Envie de jouer vos persos sur un serveur peuplé ? Envoyez un feed back !

Répondre
Partager Rechercher
moi ca fait des années que je l'ai couper le cc advice tellement ca raconte de la merde que ce soit en Europe ou ywain mais c'est surtout de la merde française que on lit

sinon je rejoins fugo quand tu va dans un pays on va dire us tu va pas leurs parler en francais lol pour le jeu c'est la même chose
Citation :
Publié par zenpachi
sinon je rejoins fugo quand tu va dans un pays on va dire us tu va pas leurs parler en francais lol pour le jeu c'est la même chose
à ce moment la, quand tu va dans un pays et que tu veux parler à un français, tu va pas lui parler dans la langue local...
Citation :
Publié par slitch / mehara
à ce moment la, quand tu va dans un pays et que tu veux parler à un français, tu va pas lui parler dans la langue local...
oue, et tu va pas lui hurler a la figure pour etre sur que tout le monde autour sache que tu es Fr...
Smile
est ce qu'on peut revenir au sujet de départ de ce post... c'est à dire le point sur les feed back vers mythic.. si vous voulez parlez de la langue usuelle sur ywain, faites un post svp
je commence a douter d une clust .... a mon avis le but de mythic et de nous faire rerol sur us et le pire dans tous sa c que cela marche pour beaucoup
Mouais
Citation :
Publié par Ged
Ils gardent les abonnés.

Mouais, mais dans quelles conditions, cela implique de tout refaire alors que plein d'autre abonnés ont eu la possibilité de faire le transfert de leurs personnages.

Sérieusement, la thune, le matos m'en fout, c'est easy mode maintenant.

Mais le rang rvr c'est pas le même taf.
Citation :
Publié par Laars
Mouais, mais dans quelles conditions, cela implique de tout refaire alors que plein d'autre abonnés ont eu la possibilité de faire le transfert de leurs personnages.

Sérieusement, la thune, le matos m'en fout, c'est easy mode maintenant.

Mais le rang rvr c'est pas le même taf.
Surtout quand le laby n'existe plus aussi free rp qu'avant
Citation :
Publié par suran
je commence a douter d une clust .... a mon avis le but de mythic et de nous faire rerol sur us et le pire dans tous sa c que cela marche pour beaucoup
Perso mon compte est fermé donc ils ont déja perdu 2 x 12euros par mois

Et je pense pas être le seul a ne pas avoir continué sur ywain.
Nous sommes visiblement trop peu .....
A ce jour aucune réaction Mythic au niveau des serveurs , même leur nouveau patch 1.104 ( assez vide) ne justifie pas les 2 derniers mois d' "absence" .
Et il est probable que dans la stratégie Mythic , il puisse prendre comme critère que ceux qui ne franchissent pas le pas maintenant seront ceux qui les lâcheront à la première occasion .
Et leur question, cela vaut il la peine de s'occuper d'eux ?

Je note les premières réactions de certains joueurs sur ce post invitant à aller sur Ywain, cela a tué dans l'œuf cette stratégie.
Du style : x envoie un e-mail a Mythic , celui là même passe sur le serveur Ywain .
Mythic croise son profil et sourit tranquillement .
( Je pense que si ceux qui ont posté ici répondent au sujet de leur reroll sur Ywain , cela serait édifiant .
+1 pour le non reroll sur Ywain et abonnement terminé le 23 )

Il fallait le tenter mais je pense qu'à ce jour, leur réponse dans les faits est assez claire.
Echec de cette stratégie repose sur :" que fera le joueur pendant une durée imprévisible, s'arrêter de jouer ? Ou craquera -t-il ?"
Un simple chant de sirène d'un joueur sur Ywain suffirait à la convaincre .

Maintenant il reste encore une chose à faire avec la population de joueur "fidèle à leur engagement"
SI suffisament nombreuse ( l'inconnu) , finir votre abonnement et envoyer de nouveaux mails signalant qu'en cas de clusterisation des serveurs français
ils reprendraient un abonnement.
C'est une démarche plus cohérente , mais le problème sera le nombre ..... ( minimum 40-50 )

Un des conséquence comique est la pertinence de ce post :
C'est un post touffu ( 4 pages) où on peut recensé au moins 20-30 joueurs différents mais qui concerne véritablement combien de joueurs ? 2, 3 .... 5 ... plus
On ne peut reprocher le comportement d'un joueur allant vers là "où le fun est",
mais sur les 20-30 profils de ce posts , ce(ux)lui qui n'a(ont) pas reroll devrai(en)t se compter sur les doigts d'une main .
La(l'absence de) réponse de Mythic est compréhensible .

Moa Cht'i Scout

Mr Pavé pour vous servir
et maintenant se pose le probleme des reliques,il faut etre 16 pour en chopper une.étant donné que 99% du temps les royaumes ne possedent plus 16 joueurs de connecté en meme temps (hors BB),cela peut etre un argument pour se plaindre que le jeu n'est plus jouable ?
je suis de plus en plus tenter pour reroll sur ywain,meme si pour le moment je tiens le coup
une chose est sure et certaine,si un jour ils decident d'abandonner le serveur Kattrah en effacant nos persos sans les transferer,ils me reverront plus jamais ou que ce soit...
__________________
http://img380.imageshack.us/img380/3042/magefeu5bi2.jpg
Je n'y crois pas trop.

Attendre une réponse rapide de Mythic est utopiste, sinon une clust aurait déjà été faite avant même que ce problème ne se pose.

Arrêter les abonnement est une solution, mais vu la population de kattraeth, cela concerne trop peu de monde et n'aura que peu de poids.

Il y a 2 solutions aujourd'hui :

1°/ stopper complètement DAOC et attendre une éventuelle clust, si elle arrive un jour.

2°/ jouer sur Ywain. C'est vrai que c'est énervant de tout reprendre à zéro, mais à t'on le choix ? si l'on veux continuer à jouer.

Une 3ème solution serait de jouer sur Kattraeth, mais bon, courir dans le vent, ne croiser personne, n'est pas amusant, de mon point de vu.

La solution c'est de délaisser Kattraeth. Mythic étant une entreprise commerciale, elle ne va pas s'amuser à financer des serveurs vide et à payer du personnel pour traduire les patch alors qu'il n'y a plus personne sur ces serveurs.
en réponse à moa j'avoue :
pendant un temps j'ai fait des rerolls sur kattraeth pour patienter ..
puis j'ai craqué, en faisant un reroll sur ywain..
mais là je vais arrêter...
c'est trop long.. non seulement faut monter le perso, mais faut encore monter champion et ml......
je suis dégouté.......
petite cerise sur le gâteau, il n'y a pas de /level 20 sur ywain ni pour le premier ni pour les autres....
trop c'est trop...............
je suis désespéré et en colère contre mythic...

question : est il possible de faire une action en justice pour traitement différent selon les clients, ce qui entraîne un préjudice évident aux joueurs de kattraeth ?
Citation :
Publié par hirondelle
question : est il possible de faire une action en justice pour traitement différent selon les clients, ce qui entraîne un préjudice évident aux joueurs de kattraeth ?
aux états unis, tu peux porter plainte contre tout et n'importe quoi
Personellement si j'avais eu plus de temps "libre" ( ou à jeter) pour monter de nouveaux persos, j'aurais peut-être été tenté par Ywain.
De même si j'y avais mis un pied, j'aurais peut être été tenté aussi d'y rester.

Je suis sûr d'une chose, vu que financièrement , il y a un problème d'administrer à part un ( des) serveurs pour si peu ( je me logue de temps à autres et c'est rarement plus de 30 joueurs).
Les derniers vestiges du transfert Goa apparaîtront dans 38 jours et coïncidera avec la période où les joueurs seraient le plus présents ( Juillet-Aout), Mythic aura désormais les chiffres incompressibles de la population des joueurs sur Kattreath.
Quand réagiront-ils ?
Mythic me parait plutôt rapide dans ses réactions mais dans le cas de Kattreath il y a une gestion bizarrement lente avec cette volonté d'écarter Kattreath des autres serveurs .

Pour ce qui est d'un procès, je ne vois pas de base légale ( j'y connais pourtant rien).
leur service est irréprochable, disponibilité > 95%, un suivi correct (patch, traitement des problèmes comme celui des cartes bleues .... )
Les attaquer sur la dénomination devenue"menteuse" de M(assive)MORPG ne marcherait pas:
- prétendront avec raison que c'est transitoire
- gage de bonne foi vu leur actions précédentes sur d'autres serveurs
- possibilité du joueur d'aller sur d'autres serveurs "massifs"

Dans notre cas de figure, ils ne vont pas s'embêter pour 3 tondus et 1 pelé.
La logique économique à court terme voudrait même qu'on soit ignoré.
Le dernier recours serait de faire du "vent médiatique", zerguer le forum officiel
tout en restant dans les clous , créer un superbe avatar symbolisant ( vaut mieux que ce soit au premier degré) la mort de notre serveur de manière à avoir d'autres émules.
Mais bon coordonner tout cela n'est pas de tout repos/simple pour un résultat incertain. C'est toujours plus efficace qu'un procès .....

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés