Création de perso bloquée

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon léger soucis : j'ai décidé pour fêter la 2.0 de mylaise de créer un perso secondaire histoire de tester le doublecomptage sur la 2.0 bref je me décide pour une panda je trouve des couleurs super classe leur maman la roumaine

domin110.jpg

bref content de ma vanne je clique sur créer et la ... c'est le drame

domin210.jpg

Pourtant comme vous le voyez en haut a droite je suis encore abbo

A part "go support" qui a une idée de l'origine de ce souci ?
On ne peut pas te donner de réponse ici, il faudra que tu passes par le support.
Cependant je vient de tester la création d'un personnage panda de sexe féminin sur la 2.0 et cela fonctionne. ma seule idée : ton abonnement est-il récent (donc non encore pris en compte pour la création des personnages) ?
Peut-être ton abonnement est-il tout récent, et donc pas encore pris en compte lors de la création du perso ?
Sinon, euh... Je ne vois pas.
Et en effet, à part te conseiller d'aller demander une aide au support, je ne vois pas quoi te conseiller...

EDIT : ouned, ça m'apprendra à mettre trois plombes à valider mes messages...
Citation :
Publié par alhugo
En t'abonnant ?


*sort*


Sinon oui tente de vider le cache, go support ou réabonne toi comme l'a dit Eikachi...
Rofl le cache...oui le cache !

Même pas fait gaffe, je le laisse pour le souvenir.
Sinon on attend toujours l'OP
Citation :
Publié par alhugo
En t'abonnant ?


*sort*


Sinon oui tente de vider le cache, go support ou réabonne toi comme l'a dit Eikachi...
ce fut drôle

et non j'ai que 3 persos sur ce compte (dans le doute j'ai effacé une osa useless mais le résultat est le même )
De plus après essais sur mon compte principal même blague : impossible de créer une panda :s

Grrrr j'avais pas envie de faire un mail au support ...
Citation :
Publié par cra-neuse
Grrrr j'avais pas envie de faire un mail au support ...
[Et pourtant il va le falloir, apparemment nous ne pouvons rien pour toi ;p]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés