[Vidar] [RvR] Chroniques de la bataille (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melraki
Après la prise de la divine, on a tellement était blasé de son inutilité qu'on a perdu un peu foi au rvr. .
Euh... Bah, vous saviez comme nous savons ce qu'il y a dans la Divine, non ? Je veux dire, vous saviez parfaitement qu'il n'y avait pas d'instance, que l'intérêt de la Divine pour le moment ce sont les plans et le symbole...
C'est pas la peine de chercher des explications, on se fait rouler dessus, les gens veulent pas se bouger, ils ont leurs raisons. Maintenant le résultat est là.

Arrêtez un peu d'y voir des prémices de l'apocalypse dès que ça va moins bien pour une faction, les complots et autres stratégies c'est bon pour les romans qu'on va lire sur la plage ça.

Donc GG à vous.. la roue tourne toujours
Citation :
Publié par Phosfo
Merci, c'est grace à des gens qui pensent comme toi qu'on down les fortos.
On a les mêmes chez nous. Hier, en poussant à la motivation pour Asteria, y'a un mec accro à BE (donc 43+) qui me disait qu'il viendrait quand il aurait fini sa (satanée) quête répétable pour le chapeau gold, parce qu'il était pas assez stuff. Un comble quand on pense qu'Asteria on a commencé à la prendre lorsque les 50 se comptaient sur les doigts de la main, côté élyséen, avec une majorité de 40-, que niveau stuff on laissait vraiment à désirer, et que dans la soirée en question même des lvl 30 participaient à la prise parce qu'ils avaient leur utilité. J'ai eu beau lui dire ça il a dit qu'il viendrait tout de même après ses quêtes J'ai pas su quoi lui répondre, j'ai laissé tomber l'affaire, ne sachant pas si le gars se cherchait des excuses bidons pour ne pas venir ou si il croyait vraiment en ce qu'il disait.
GG a vous car pour le moment vous êtes plus nombreux que nous !!

Mais comme vous le savez quand les asmo en aurons marre de plus faire de freee ap ils reviendrons vous les reprendre !

profiter tans que sa dure ^^
Citation :
Publié par Melraki
Pfiou je crois que je vais arrêter de poster, on flaire tellement bien l'ironie que si que je dis que l'assassin est uber useless on risque de me croire.
Non mais c'est vrai ce que tu dis, seul le sm a une réelle utilité dans ce jeu.
GG les Elyos, très belle reprise des Abysses ! (comme quoi la Divine EST utile ).
Espèrons que voir toutes les abysses bleues (non vertes, je sais) donnera le même sursaut RvResque à nos compères asmodiens.
A plus sous l'bus.
Ya plus aucun asmos, la prise de 3 fortos a donné le coup fatal à une faction déjà très affaiblie....

gg les elyos, vous n'avez plus aucune opposition en face. un grand nombre d'asmos avaient dit vouloir migrer si les fortos sup tombaient aux elyos. l'arrivée des migrations va faire très mal...

(toute ressemblance avec des posts précédents ne serait que pure coincidence)
très bonne soirée Rvr , perso pas touché les boss mais bonne petites session pvp avec de très bonne cohorte très réactifs

Petit gout d'amertume néanmoins sur un sujet enfin bref !

le jeux est fait que a un moment ou a autre les fortos devais tourner , dans très peu de temps ca rechangera de main a nous d'en profiter pour le moment !!
A mon avis les asmos se sont un peu démotivés (pas tous) à la suite de la prise de la Divine, puisqu'ils ont alors relevé le défi "ultime" d'Aion tel qu'il est à l'heure actuelle, et forcément après tu te demandes ce que tu vas faire de plus...

Mais la tendance actuelle qui rempli de vert les abysses sup va peut-être en réveiller très vite certains, histoire de montrer que la prise de la Divine n'était pas juste un "bon coup".
Citation :
Publié par lsd.obk
perso pas touché les boss
Bien sûr que non, vu que ta présence dans les abysses est forcement un fake On a bien vu tes sosies, mais pas toi
Il y a plus d Asmo , ca chouine sur le /3 ca s insulte , les 3/4 des gens reroll sur Urtem , tout le monde attend les migrations , on en a marre du Rvr , on en a marre de se faire rouler dessus , nos lead s entendent pas , il y a plus de lead d ailleur , LA faction asmo est morte , il y avait seulement 3 lev 50 de co hier , les forto depuis la 1.9 sont nerf , aucun merite des les reprendre en pve.

Oula je crois que j ai rien oublie non ? :P

GG quand meme pour votre mobilisation et la reprise des forto
je comprends plus rien je viens d 'arriver sur vidar et au debut tous le monde se plaignait du manque de challenge en raison de la sur présence des asmos et maintenant c est otu l inverse les gens parlent même de rerol, les asmo sont des kevin etc c est possible d 'avoir un avis objectif ?
Le RvR est en dent de scie sur Vidar, ceci depuis le début du serveur.
Coté Elyos ça gueule souvent, ça parle souvent de migrations mais parfois ça se bouge, de mon point de vue les Asmos me semblent plus constants sur la mobilisation.
Citation :
Publié par Latasha
Le RvR est en dent de scie sur Vidar, ceci depuis le début du serveur.
Coté Elyos ça gueule souvent, ça parle souvent de migrations mais parfois ça se bouge, de mon point de vue les Asmos me semblent plus constants sur la mobilisation.
Dans tout au plus 1 mois les asmos vont nous rouler dessus et ça va être reparti pour 2 mois de règne absolu asmodien
Citation :
Publié par braindogs
je comprends plus rien je viens d 'arriver sur vidar et au debut tous le monde se plaignait du manque de challenge en raison de la sur présence des asmos et maintenant c est otu l inverse les gens parlent même de rerol, les asmo sont des kevin etc c est possible d 'avoir un avis objectif ?
je crois que tu te trompes sur les kevins... période scolaire masse asmo et période de vacance scolaire ou approchante masse ely... donc ely = kevin cqfd... asmo casu qui bossent en majorité..

donc pour ma part, rdv mois de septembre ou octobre..
j'vois pas ce que t'as eu du mal a comprendre dans son post o_O
periode scolaire = masse asmo // en dehors de cette période = masse elyos


(ce qui je pense n'est qu'empirique,et que ca se joue beaucoup plus sur la motivation que sur l'effectif mais ca n'engage que moi.. )
Pourtant, enfin en France, nous ne sommes pas en période scolaire.
Dans ma Friend List d'une trentaine de personnes j'ai 90% de personnes ayant dépassées les 25 ans et étant dans la vie actif, il en est de même de ma légion, bien entendu ce n'est pas représentatif d'un serveur mais j'avoue que je n'ai toujours pas compris en quoi la population elyos était obligatoirement plus jeune, c'est parce que vous l'avez décrété ? La mobilisation elyos qui n'a lieu qu'en vacances scolaires me parait un poil subjectif, sauf si l'éducation nationale a décrété les vacances depuis une semaine (désolé ayant dépassé le cap douloureux de la trentaine je ne suis plus au fait des calendriers scolaires).
Citation :
Publié par Phosfo
Invec t'as oublié ton pantalon pattes d'eph à Miren tu passeras le chercher ?

je sais .... j ai mis autre chose en attendant de recup ma garde robe a Miren ! quand on vous reprendra Miren , ou quand les balaurs l auront repris et qu on la reprendra au balaur au choix

Citation :
Publié par Latasha
Pourtant, enfin en France, nous ne sommes pas en période scolaire.
Dans ma Friend List d'une trentaine de personnes j'ai 90% de personnes ayant dépassées les 25 ans et étant dans la vie actif, il en est de même de ma légion, bien entendu ce n'est pas représentatif d'un serveur mais j'avoue que je n'ai toujours pas compris en quoi la population elyos était obligatoirement plus jeune, c'est parce que vous l'avez décrété ? La mobilisation elyos qui n'a lieu qu'en vacances scolaires me parait un poil subjectif, sauf si l'éducation nationale a décrété les vacances depuis une semaine (désolé ayant dépassé le cap douloureux de la trentaine je ne suis plus au fait des calendriers scolaires).
en meme temps c est ptet des fonctionnaires ( voir par la instit prof etc :P) tes 25 ans et + ?
Citation :
Publié par Invecta
je sais .... j ai mis autre chose en attendant de recup ma garde robe a Miren ! quand on vous reprendra Miren , ou quand les balaurs l auront repris et qu on la reprendra au balaur au choix
N'empêche, vous nous avez bien salopé le tableau d'Asteria avec vos mains pleines de doigts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés