Nouveautés à venir: Le mystère du Tourbillon

Répondre
Partager Rechercher
l'image est plus que sûr (c'est là où ur stock ses images ex : http://s.ccdn.ur-img.com/img/v2/ui/bg_night.jpg faites afficher l'image de fond, je le sais j'ai du l'utiliser pour le concours de O_doc^^) mais = nouveau clan... moins sûr
juste un débarquement et non une cr au moins on en est sûr! (vendez vos lilith et nobrocix !!)
par contre une 3 eme version de ur ne serait pas étonnante en y repensant,
on est passés du dossier img/v2/ à urimage/ et il ont lâchés depuis peu le imode.

mais bon moi ce que je me demande, c'est comment ab nuttea a trouvé l'image (si c'est trop simple c'est peut être volontaire = fausse piste)
j'avais dejà essayé de chercher pour voir les evo avant que je ne connaisse jol, [datamining = astuce suprimée]
aussi bg/ j'imagine que c'est back ground donc ça précise l'idée du 3 eme urban rivals (débarquement des perso dans un autre univers que clint city, le background de l'image n'est pas clint city EDIT : je dirais même que c'est l'autre coté du chaudrons, car à clint city il fait toujours beau et là opposé)
ça part peut être un peu loin mais c'est possible


[Quild : C'est super bien vu, mais la collecte d'information par trifouillage d'urls (datamining) n'était pas prévue par le staff, je retire le lien, désolé .]

-autre question quelqu'un connait il ce fond ou est ce un nouveau? http://s.ccdn.ur-img.com/img/v2/ui/fond.jpg
Citation :
Publié par Powalski
Source sure que ce site ne ment pas ?
J'avais la flemme de regarder le lien, et je croyais que c'était le site avec le compte a rebours enfait

Citation :
Publié par krevard6
-autre question quelqu'un connait il ce fond ou est ce un nouveau? http://s.ccdn.ur-img.com/img/v2/ui/fond.jpg
C'était celui qui était avant le fond d'écran actuel
ouep jreste là dessus, il reste un doute sur un event spécial tout de même (mais pour la V3 j'ai cherché comme un dingue le "nouveau" logo de la possible version 3 je crois que j'ai tout essayé donc à moins qu'ils l'aient bien planqué du type /LoGoo?/0.3/new.jpg,pas leur genre, il n'existe pas)
^^ tu crois quoi Orion! (c'est surtout eux qui ne sont pas super discret en hébergeant tout sur le même site avec des mots clefs et des suites aussi logique, j'ai faillit devenir un geek ce soir, faut que je fasse gaffe )
Pkoitant2haine c'est probable mais ils nous ont ptètre bluffés
Si vous cliquer sur le vortex vous allez voir une vidéo d'une caméra de surveillance le vortex entre dans la ville et ... on vois débarquer une silhouette féminine qui a que 3 doigt et lance un truc qui détruis la caméra maintenant on a plus qu'a attendre le 18/06/2010 donc je pense nouveau clan qui vient de l'espace avec une technologie très avancé voila
quel nom original lol

En tout cas ça donne envie.

Et simple conseil pour ceux qui n'ont pas vécu d'arrivé de clan ou qui ont oublié.
Toute les cartes du clan ne vont pas arrivé en un coups.
Si ça fait comme les jungos et les skeelz on aura droit à 3 arrivées de 6 cartes.

Même si pour ma part j'apprécierai qu'ils arrivent avec plus de persos pour qu'ils soient pas à la bourre en nombre de perso et qu'il n'y en ai pas un toute les 2 sortie pendant 6 mois.

Donc si vous voulez être sur d'en touchez plein dans les pack attendez que leur sortie de masse (plus de 4 persos) soit fini.
ça fera 24 cartes sur 36 (environ) dans les news blood que vous n'aurez pas.
T'es sûr que c'est 6 cartes ? De mémoire c'est + une dizaine de cartes quand un nouveau clan sort non ?


J'ai retiré ce qui était du "datamining", la collecte de données pas prévue par le staff. Y'a plus énormément de doutes sur la raison du vortex, mais quand même !
"minage de données".
C'est chercher des informations par des voies non officielles. Chercher au niveau des urls c'est encore soft, mais ça peut être plus "violent" comme accéder à la bdd (base de données) du site pour la décortiquer par exemple.
C'est rarement bien vu de la part des éditeurs du jeu qu'on chope + d'infos qu'ils ne veulent en lâcher.
Citation :
Publié par Serval63
ok

Après peuvent quand même pas nous blâmer d'être curieux quand on nous lâche un vortex sans infos lol
Beeeeen. Comme disait Rachel Weisz dans "La Momie" : La patience est une vertu.

Ils font toute une mise en scène par étapes et tout, c'est pour faire monter la pression toussa. C'est comme si tu commence à raconter une super blague devant un public qui la connait pas et quelqu'un raconte la chute. Ou comme si tu fais un tour de magie et que quelqu'un balance le truc ! C'est frustrant
On peut être curieux, mais faut respecter "les règles" et savoir garder ses découvertes pour soi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés