Le SDAO passe au free to play, interview de 1st1 (Chargé de communauté, CodeMasters)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuna et moi
Merci pour ce compte-rendu plutôt intéressant!


j'aurais aimé que quelqu'un demande à 1st1 si des joueurs européens auront bien accès à la BETA! (qui commence dans 5 jours pour rappel! )
Mais peut-être passera-t-il aussi sur Estel (eh, j'en connais qui veulent entendre sa fameuse voix! ) ou sur ce fil?


1st1...jamais j'ai pensé que ce speudo signifiait aussi quelque'chose en allemand et en français! très bon choix donc!

si tu savais comme il a la voix sexy 1st1 ^^

pour le pseudo nous aussi on a trouver ça énorme ^^
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Juste un avertissement concernant le phising ; c'est bon les goldfarmers sont sur la brèche. J'ai reçu aujourd'hui sur ma boîte hotmail poubelle un "scam" avec pour titre " Turbine account status Warning" venant de cogaccounts@codemasters.com!!!
Bon inutile de dire qu'il s'agit d'une redirection, alors faisez gaffe.
faut le signaler a codemaster ça, pour qu'ils fasse la chasse.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
faut le signaler a codemaster ça, pour qu'ils fasse la chasse.
Ces spams sont crées à partir d'adresses hotmail autant dire qu'il est quasiment impossible de lutter contre... hélas.
J'en reçois 5-6 par jours pour Wow et Aion avec des adresses différentes. Il faut juste être vigilant.
hello les amis

Là , j'ai besoin d'un conseil car j'ai du mal à comprendre certaines choses et il est temps de prendre une décision.

Voilà, l'année dernière je jouais à lotro sur estrel en formule payante mensuelle. J'ai une senti 58 je crois ^^
J'ai angmar + moria et codemaster ma re invité pour la semaine gratos des anciens il y a un mois.

Là, je ne sais pas quoi faire ( ps j'ai horreur du pvp) et je suis plutôt causual.

Soit je me réabonne en mensuel et je prens aussi le pack aventure forêt noire

Soit je prend l'abo à vie + le pack aventure forêt noire. (au bout de combien de temps l'abo à vie est amorti par rapport à un abo mensuel ? )

Que me conseillez vous de prendre pour jouer comme avant sans limitations en tant que causual et surtout pourquoi ?

cordialement
alors la bonne question

étant abonnée a vie et plutôt fan du service vip qui correspond a mon style de jeux je vais devoir faire des calcule

l abo a vie est a 110 euros l abo mensuel a 13 euros par mois donc ça fais 8 mois pour rentabiliser l abo après je me souvient plus du prix de la forets noire je crois me rappeler que c était dans les 28 euros

après pour répondre a ta demande de conseil malheureusement il n y a que toi qui peut y répondre car ça dépend si tu as l intention de rester quelque temps en terre du milieux
Du coup a quoi va bien servir de payer un abo chaque mois si au final on aura aucune restriction par rapport a un joueur qui le paie? Si ce n'est avoir 500 points par mois mais bon on peut s'en passer. Donc en gros on aura exactement le meme chose si on paie que si on ne paie plus l'abo...Je me demande ou est la logique ^_^

Car au final si cela reviens au meme (je parle des joueurs payant actuellement leurs abos) j'en connais qd meme pas mal qui ne vont plus payer leur abo.
Citation :
Publié par evilice
Soit je prend l'abo à vie + le pack aventure forêt noire. (au bout de combien de temps l'abo à vie est amorti par rapport à un abo mensuel ? )

Que me conseillez vous de prendre pour jouer comme avant sans limitations en tant que causual et surtout pourquoi ?

cordialement
Alors ca dépend ce que tu projette.
Si tu prend l'abo à vie, veux tu SoM tout de suite ou pas ? Veux tu reroll ou pas ?

Parce que tu pourras plus que probablement acheter SoM en points-LOTRO dès l'automne dans la boutique avec ton statut de VIP (les points commencent à s'emmagasiner dès juillet, et il y a un bonus de 1000 points pour les abonnés à vie).
Si tu reroll t'auras tout l'été pour monter un perso en mode casu avec juste SoA et MoM, et SoM arrivera à point quand tu en auras besoin.

Perso je suis un "vieux " abo à vie qui n'a pas acheté SoM, trouvant que ça n'en valait pas le prix, mais là, en automne, je me ferai plaisir avec les points !

Donc si tu te vois rester genre 6 mois à partir de juillet dans ces conditions, c'est rentable vu que, comme le dit Idrilco, l'abo à vie c'est 8 mois d'abo, et tu gagnes les euros qui te feront économiser 25/28/30€ (sais plus) pour SoM.
Citation :
Publié par eldagan
Du coup a quoi va bien servir de payer un abo chaque mois si au final on aura aucune restriction par rapport a un joueur qui le paie? Si ce n'est avoir 500 points par mois mais bon on peut s'en passer. Donc en gros on aura exactement le meme chose si on paie que si on ne paie plus l'abo...Je me demande ou est la logique ^_^

Car au final si cela reviens au meme (je parle des joueurs payant actuellement leurs abos) j'en connais qd meme pas mal qui ne vont plus payer leur abo.
ils paieront en euro tous les ajouts/extensions (je suppose que les ajouts type "Forochel" voire les Livres Epiques vont dorénavant se payer en points et ne seront plus du tout "gratuits" ..et je subodore que c'est surtout à ça que vont servir les points). A voir ce qu'ils préfèrent, enfin on aura surement plus de précision dès la Beta sur les couts en point et en €.

Et non un Premium n'a pas la même chose (limitation des sous, pas d'accès aux landes, etc)
la beta a été annoncée, c'est pour tester le lotro-store IG.
Enfin je crois.

J'en sais pas plus, à vrai dire ça m'intéresse pas de tester ce machin là
Et bien le F2P est intégré au jeu, c'est des chose a tester; Ca permet aussi d'avoir un premier aperçu des objets qui interesseront le plus les joueurs, des nouvelles habitudes qui émergeront, tout ça quoi.
Et puis la beta contient aussi l'Enedwaith et le nouveau contenu qui sortira en automne.

Ca coute pas grand chose de faire une beta pour tester tout ça.
hello Harg
En fait c'est vrai qu'un reroll tranquillou me tenterait bien et que SOm je peux effectivement attendre un peu.
Donc pour moi le mieux c'est l'abo à vie et prendre Som grâce aux point VIP plus tard?
Finalement abo à vie et je prendrais SOM avec les points de la boutique

Estrel me revoilou ^^
ps par contre pffffff je n'y comprends plus rien à mes armes du troisieme age , tous mes points sont enlevé ((((
Citation :
Publié par Harg
ils paieront en euro tous les ajouts/extensions (je suppose que les ajouts type "Forochel" voire les Livres Epiques vont dorénavant se payer en points et ne seront plus du tout "gratuits" ..et je subodore que c'est surtout à ça que vont servir les points). A voir ce qu'ils préfèrent, enfin on aura surement plus de précision dès la Beta sur les couts en point et en €.

Et non un Premium n'a pas la même chose (limitation des sous, pas d'accès aux landes, etc)
C'est vrai que les ajouts "gratuits" l'ont toujours été pour ceux qui paient un abonnement. Il est possible que ce système de point avec les 500 offert par mois, a été mis en place pour assurer la gratuité des mises à jour aux abonnés.

Ainsi donc dans la logique, les ajouts dit "gratuit" seront payant pour les premium.
normale pour tes armes legendaire y a eu une maj ou ils on changer certains legs pour certaine classe et ils on modifier certain coups c est pour ça que tu dosi redistribuer tes points

pour ce qui est du passe en prenium apres avoir ete vip non tu garde pleins d avantage ( bon tu peut plus allez en pvp) comme le nombre de sac d emplacement plus de limitation de po ect....
Aujourd'hui nous sommes samedi 8 janvier 2022, 15h49. D'habitude le jeu n'accepte pas mon mot de passe lors de MáJ mais on n'est ni mardi ni mercredi.... Que se passe-t-il ?
Je vous prie de bien vouloir m'aider
Nukunkiku (6hunyadi@eunet.rs)
Citation :
Publié par Nukunkiku
Aujourd'hui nous sommes samedi 8 janvier 2022, 15h49. D'habitude le jeu n'accepte pas mon mot de passe lors de MáJ mais on n'est ni mardi ni mercredi.... Que se passe-t-il ?
Je vous prie de bien vouloir m'aider
Nukunkiku (6hunyadi@eunet.rs)
Un bug selon le forum officiel, Sources : https://www.lotro.com/forums/showthr...86#post8117686

Login Server Errors

Citation :
Hey folks, there're currently errors with the login server. We're currently investigating and will post further updates as we have them.

The errors are preventing players from logging into the game, and giving an erroneous message that the "Username or Password is Incorrect". You do NOT need to change your password, this is an issue with the login server.

Thank you for your patience.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés