[wiki]Transformice, un jeu multijoueur avec des souris ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Je suis tombé amoureux de l'esprit
Parfait pour kill les boulets ou se projeter en l'air
I love it !!!
Je plussoie.

Sinon on vous attend actuellement sur le salon p--gl--s
Pas faux.
Mais bon, si il y a personne sur le salon, allez, comme déjà dit, sur le salon muxxu, y'a toujours du monde, et pas énormément de kikoos.
Citation :
Publié par Kot
Pas faux.
Mais bon, si il y a personne sur le salon, allez, comme déjà dit, sur le salon muxxu, y'a toujours du monde, et pas énormément de kikoos.
J'y ai été tantôt.

  • Pas mal de kikoo, si.
  • Au bout de 2 min: "Euh... pourquoi il y a des non-muxxiens ici??"
Citation :
Publié par Kot
et pas énormément de kikoos.
Trop tard, c'est pas malin de donner le nom du salon comme ça, surtout depuis que c'est sur l'entre deux.
Tu n'as pas eu de chance alors :/
En même temps si tu y vas aux heures de pointes, y'a toujours des kikoos.
Mais à des heures correctes, l'ambiance du salon est plutot sympathique.
Unhappy
Bonjour, je suis nouvelle, et j'ai un problème concernant Transformice ...
Je m'explique : Depuis l'installation de la nouvelle version, je ne peut plus me connecter !! Ca me fait ça :

http://www.plixup.com/pics_core/12764191212994Transformice.jpg

Une idée ? Merci d'avance.
sympa comme concept, mais......la communauté débite un déluge d'insultes, de sms, et anti-jeu c'est navrant et irritant

du coup, ça rend le concept nettement moins sympa, voir répulsif

alors pour ceux qui sont partant(e)s, rendez vous : /salon nosms
Citation :
Publié par The Boss Girl
Bonjour, je suis nouvelle, et j'ai un problème concernant Transformice ...
Je m'explique : Depuis l'installation de la nouvelle version, je ne peut plus me connecter !! Ca me fait ça :

Une idée ? Merci d'avance.
Essaye avec la version exécutable : http://www.transformice.com/Transformice.exe
Encore un bug, visiblement certains -Alejandroo, Yopiium du moins- finissent en moins de 3 secondes chaque maps et peuvent, en étant chamane, invoquer une multitude d'objets par seconde à n'importe quelle distance. (sans compter que comme tout le monde il contourne le ban) :/

edit: ah ben visiblement Tigrounette le ban en boucle \o
Rien ne marche pour moi

Tigrounette serait elle en train de nous migrer sur un autre serveur ? MAJ ? Autre ? Rien du tout, juste un bug ? La réponse au prochain épisode.

Edit : ça remarche et rien de nouveau.
Est-ce que de nouveaux titres sont prévus, notamment les titres dans la même catégorie que La Moissoneuse, trop simple à obtenir. Autant mettre des titres difficiles à avoir, comme le nb de souris sauvées en tant que chamane.
A savoir : La Moissoneuse = 1800 fro rapportés ; A ce jour, le premier, Redaa donc, a déjà récolté 10500. (enfin c'est pas un bon exemple, il no life comme un porc lui.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés