directement (cherche peut-être un autre lien où le télécharger )
Ensuite, il faut simplement extract Green Tea dans le dossier "ai" de SC2 Beta, télécharger les différentes map et c'est tout...
Citation :
Publié par TomPliss
Le truc, c'est que ce topic date (début mai, pour fin de la béta début juin)...

A la fin de la béta, on commençait avec nos points à 0 (et pas 1000), et on descendait de ligue si on descendait nos points en dessous de 0 (d'ailleurs, yavait une limitation de matchs, pour pas descendre en perdant le premier ?)...
Oui c'est vrai que ça date mais ça peut donner des pistes pour comprendre tout ça. Je ne sais pas du tout comment ça marche maintenant et c'est une bonne question pour les premiers matchs ...
Bon je suis vraiment pas doué...
Comment je met des map sur le allin launcher ? quand je fait add map, j'ai beau chercher ds le fichier sc2 de mes documment et celui des programmes files je trouve pas les maps de blizzard.
j'ai bien un dossier sc2beta/maps dedans y a un dossier cache avec plein de dossier bizarre comprendre 6456qgf4qsgf9g47af4+4f et 0000.
Mais rien de concret.
Non, uniquement pour les gros tournois qui pourraient rapporter de l'argent à bli². Ca m'a fait rire l'histoire du représentant de blizzard pour le tournois lol.
Qu'ils arrêtent d'essayer de tout contrôler quoi =/
Mais lol la version LAN V.I.P avec l'employé Blizzard, lunettes noire et mallette contenant les codes de lancement des missi... du client.

Bha, elle va être leak et crackée dans la foulée et ce seras la version de référence chez les joueurs non-legit, simplement. Au mieux.
S'ils émulent pas bnet avant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés