Migration Bowisse vers Djaul, avez vous des idées ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

L'idée est simple, après un court passage sur bowisse, je souhaite reprendre sur djaul.
Mais et c'est là que c'est plus compliqué, j'aimerais tant qu'à faire que le fruit de ce passage sur Bowisse ne soit pas perdu.
J'ai donc entre 40 et 50M auxquels il faut que je trouve une destinée afin que cela me serve sur Djaul.

A vos idées (j'ai pensé aux ogrines mais pas évident avec une telle somme !)
__________________
" Mon passé est maudit… C'est donc avec une éternelle reconnaissance pour ma Reine que je l'ai sacrifié sur l'autel de son infinie miséricorde. "
A part l'achat d'ogrines (non réinjectables, attention!) pour ton abonnement, ou un échange inter-serveur (risqué et/ou difficile), je ne vois pas ce que tu pourrais en faire. Garde les au chaud dans ta banque pour un éventuel retour, tes kamas auront pris de la valeur. Ou alors fais un don à ta guilde ou à tes amis, mais à part ça...

Edit remarque: Si tu achètes des Ogrines, pour me rentabiliser, répartis tes kamas sur plusieurs comptes (si tu fais du multi-comptes bien sûr). Ainsi, imaginons que tu ais 8 comptes et que tu répartisses tes 40M, ça fait 5M par compte, ce qui équivaut, à un taux moyen de 50k/o, 100 000 Ogrines, soit 142 semaines, soit un peu moins de 3 ans d'abonnement par compte... Ca fait 1200€ d'abonnement économisés!

(omg ce calcul inutile... désolé j'avais envie )

Conclusion: file 30M à tes potos et gardes-en un peu pour toi!
Citation :
Publié par Vincent le bogoss
Tu pourrais donner aux plus démunis
Ca je pense que malgré tout ce que ce geste a de beau ça risque de ne pas vraiment me servir sur Djaul

Ekureuil qu'entends tu par non réinjectables ? C'est à dire que je ne peux pas acheter des ogrines sur Bowisse puis avec ces ogrines racheter des kamas sur Djaul ?
Si c'est ça vla la super solution anti revente de kamas d'ankama
Citation :
Publié par Madelaine
Ca je pense que malgré tout ce que ce geste a de beau ça risque de ne pas vraiment me servir sur Djaul

Ekureuil qu'entends tu par non réinjectables ? C'est à dire que je ne peux pas acheter des ogrines sur Bowisse puis avec ces ogrines racheter des kamas sur Djaul ?
Si c'est ça vla la super solution anti revente de kamas d'ankama
Tu ne pourras pas réacheter des kamas avec. Désolé
Citation :
Publié par Manitas de la bitas
Tu pourrais donner aux plus démunis
Citation :
Publié par Ekureuil
Ou alors fais un don à ta guilde ou à tes amis



Conclusion: file 30M à tes potos et gardes-en un peu pour toi!
Citation :
Publié par Ron²
Abo tout tes compte 1 voir 2 ans, organise un tournoi avec en prime le reste de tes K, part en beauté.
Citation :
Publié par Tuuw
Donne me les.
Citation :
Publié par Wiskyll
J'avais l'intention de débuté sur Bowisse, si tu me les donnes sa m'aidera " Un Petit Peu " x) non donne les a la première personne qui te lance échange

Elle ne veux ni les donner, ni les gacher, ni tournoyer...elle veut savoir s elle peut envoyer ses kamas vers Djaul. La réponse est non, tu peux abo tes comptes grace a ces kamas, c'est tout. Je te conseille aussi de les garder au cas où tu reviendrais.


Bon , il se trouve que moi j'ai migrer de Djaul vers bowisse et comme toi j'ai encore des kamas et du stuff 12x la bas . j'allais les donner au plus démunis , mais j'ai trouvé ton post donc il m'est venu à l'esprit d'echanger ce que nous avons sur les deux serveurs si tu veux .

cordialement .
donne moi en un peu ou attend j'ai vu dans un inside ankama => dans le courrier des lecteur (quelqu'un avait posé la question) qu'ils y travaillaient mais qu'il ne savait pas comment organisé ça car ils voulaient garder l'économie de chaque serveur mais c'est prévu mais dans combien de temps ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés