Un turquoise par perso oopah?

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est montré que ce gars a xp ses persos sur des DC du level 1 à 19x
Un des dofus drop par la nunu... était à son level 60...
Ca donne envie de crier... FFFUUUUUUUUUUUUUU...
Dans ma guilde, 2 dofus sont tombés, quand j'était pas là :s ( même moi j'en ai drop 1 mais bon j'étais " pas là")
On peut se morfondre sur ses qualités de droppeurs de dofus. Mais dropper des tutu pour vendre, faire ses clefs et dropper encore des tutu, est-ce vraiment intéressant ?
Chacun son style de jeu ^^
J'en ai droppé 5 sur 1500 DC, sans optimiser la pp du tout (4/5 persos, 1 seul enu). Après, de là à ne faire que du DC matin midi soir comme le bonhomme de la vidéo, c'est une autre histoire.

J'ai fini par en avoir marre de toujours optimiser. Et j'ai bien mieux à faire par ailleurs.
Citation :
Publié par Adamantia
La vidéo est tout simplement déprimante.
+1 de plus l'enu a un moment lvl 61 ... c'est la même personne pour tous non? sauf la cratte

Perso j'ai jamais vu de dofus turquoise tombé (J'ai au moins fais 1 DC avant mon level 100*Heureux en ce temps là xD)
On est loin du sujet mais perso ça me choque pas, si le mec est un gros farmeur et qu'il fait ça depuis plusieurs année, c'est à dire qu'il joue uniquement pour taper du DC quoi, c'est pas si exceptionnel que ça quand on voit la facilité de le chain et de le capturer en masse.

Après il faut avoir une motivation de taré

Mais encore une fois l'amusement la dedans je le vois pas moi en tout cas ^^
Citation :
Publié par Sav.
C'est certainement un honnête joueur lui aussi avec une part de chance supplémentaire.
Ha mais il ne fallait pas le prendre dans ce sens ^^. Je ne voulais pas dire qu'il n'était pas honnête, mais que beaucoup de joueurs n'ont jamais vu la couleur d'un turquoise.

Alors que lui a eu la chance d'en droper énormément ce qui est un peu déprimant de voir ça .
ceux qui n'ont jamais vu la couleur d'un turquoise ne s'en donne pas la peine (quoique en ce moment je farm les CM, y'a peut être moyen...)

J'entend par là qu'ils ne font casiment aucun DC/CM. Après oui effectivement, la vidéo est déprimante
Citation :
Publié par xanatosia
Ha mais il ne fallait pas le prendre dans ce sens ^^. Je ne voulais pas dire qu'il n'était pas honnête, mais que beaucoup de joueurs n'ont jamais vu la couleur d'un turquoise.

Alors que lui a eu la chance d'en droper énormément ce qui est un peu déprimant de voir ça .
Il n'a pas eu "la chance" d'en dropper autant, il s'en est simplement donné les moyens. Une fois un certain niveau d'acharnement atteint, la part de chance devient minime.
Je suis de l'avis de Cid, pour en arriver là, il faut du farm. Et le farm est toujours récompensé. (Malgré que je trouve que drop 5X dofus est juste très très fort, car il faut avoir la foi.). Il a sans doute dû taper dans les 10-15.000dc.
J'en ai fait beaucoup des dc et j'ai jamais vu ce dofus Après j'ai rarement fait des pierres avec des enu peut être que cela y joue. Mais bizarrement je ne suis pas la seule à n'avoir jamais vu ce dofus malgré quelques années d'anciennetés et de tentatives.

Le seul dofus que j'ai chopée c'était un emeraude. Et c'est loin d'être le plus dur à droper apparemment. Mais bon après ceci n'est pas le sujet
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
ceux qui n'ont jamais vu la couleur d'un turquoise ne s'en donne pas la peine (quoique en ce moment je farm les CM, y'a peut être moyen...)

J'entend par là qu'ils ne font casiment aucun DC/CM. Après oui effectivement, la vidéo est déprimante
Un peu moyen comme argument, si tu veux j'ai commencé à faire des DC quand il était uniquement dans la grotte. Je me souviens même du jour où le premier turquoise de Djaul est tombé (un +11 haha).

Ca serait marrant de voir combien de DC et de CM j'ai à mon actif .
Mr Burns a ( encore ) raison
Ce gars drop beaucoup de tutu car il s'en donne les moyens.
Il ne fait que ça, optimise sa pp, réussit les challs et en fait des dizaines par jour.
C'est normal qu'il en drop autant.
Celui qui fait 10 DC par jour, avec 8 comptes, et de la chance, il a son tutu en 1 mois... ou pas
Sauf que j'ai arrêtée de jouer pendant deux ans. Les challenges n'existaient pas à cette époque. Donc je veut bien croire que les challenge augmente considérablement les chances de drop et le fait que j'en ai jamais vu encore tomber.

Je suis maintenant sur jeune serveur donc je suis loin d'avoir un super stuff pour l'instant. Donc oui c'est sur que quelqu'un actuellement avec bon stuff, qui a des familiers drago pp et qui fait les challenge doit avoir au minimum deux fois plus de chances de droper contrairement a avant.
Citation :
Publié par xanatosia
Sauf que j'ai arrêtée de jouer pendant deux ans. Les challenges n'existaient pas à cette époque. Donc je veut bien croire que les challenge augmente considérablement les chances de drop et le fait que j'en ai jamais vu encore tomber.

Je suis maintenant sur jeune serveur donc je suis loin d'avoir un super stuff pour l'instant. Donc oui c'est sur que quelqu'un actuellement avec bon stuff, qui a des familiers drago pp et qui fait les challenge doit avoir au minimum deux fois plus de chances de droper contrairement a avant.
Bah même avec 2000 pp à 5 comptes et ayant même réussi nombre de challenges , j'ai vu mon premier Dofus tomber au bout de 150-200 cm ,un +11 d'ailleurs .
Alors quand le mec en drop comme ça , on se dit qu'il y a une inégalité atroce entre pauvres et riches .


Citation :
Un des dofus drop par la nunu... était à son level 60...
Pour d'autres ...
Je plains les monocompteurs même , car en voyant que j'ai claqué 3 mois en hiver pour un +11 à 5 comptes ..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Inox-
Un peu moyen comme argument, si tu veux j'ai commencé à faire des DC quand il était uniquement dans la grotte. Je me souviens même du jour où le premier turquoise de Djaul est tombé (un +11 haha).

Ca serait marrant de voir combien de DC et de CM j'ai à mon actif .
La faute à pas de chance ?

Sinon pour revenir au sujet, oui c'est juste une rumeur.
Le pire dans tout ça, c'est qu'il y aura toujours quelqu'un qui va se pointer en touriste histoire d'affronter un nouveau boss sans même forcément savoir qu'il y a un dofus ou une ressource hyper rare a dropper, et va la drop, tandis que le reste de la team a farmer le boss depuis des lustres sans rien avoir

Et je le dit car ça m'était déjà arrivé au MP, je l'ai fait pour la découverte à l'époque et je drop l'étoffe (qui valait dans les 5M à ce moment là). C'est en voyant les " OMG PUT1 l'étoffe" que j'ai compris^^ Mais j'imagine que c'est forcément déjà arrivé avec des dofus, et là, il y a de quoi se tirer une balle quand même
Citation :
Qui ça "on"?

Parce que quand tu prends un serveur, un samedi après midi, vu le nombre de combats qui sont lancés aux gelées, sans compter les bots, imho y'a bien plus qu'un gelano toutes les deux heures qui tombe.
Je pense qu'il parle d'une seule équipe... Un toute les deux heures en moyenne pour cette équipe. Pas pour les dix équipes lançant des combats.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés