[Actu] E3 2010 : le trailer de Tera Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/6/2010 à 10:47 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
A quelques heures de l'ouverture de l'E3 2010, Tera Online s'exhibe dans une bande-annonce très axée sur l'action.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca serait bien que dans un trailer, ils évitent de nous ressortir des bouts ( un peu incohérents ) d'anciens autres trailers.

Ca fait un peu moche, et surtout c'est un peu lassant et ça tranche de trop avec les nouvelles parties.


Sinon oue c'est encore et toujours du pve imo
Même pas un petit duel ... rien ... niet .... Ahlalalala
ça bouge bien mais bon faut voir in game,
trailer pvp c'est bon pour un jeu de niche ( ce que sont les mmo orientés pvp )
Tera a de plus grosses ambitions que de montrer un kikoo duel, j'espère juste que l'on sorte un peu du modèle farming and farming (pve et pvp)
du vrai challenge, du teamplay et un réel plaisir à jouer
ça on on le verra en jeu pas sur un énième trailer
Comme Cis, cette vidéo ressemble trop à un pot-pourri des précédentes et on n'a pas le sentiment d' avoir vu du nouveau.

Après le "True action MMO", je suis bien curieux de savoir quelle définition on lui donne. Si c'est juste un combat dynamique sans ciblage obligatoire, mon exigence est grande, car il faut faire mieux que ce que j'ai pu connaître.
Citation :
Publié par ZeBu
ça bouge bien mais bon faut voir in game,
trailer pvp c'est bon pour un jeu de niche ( ce que sont les mmo orientés pvp )
Tera a de plus grosses ambitions que de montrer un kikoo duel, j'espère juste que l'on sorte un peu du modèle farming and farming (pve et pvp)
du vrai challenge, du teamplay et un réel plaisir à jouer
ça on on le verra en jeu pas sur un énième trailer
Hum pas tant que ça !

Si tu regardes Aion, AoC et War voir même WoW à ses débuts ... Y'a un certain accent mis sur le pvp !

Là sur environ 3 trailers officiels de TERA ... Doit y avoir 5 secondes à tout péter de pvp.

J'ai pas demandé un trailer full pvp de la mort qui tue, mais tout de même, pour un E3 sensé mettre l'accent sur le système politique et belligérant de TERA ... Bah je le trouve un peu à coté.
Le seul truc que j'ai trouvé sympa dans cette vidéo c'est la Musique ( comme d'hab ) et le montage .

A part ça c'est pour beaucoup du réchauffé , j'attends avec impatience l'E3 pour savoir comment TERA va rallier les deux genre du MMO , PvE et PvP ... ( car la y'a un sacré déséquilibre )
Cette vidéo ma fais ni chaud ni froid et comme pas mal de personne je reste un peu (beaucoup ?) sur ma faim...

C'est du vu est revue en terme de trailer, rien de bien innovent en somme.
J'aime bien le pvp = jeu de niche.....

Les plus gros MMO ave cle plus de joueurs ont quand même pas mal de PVP.

C'est le 100% PVE le jeu de niche, pas le jeu PVP.
Mdr ce trailer à 2 balles
Ca me rappelle les bande d'annonce film d'action de série B, genre les navets qui passe sur NJR12...
Si c'est le véritable et définitif trailer E3 c'est du foutage de gueule, aucune feature n'étant présenté. Par rapport au trailer de GW2 En Masse sont carrément à la rue.
Citation :
Publié par Kreyd
Mdr ce trailer de balles
Ca me rappelle les bande d'annonce film d'action de série B, genre les navets qui passe sur NJR12...
Si c'est le véritable et définitif trailer E3 c'est du foutage de gueule, aucune feature n'étant présenté. Par rapport au trailer de GW2 En Masse sont carrément à la rue.
Enfin quelqu'un qui réagit =)
Puis merde quoi, c'est complètement débile de montrer des images "en jeu" (In-game footage) si c'est pour montrer des textures foirées et un clipping monstrueux.
Le montage est très basique, y'a rien d'intéressant, la musique j'avais presque envie de la couper.

Oui, c'est du foutage de gueule
Ouais bof y'a que la musique qui est sympa :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés