[Aion magazine] Et donc, votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Rien d'intéressant, à part les ailes lvl 40 60 sec de vol et les teintures noire/blanche ...

Et pour le code du déguisement kerubiel, tu es obliger d'ouvrir le bloc note sous peine de ne pas pouvoir le copier autrement T_T

Bref leurs magasine en flash a plein de défaut en soit, que je ne recommande pas d'ailleurs ...
Comme sa avait déjà été dit , le magazine était juste un bonus aux teintures quoi !

Enfin , je comprends tout a fait ceux qui ce plaignent en ayant espérer avoir quelque chose de plus palpable avec les teintures .
On va me dire que j'aime bien taper sur les cadavres...

En fait je viens de me rendre compte que je me suis fait ponctionner mon compte à cause des paiements récurrents malgré le fait que j'ai arrêté de jouer il y a 2 mois (gg le système au fait, faut se logger sur son compte paypal (et bien sûr pas de lien direct sur le site du magazine) et désactiver la section "cranberry publishing") - et vu que des images parlent mieux que des mots, je vous montre ce que j'ai découvert en zieutant les "épisodes" 2 et 3

1.jpg 2.jpg
3.jpg 4.jpg
5.jpg

Bon pour leur défense, je prends le pire du pire... mais faut dire qu'il y a quand même du lourd
Citation :
Publié par Bellandy
On va me dire que j'aime bien taper sur les cadavres...

En fait je viens de me rendre compte que je me suis fait ponctionner mon compte à cause des paiements récurrents malgré le fait que j'ai arrêté de jouer il y a 2 mois (gg le système au fait, faut se logger sur son compte paypal (et bien sûr pas de lien direct sur le site du magazine) et désactiver la section "cranberry publishing") - et vu que des images parlent mieux que des mots, je vous montre ce que j'ai découvert en zieutant les "épisodes" 2 et 3
Allé avoue c'est qu'une excuse ça, tu les collectionne en fait
Bon je suis pas touta fait d'accord avec bellandy certaines images sont joli et le flou s'obtien quand on bouge la souris.

Par contre je confirme qu'a moins de lire le magasine avant de jouer et de pas avoir le net ( fail faut avoir le net pour le lire ).

Ben on apprend RIEN voir pire on apprend des trucs faux.

Ce magasine est destiné aux gens qui ont la flème de chercher sur le net des infos de base , elle sont donc toute rassembler dessus.

Le soucis c'est que ca fait pas vraiment magasine officiel vu le peu d'exclu dispo.

Chaque moi on recroit un cadeau ( soit en dis en assant c'est un chapeau de merde , je veu bien screen mais falloir me payer car c'est ridicule. )

Meme si j'avoue etre fan des oreilles d'ourson qui reste le moins gerbant.

Celon moi le véritable soucis c'est que Nc soft ne dois pas prendre le client occidental au sérieu. Ou pour de sérieuse vache a lait.

Des teinture payante ici , gratos labas, des event labas, wonder girls ? coupe du monde ? Et on parle pas des ajouts qui vont avec et qui ne verront jamais le jours ici... tout ca sans raison.

Ce magasine est le reflet de l'intérêt d'Aion pour les occidentaux.
Gratter des sous la ou yen a tant qu'on peu.

Vivement la concurrence .... comme pour wow tien.
Citation :
Des teinture payante ici , gratos labas, des event labas, wonder girls ? coupe du monde ? Et on parle pas des ajouts qui vont avec et qui ne verront jamais le jours ici... tout ca sans raison.
La raison c'est qu'ils ont les développeurs en Corée, que le jeu génère un max de pognon là-bas et nous on a NCwest.

Les dév coréens peuvent créer ce qu'ils veulent pour les coréens, ils ont même le budget qui va avec pour créer des émotes/perso..., alors quand tu vois qu'NCwest n'est même pas fichu de faire un event... pourtant on leur demande pas d'engager du budget pour créer des émotes et des tenues d'event... mais juste de faire des event intéressants... enfin à défaut d'intéressant, au moins un minimum potable histoire que les gens ne sortent pas de leurs rares events en se disant "Ah bah ça ou rien, rien ça aurait été mieux".
Rien ne les empêche de faire un copier coller du contenu déjà existant et de le traduire ils le font bien avec les patch et les teintures qu'ils ont meme trouver le moyen de nous vendre.( meme si la traduction est bancale et qu'on attend toujours la correction de bug.) . Mais c'est apparemment trop difficile.

Je ne vois pas ou est l'excuse quant a une flème de satisfaire son client. Si ils n'avaient pas d'equipe pour aion en occident ben rien a foutre , qu'ils nous pondent un client correct pour commencer , car 2 mois a trad une 1.9 j'imagine déja la traduction au rabais de la 2.0 certain diront , a ca me rappel DAOC avec le smaj 1 ans en retard, moi je dirais juste , foutage de geule de la part d'une equipe de pro , ils connaissent pas le partage ? Aion rapporte pas assé de sous pour déplacer l'equipe de trad qu'elle bossent directement avec la KR ? Ou alors ils y vont a pied d'ou le délais entre deux patch. Ca ressemble juste a un manque d'investissement.
Il faut avouer que les choses ont évoluer , on a moins de bot , moins de chinois ( meme si sur vidar hier on avait encore un bot qui voulais vendre hurlement de peur a 5M.) Mais a coté de ca , voirs ce que fait Nc soft en Asie et voir ce qui ce passe ici , ca donne juste l'impression d'être pris pour des cons et des vache a lait.
Encore une fois du si t'es pas content fait le toi meme , désoler j'ai déja un boulot
et je pense pas que se soit a moi de faire celui d'une boite qui se dis pro.

Ceci dit c'est impressionnant de voir a quel point tu manque d'arguments et reviens toujours avec les même , donc celon toi c'est normal de ce contenter de ce qu'on nous donne et de se faire plumer a petit feu. Tu serait pas le genre de consommateur qui avale tout ce qu'un vendeur veu bien lui dire, sous prétexte que tu n'en sais pas plus toi meme, allo la terre , reveil toi , c'est le conso qui devrait tenir les entreprises par les couilles et pas l'inverse.

Explique moi comment par miracle un grand nombre de boite arrive a sortir un patch / maj majeur mondialement et au meme moment et comment d'autres y arrivent pas. C'est pas impossible c'est un choix a faire.
Citation :
Publié par Atsura
Encore une fois du si t'es pas content fait le toi meme , désoler j'ai déja un boulot
et je pense pas que se soit a moi de faire celui d'une boite qui se dis pro.

Ceci dit c'est impressionnant de voir a quel point tu manque d'arguments et reviens toujours avec les même , donc celon toi c'est normal de ce contenter de ce qu'on nous donne et de se faire plumer a petit feu. Tu serait pas le genre de consommateur qui avale tout ce qu'un vendeur veu bien lui dire, sous prétexte que tu n'en sais pas plus toi meme, allo la terre , reveil toi , c'est le conso qui devrait tenir les entreprises par les couilles et pas l'inverse.
Je suis du genre à remarquer un gars qui ne connait rien à un sujet ou un boulot et qui râle pour le plaisir de râler.
Je ne sais pas ce que tu as comme boulot, mais ça doit être sensiblement différent.
Et personne ne devrait tenir personne par les couilles ... ta vision du commerce me fait souhaiter que tu n'y exerces pas ton activité.
Citation :
Publié par Mygo
La raison c'est qu'ils ont les développeurs en Corée, que le jeu génère un max de pognon là-bas et nous on a NCwest.
Attend on as un CM French qui défonce, ou plutôt qui se fait torpillé au moindre post et se retranche depuis un moment derrière son twitter.
Citation :
Publié par Jyjy_
Franchement les pages montrées par Bellandy sont vraiment honteuses sur un magazine tagé "officiel" :/
Une chose absolument essentielle qu'il faut garder en toute occasion en tête : on ne discute JAMAIS des goûts et des couleurs.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Une chose absolument essentielle qu'il faut garder en toute occasion en tête : on ne discute JAMAIS des goûts et des couleurs.
Oui, mais dans le cas présent. On est tous d'accord pour dire que des CE2 ferrait un meilleur boulot avec paint.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Je suis du genre à remarquer un gars qui ne connait rien à un sujet ou un boulot et qui râle pour le plaisir de râler.
Je ne sais pas ce que tu as comme boulot, mais ça doit être sensiblement différent.
Et personne ne devrait tenir personne par les couilles ... ta vision du commerce me fait souhaiter que tu n'y exerces pas ton activité.
Continu de souhaiter en tous cas j'aime revoir un client dans la rue et qu'il me remerci pour le produit. Ensuite j'ai remarquer ta super faculté spéciale a changer de sujet et a ne pas répondre aux questions d'un coup.

Il y a une différence entre ne pas comprendre et ne pas connaitre.
Et surtout a avoir son avis sur la question et comparer une entreprise a une autre dans le meme domaine. Car il est bien cas d'entreprises qui y arrivent d'autre non.

Si tu n'ose pas te plaindre ou donner ton avis a partir du moment ou tu ne connais pas un sujet de A a Z c'est bien triste pour toi je ne peu que te plaindre.

J'ai un abonnement a ce torchon, je le considère comme tel je l'ai payer , j'ai mon avis dessus. Je suis consommateur et c'est mon droit de me plaindre. Surtout que je ne suis pas le seul dans ce cas. Ce qui ne fait que conforté ma position. J'ai aussi emit mon avis sur la qualité des images. Certaines chez moi en tout cas ne sont pas si flou que ca mais ca aussi tu la du le survoler apres tout tu ne lis que ce que tu veu bien. Je vais faire de meme et ne plus lire tes réponses a part des tu sais pas faire donc tg de toute facon ton avis n'apporte rien.
Citation :
Publié par Shinssue
Oui, mais dans le cas présent. On est tous d'accord pour dire que des CE2 ferrait un meilleur boulot avec paint.
Sûrement pas non. ni cp.

Citation :
Publié par Atsura
Ensuite j'ai remarquer ta super faculté spéciale a changer de sujet et a ne pas répondre aux questions d'un coup.

.
Quelles questions ?
Pourquoi discuter avec une personne qui m'insulte ?

bye.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Une chose absolument essentielle qu'il faut garder en toute occasion en tête : on ne discute JAMAIS des goûts et des couleurs.
On parle pas de gout et de couleur mais de finition.
Je n'aime pas les voitures française mais je leur accorde d'avoir une finition correct par exemple.

Ce magazine a une finition qui sur certaines page il faut l'avouer est au bord du non pro et fait que Nc Soft le déclare magasine officiel on se demande même si ils l'ont vu.

Je trouve les idées bonne pour les pages de présentation en général , les vidéo incluse a meme la page aussi. Mais il faut avouer que le contenu et la finition n'y sont pas.
slt g acheter l abonnement au magasine aion, quand je me connecte au site je trouve uniquement le code de bonus mais ensuite tt en bas ca me demande de payer 2.99 euro par magasine alors que j ai deja payer l'abonnement pour celui-ci.
Est ce qu'en + de l abonnement fo se taper les 2.99 euro par magasine pour pouvoir les lire, ou y a t'il un endroit que je n'ai pas vu ou je puisse acceder a ces foutu magasine? merci pour vos reponses car la je suis un peu perdu .Mon e-mail direct: taurus61@hotmail.fr.
Citation :
Publié par Jurian
Pour que tout le monde puisse se faire une idée de l'ensemble (sans le contenu) j'ai pris quelques pages assez représentatif de l'ensemble que j'ai réduis pour pas qu'on puisse lire le texte. (dans ces condition là, je pense que çà peux être montré à n'importe qui, sinon ami modo, au boulot)
Oué paye ton graphiste en mousse ! Serieux c'est où qu'on postule histoire qu'ils aient de vrais maquettiste !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés