"Une erreur s'est produite pendant l'installation d'Adobe AIR"

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde.

J'ai un problème d'installation , quand j'installe dofus sa fonctionne normal mais sa s'installe pas parfaitement , un moment il dise que je dois installer adobe air runtime , donc je vais sur le site officiel je l'installe .

Puis j'accepte la license et voilà ce que sa me fait "Une erreur s'est produite pendant l'installation d'Adobe AIR. Il est possible que votre administrateur n'autorise pas cette installation. Veuillez contacter votre administrateur."

Pour toi je suis sur l'admin .
Message supprimé par son auteur.
Si tu es sur Vista ou Seven, peut-être que lancer l'installation en tant qu'administrateur pourrait résoudre le problème (clique droit sur l'.exe, "Exécuter en tant qu'administrateur").
Sa fonctionne toujours pas il me dise toujours le même message , je fais accepte la license et puis sa met Une erreur s'est produite pendant l'installation d'Adobe AIR. Il est possible que votre administrateur n'autorise pas cette installation. Veuillez contacter votre administrateur.
sa fait maintenant une semaine que ma situation n'a pas changé sa me gonfle .
il y en a plusieurs qui sont dans la même situation que moi et pour chacun d'eux pas de réponse !!!!!
Citation :
Publié par Itchigo
sa fait maintenant une semaine que ma situation n'a pas changé sa me gonfle .
il y en a plusieurs qui sont dans la même situation que moi et pour chacun d'eux pas de réponse !!!!!
Bon je sais que labas ils sont méchants...Ils mordent aussi des fois...

Mais bon pour un bug technique qui persiste go support????

Si vous êtes plusieurs dans ton cas tant mieux, quand ils se rendrons compte que le cas n'est pas isolé à mon avis ils trouverons rapidement une solution
J'ai le meme probleme et de ce que j'en ai compris, le probleme se situerai au niveau de "windows installer". Mais en fait le probleme c'est qu'il est à prirori difficile de le remettre fonctionnel, pas de version distribuable. Je suis sur vista (je sai pas de bol) et meme sur le site de microsoft ya pas de version qui fonctionne.

Bilan : je suis en air 1.5 et vais y rester un certain temps
Bon, je vais le répéter, maintenant que j'ai eu l'update de AIR et que je peux confirmer mes dires.

J'ai également eu le même "soucis" que vous. Suite à l'update d'Adobe Flash Player, en démarrant Dofus j'obtenais un message d'erreur venant de AIR m'indiquant qu'il a rencontré un problème durant l'installation, blablabla.

POUR RÉSOUDRE CE PROBLÈME, ET CE MÊME SI VOUS ÊTES ADMINISTRATEUR SUR VOTRE MACHINE: il suffit de démarrer Dofus et faisant un clique droit sur l'"UpLaucher.exe", puis de cliquer sur "Exécuter en tant qu'administrateur".

C'est un truc connu sous Seven et Vista: parfois il faut indiquer au programme que l'on lance que nous sommes admin, car sinon il ne le reconnaît pas. C'est un pseudo système de sécurité qui empêcherait les logiciels malveillants d'exécuter des tâches nécessitant le statut d'admin sans notre consentement. Bref, problème résolu. Si vous aviez lu mon message précédent au lieu de continuer à paniquer aussi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés